Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † Toi père ? Ouais, ouais et moi je deviens nonne!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KONRAD † Toi père ? Ouais, ouais et moi je deviens nonne!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était sorti à sa soirée et toi tu n’avais pas tellement envie de bouger ce soir mais hors de question de l’empêcher de sortir pour rester avec toi. Ce n’était pas parce que vous étiez ensemble que vous deviez tout faire ensemble. Tu t’étais donc préparé un petit plateau télé avec une bonne bouteille de vin d’ouverte et un petit joint pour la fin du repas. Tu t’installais en pyjama dans ton canapé avec ta couverture en fausse fourrure sur toi. Ouais elle était assez kitsch mais qu’est-ce qu’elle était chaude. Tu la remontais bien et tu commençais ton repas alors que ton téléphone vibrait. Tu venais de recevoir un sms de Konrad, puis un deuxième qui disait qu’avec Skyler c’était fini, qu’elle était enceinte enfin le gros bordel quoi. Il te demandait ensuite s’il pouvait venir te voir et c’est sans hésiter que tu lui répondais qu’évidemment il pouvait venir. Tu le sentais en réelle détresse sentimentale et tu n’allais surtout pas le laisser comme ça. Tu avais donc posé ton téléphone, pour manger à moitié ton repas, sirotant ton verre de temps à autre. Tu te levais ensuite pour prendre un nouveau verre que tu remplissais, il serait pour Konrad celui-là. Tu terminais ton repas et posais le plateau sur la table avant de prendre la télécommande et de zapper mais tu n’eus à peine le temps de faire deux ou trois chaînes que quelqu’un frappait à la porte. Tu te levais et aller lui ouvrir. « Aller entres. » Tu pointais le canapé d’un signe de tête et le verre de vin qui était sur la table. Tu revenais t’asseoir sous ta couverture en fausse fourrure alors que Konrad s’avachit sur ton sofa. « C’est quoi cette histoire encore ? » Tu baissais le son de la télévision afin de l’écouter te narrer son histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de toucher le fond, on pouvait vraiment croire que je m'en foutais mais pas du tout, Skyler et moi c'était fini et putain ça me faisait bizarre, ok juste trois mois de relation mais voilà quoi, merde. Je viens de sortir de l'appart, j'ai besoin de prendre l'air, on est officiellement plus ensemble depuis au moins cinq minutes et direct j'envoie un sms à Grace, oui elle et pas quelqu'un d'autre parce qu'il n'y a qu'elle à qui je pense à l'heure actuelle, peut-être parce qu'elle est ma dernière relation puissante, bien plus que celle avec Skyler et j'ai besoin de la voir. Elle ne refuse pas que je vienne à son appart alors j'y vais à pied, j'ai besoin clairement de marcher là ouais, j'y vais à pied et en disons vingt minutes j'étais devant la porte de son appartement. Merci. lui répondais-je une fois qu'elle m'avait ouvert et dit d'entrer, j'enlevais ma veste pour la déposer sur le porte manteau puis je voyais sa tête m'indiquer le canapé, un verre de vin rouge plein m'attendait à ce que je pouvais voir, elle savait recevoir, j'avais un faible sourire en allant m'asseoir, elle me suivait pour 'emmitoufler dans sa couverture une fois assise. Bah elle a arrêtée ses putains de pilules sans me le dire, résultat, un gosse, j'ai pas digéré le coup du coup on s’est engueulés comme il fallait, elle a finit par avortée puis voyant que ça bloquait, c'est fini quoi, ça fait chier même si ça faisait 3 mois, je venais tout juste de me sentir amoureux, enfin j'crois ouais je l'étais et voilà c'est fini quoi fais chier tiens. après ces paroles sorti de ma bouche, c'est le vin rouge qui rentrait dans ma bouche d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad venait à peine d’arriver et tu pouvais lire dans ses yeux qu’il était vraiment, il était réellement tombé très très bas avec cette rupture qui l’affecter. Même si tu étais contre la relation qu’il pouvait entretenir avec cette cabot et pas parce que tu l’aimais encore mais parce qu’elle n’était pas faite pour lui. Elle voulait se la jouer petite princesse rebelle et tu ne supportais pas ce genre de fille. Et puis, Konrad qui était si laxiste, si je m’en foutiste qu’est-ce qu’il pouvait bien lui trouver ? Elle pétait des câbles pour rien, en tout cas tu n’étais pas mécontente de l’avoir remise à sa place pendant le voyage au Canada. Tu le voyais s’avachir sur ton canapé et tu ne disais rien avant de t’installer toi aussi. Et