Konrad venait à peine d’arriver et tu pouvais lire dans ses yeux qu’il était vraiment, il était réellement tombé très très bas avec cette rupture qui l’affecter. Même si tu étais contre la relation qu’il pouvait entretenir avec cette cabot et pas parce que tu l’aimais encore mais parce qu’elle n’était pas faite pour lui. Elle voulait se la jouer petite princesse rebelle et tu ne supportais pas ce genre de fille. Et puis, Konrad qui était si laxiste, si je m’en foutiste qu’est-ce qu’il pouvait bien lui trouver ? Elle pétait des câbles pour rien, en tout cas tu n’étais pas mécontente de l’avoir remise à sa place pendant le voyage au Canada. Tu le voyais s’avachir sur ton canapé et tu ne disais rien avant de t’installer toi aussi. Et puis, tu lui posais une question, puis deux et là il te déballait tout et si tu suivais bien tu pouvais comprendre que Skyler était tombée enceinte, car elle n’avait pas prévenu Konrad qu’elle ne prenait plus la pilule. S’en est suivi d’une bagarre pour l’avortement et puis elle à avortée mais ils se sont séparé et il est amoureux d’elle. Quoi ? Il est amoureux d’elle ? Jamais tu n’aurais pensée ça mais alors là jamais. Tu le regardais sans rien dire avant de fermer les yeux quelques minutes pour les rouvrir. « Wow, wow, wow doucement le TGV ! » Tu le fixais avant de prendre une grande inspiration. « Ecoutes, premièrement tout ça ne veut pas dire que c’est fini. Regarde toi et moi ça à durer un long moment comme ça avant qu’il y ait un réel terme à notre histoire. » Tu caressais doucement son épaule. « Deuxièmement, je ne vais pas la défendre mais Konrad quand tu tombes enceinte et que tu penses être bien avec le père de cet enfant tu n’as pas envie d’avorter. Regarde-moi, je n’ai pas avorté, j’ai perdu mon bébé, car j’ai fait la conne mais aujourd’hui je devrais être maman et vivre une histoire d’amour parfaite avec Emrys. Heureusement pour moi, j’ai perdu l’enfant sinon je n’aurais jamais rencontré Timoteï enfin si mais je ne me serais jamais mise avec lui. Après je comprends que tu ne désirais pas être papa comme moi je ne désirais pas être maman mais on ne peut pas jouer aux enfants toute notre vie Konrad. Il faut qu’on avance. » Tu mordais doucement ta lèvre en le regardant. « Tu as mis ta vie entre parenthèse depuis Melody, tu t’es retrouvé comme abandonné et je comprends ceci j’ai vécu la même chose mais à un moment donné il faut que tu reprennes ta vie en main. Il faut que tu te secoues merde ! Tu as des amis, des gens qui sont là pour toi et qui ne veulent pas te voir dans cet état. » Tu te rapprochais de lui pour poser ton coude sur son épaule et venir jouer avec ses cheveux. « Tu as le droit d’être heureux et si le vrai bonheur tu l’as trouvé avec Skyler fonce sans avoir peur c’est que c’est elle la femme de ta vie. » Ça te faisait mal de dire ça mais au final tu voulais le voir heureux simplement et même si c’était avec une fille que tu n’aimais pas, tu le voulais juste heureux. « Et Konrad, une dernière chose et je ferme ma grande gueule, tu diras à ton petit copain Jeno que je ne cherche pas à te récupérer, car je sais très bien ce qu’il pense de moi. Qu’il me méprise c’est un fait, qu’il pense de moi que je ne suis qu’une chienne, qu’une salope c’est un fait mais qu’il pense que je veuille encore te faire du mal à nouveau il se trompe même la pire personne au monde peut changer et j’ai changé. Donc qu’il me laisse tranquille et qu’il évite de raconter de la merde sur mon dos. » Tu baissais doucement le regard, t’écartant légèrement.