puis, tu lui posais une question, puis deux et là il te déballait tout et si tu suivais bien tu pouvais comprendre que Skyler était tombée enceinte, car elle n’avait pas prévenu Konrad qu’elle ne prenait plus la pilule. S’en est suivi d’une bagarre pour l’avortement et puis elle à avortée mais ils se sont séparé et il est amoureux d’elle. Quoi ? Il est amoureux d’elle ? Jamais tu n’aurais pensée ça mais alors là jamais. Tu le regardais sans rien dire avant de fermer les yeux quelques minutes pour les rouvrir. « Wow, wow, wow doucement le TGV ! » Tu le fixais avant de prendre une grande inspiration. « Ecoutes, premièrement tout ça ne veut pas dire que c’est fini. Regarde toi et moi ça à durer un long moment comme ça avant qu’il y ait un réel terme à notre histoire. » Tu caressais doucement son épaule. « Deuxièmement, je ne vais pas la défendre mais Konrad quand tu tombes enceinte et que tu penses être bien avec le père de cet enfant tu n’as pas envie d’avorter. Regarde-moi, je n’ai pas avorté, j’ai perdu mon bébé, car j’ai fait la conne mais aujourd’hui je devrais être maman et vivre une histoire d’amour parfaite avec Emrys. Heureusement pour moi, j’ai perdu l’enfant sinon je n’aurais jamais rencontré Timoteï enfin si mais je ne me serais jamais mise avec lui. Après je comprends que tu ne désirais pas être papa comme moi je ne désirais pas être maman mais on ne peut pas jouer aux enfants toute notre vie Konrad. Il faut qu’on avance. » Tu mordais doucement ta lèvre en le regardant. « Tu as mis ta vie entre parenthèse depuis Melody, tu t’es retrouvé comme abandonné et je comprends ceci j’ai vécu la même chose mais à un moment donné il faut que tu reprennes ta vie en main. Il faut que tu te secoues merde ! Tu as des amis, des gens qui sont là pour toi et qui ne veulent pas te voir dans cet état. » Tu te rapprochais de lui pour poser ton coude sur son épaule et venir jouer avec ses cheveux. « Tu as le droit d’être heureux et si le vrai bonheur tu l’as trouvé avec Skyler fonce sans avoir peur c’est que c’est elle la femme de ta vie. » Ça te faisait mal de dire ça mais au final tu voulais le voir heureux simplement et même si c’était avec une fille que tu n’aimais pas, tu le voulais juste heureux. « Et Konrad, une dernière chose et je ferme ma grande gueule, tu diras à ton petit copain Jeno que je ne cherche pas à te récupérer, car je sais très bien ce qu’il pense de moi. Qu’il me méprise c’est un fait, qu’il pense de moi que je ne suis qu’une chienne, qu’une salope c’est un fait mais qu’il pense que je veuille encore te faire du mal à nouveau il se trompe même la pire personne au monde peut changer et j’ai changé. Donc qu’il me laisse tranquille et qu’il évite de raconter de la merde sur mon dos. » Tu baissais doucement le regard, t’écartant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de me laisser entrer, je me débarrassais de ma veste avant de filer sur le canapé où elle me retrouvais en s'emmitouflant dans sa couverture. Elle ne blaire pas Skyler, vu ce qui s'est passé à la classe de neige, entre elles, c'est moins je te vois mieux je me porte et je sais ce qu'elle pense, que Skyler n'a jamais été une fille pour moi, que je ne la méritais pas, que je méritais mieux, je venais de rompre avec elle il y a quelques heures et j'étais là à trouver du réconfort chez mon ex, aller comprendre, enfin bref, j'ai enquillé d'une traite le verre de vin avant de répondre à ses questions et à voir sa réaction elle avait du mal à y croire. Mais tu comprend pas que toi et moi ça a été unique et ça restera unique Grace, je sais que là entre Skyler et moi c'est fini pour de bon, elle aussi le sait. elle caressait mon épaule, je baissais le regard l'entendant continuer On doit pas avancer au même rythme alors parce que je veux pas être père, je veux pas c'est tout. c'est vrai je me sentais toujours pas prêt, elle me disait que je devais pas me morfondre, j’étais entouré je pouvais avancer quoi pas rester bloqué depuis Melody mais bon j'y arrivais pas quoi J'ai jamais rien demandé à personne Grace, tu le sais. son bras se posait sur mon épaule, sa main jouait avec mes cheveux et l’entendre me dire que Skyler était la femme de ma vie surement, je pouvais pas m'empêcher de rire nerveusement J'vais pas avancer avec elle, c'est fini je te dis, j'sais même pas si je vais la trouver cette femme que tu dis. et là elle me parlait de Jeno, je soupirais C'était pas ton meilleur pote ? j'avais peut-etre loupé un truc là pour qu'elle me dise tout ce qu'elle vient de me dire sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était là et vu sa mine détruite tu ne pouvais que comprendre que cela n’allait pas du tout. Tu avais pris place à côté de lui et il buvait le verre de vin cul sec avant de tout t’expliquer. Tu réagissais mais lui était en totale désaccord avec toi, il te disait que la relation que vous aviez entretenue est unique et qu’elle le restera mais qu’avec Skyler c’est différent que c’était bel et bien fini. Tu étais soulagée mais en même temps tu ne voulais que son bonheur et c’est vrai qu’à première vue il semblait heureux avec Skyler mais bon à croire que c’était le destin. Tu soupirais doucement alors qu’il te répétait qu’il n’avait pas envie d’être père. Tu posais doucement une main sur sa joue. « Calme-toi j’ai compris, tu ne veux pas être papa. » Tu le regardais à nouveau tentant de lui expliquer que c’était peut-être la femme de sa vie mais il n’en pensait rien. Il disait même que jamais il ne trouverais cette femme-là. Tu levais les yeux au ciel. « Mais ne dis pas ça, tout le monde à le droit au bonheur même si dans ton cas on sait très bien que c’est moi la femme de ta vie mais ça tu n’as jamais voulue l’entendre. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de rigoler. Déposant ensuite doucement ta tête sur son épaule, tu caressais doucement son bras. « Allez tout va s’arranger, je suis là moi. Le principal c’est qu’on reste soudé face à l’adversité. » Tu déposais un baiser sur sa joue alors qu’il venait te demander si Jeno n’était pas ton meilleur pote. Tu ne disais rien pendant un moment avant d’ouvrir la bouche. « C’est ce que je croyais aussi mais j’ai vu la haine dans ses yeux à mon égard et je peux te dire qu’il va tout faire pour m’enfoncer mais il ne me connait pas et je ne me laisserais pas faire, si je dois être à l’origine de son prochain renvoi définitif je le ferais. » Tu gardais ta tête sur l’épaule de Konrad sans bouger, sans un mot de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne m'étais pas attendu à autant avoir le coup de blues suite à ma rupture avec Skyler, ça faisait quelques heures que j'étais plus avec et me voilà chez Grace pour trouver un certain réconfort. C'est après avoir enquillé d'une traite le verre de vin qu'elle m'avait servi que je monologuais pour tout lui raconter et à certains moments elle était surprise ou choquée mais elle essayait de trouver les mot qui pourraient me calmer. Pas pour le moment, je me sens pas prêt et je veux vraiment trouver la bonne. lui disais-je avec sa main posée sur ma douche, je la regardais, elle essayait vraiment de me faire réaliser que comme tout le monde je pouvais toucher au bonheur mais elle le sait très bien, mon bonheur s'est éteint l'année dernière, lors de l'attentat mais la fin de sa phrase me décoche un sourire Faut que je me débouche les oreilles alors. dis-je répondant à la fin de sa phrase, sa tête venait se poser sur mon piaule, ses mains accrochée mon bras pour le caresser, elle me disait qu'on allaient surmonter ça ensemble, je déposais un baiser sur son front Quelle phrase philosophique putain. Je sais que t'es là, je serai pas venu te casser es couilles si tard sinon. et on en venaient à parler de Jeno, celui que je considère comme mon petit frère et celui qui était censé être le meilleur de Grace Explique en détail là parce que j'ai vraiment du mal à capter, t'as fais quoi pour qu'il sois autant haineux ? lui dis-je finissant par prendre une de ses mains et d'entrelacer mes doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l’air vraiment bien avec Skyler et même si tu ne pouvais pas encadrer cette fille, cela te faisais du mal de ne plus les savoir ensemble, car cela te rendait triste de voir Konrad malheureux mais en même temps tu étais heureuse qu’il se soit rendue compte que cette fille n’a rien à faire avec lui, il mérite tellement mieux qu’une fille paumée qui ne sait pas comment exister. Konrad est déjà un mec paumée qui ne sait pas comment exister, alors il lui faut une fille sûre d’elle qui sait ce qu’elle veut et où est-ce qu’elle veut aller. Pour le coup, tu n’étais pas non plus la fille idéale, car toi tu étais sûre de toi mais tu ne savais pas du tout où tu allais aller mais tu étais encore jeune et tu vivais juste au moment présent. Enfin bref, tu réconfortais Konrad comme tu le pouvais. Il n’était vraiment pas bien et il entamait un monologue auquel tu répondais par la suite, tu tentais même d’y ajouter quelques touches d’humour et tu réussissais tout de même à lui arracher à un sourire. Tu avais ta tête posais sur son épaule et tu caressais son bras en fixant le vide. « Il est peut-être trop tard pour te les déboucher les oreilles. » Tu haussais doucement les épaules alors que votre conversation dévier sur Jeno et sa haine envers toi. « Je n’en sais rien Konrad. Je pense qu’il veut te protéger, qu’il pense que je vais encore te faire souffrir comme je t’ai fait souffrir et comme je fais souffrir tout le monde. Mais il ne m’achèvera pas Konrad, je l’abattrais avant ! » Ton regard était sombre, froid et s’il voulait la guerre, tu allais lui faire la guerre mais il a intérêt à avoir les épaules solides, car toi tu les avais et tu ne lâcherais plus rien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciais dieu d'avoir rencontré une fille comme Grace, certes ce que nous avons vécu c'est pire que Titanic ou Pearl Harbor mais aujourd'hui elle est là pour moi, Skyler et moi c'est fini et elle est là pour que je me sente mieux. Je sais ce qu'elle pense de Skyler, je sais ce qu'elle pense de ma relation avec elle et elle est partagée, heureuse que ce soti fini car je ne la méritais pas et malheureuse pour moi car avec cette rupture je vais mal et ça me touche qu'elle pense ça, même après tout ce qu'on a traversé, elle veut mon bonheur. J'ai entamé un monologue où je lui raconte tout, elle finit par me dire que c'est un peu tard pour déboucher mes oreilles, et c'est vrai je me suis mis dans cette galère depuis longtemps, ne jamais savoir ce que je veux et j'en passe Peut-être pas si c'est la bonne personne qui agit. et nous voilà parti à parler de Jeno, son meilleur pote, du moins c'est ce que je pensais puisque d'après ses dires c'était plus du tout ça entre eux Je sais qu'il me protège mais je sais qui je dois fréquenter et qui je ne dois pas fréquenter et je sais que toi je dois te voir, te parler et j'en passe parce que j'en ai besoin, même après tout ce qu'on a vécu. Si il le comprend pas j'irais lui parler, qu'il ne t'aime pas c'est une chose mais qu'il veuille te dégager de ma vie ça en est une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad et toi c’était très compliqué mais malgré tout il y avait ce truc entre vous qui faisiez que vous restiez soudés. Peut-être était-ce le fait que vous aviez perdu tout deux, deux êtres chers le même jour et au même endroit. Lui sa sœur et toi ton frère. Et puis même, il y avait cette alchimie entre vous que tu n’avais pas avec beaucoup de personne. Enfin bref, entre vous c’était unique mais ce n’était plus comme avant non plus. Vous êtes fait trop de mal et aujourd’hui croire encore en votre amour c’était quelque chose d’impensable. Tu n’arrivais plus à y croire et Konrad semblait avoir un retournement dans son cerveau qui disait que c’était peut-être toi la bonne. Tu le regardais, pinçant doucement les lèvres alors qu’il disait qu’il fallait que la bonne personne agisse. Tu ne disais rien mais tu n’en pensais pas moins jusqu’à ce qu’il ait fini de parler. « Ecoute Konrad, je ne pense pas que c’est le moment de parler de ça. J’ai vécu énormément de choses difficiles ces derniers temps. Emrys a pris la fuite alors que j’attendais son bébé, j’ai perdu ce bébé. Je suis retombée dans la drogue puis j’ai décidais de me sevrer. Je me suis fais violer pendant le voyage au Canada et là je suis enfin heureuse. J’ai retrouvé le bonheur depuis peu dans les bras de Timoteï et ça faisait bien longtemps que je n’avais été comme ça enfin si la dernière fois c’était avec toi. Et puis j’en ai marre Konrad. J’en ai marre d’être une fois de plus un nom sur ta liste. Moi j’ai vraiment espéré de beaucoup avec toi mais non à chaque fois tu fuis. Je ne sais pas ce que tu fuis mais tu fuis et moi je reste là et je passe encore pour une conne. La cocue de service ou alors je passe pour une pute, car je n’ai pas su t’être fidèle. J’aimerais faire les choses bien pour une fois dans ma vie. » Tu reprenais après ce long monologue alors que Konrad en entamait un sur ta relation avec Jeno. Tu secouais doucement la tête. « Ne t’en fais pas. Je réglerais cette histoire moi-même. » Tes yeux étaient toujours haineux à ce moment-là, car tu n’aimais pas qu’on crache sur ton dos et que l’on te dénigre auprès de tes amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)