Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ✻ What the hell are you doing here ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIEL ✻ What the hell are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Bronwyn
   i'm happy to see you
mise en page par .Stay Away
Etant donné le travail que je pratiquais les nuits étaient très courtes pour moi voire même inexistantes, comme hier soir d'ailleurs, j'avais dû passer la nuit avec plusieurs clients et vous savez les soirées passent vite voir très vite alors le temps que je rejoigne ma chambre à la Mather House il était déjà souvent six heures du matin alors autant ne pas dormir, si c'est pour dormir et se réveiller encore plus crevée pour aller en cours ce n'était pas la peine, j'étais donc allongé sur mon lit me faisant griller une clope, c'était un des seul moyen pour que je puisse décompresser et surtout oublier la soirée que je venais de passer, malgré le fait que je prenais en quelque sorte que "l'élite", il y avait toujours des gros pervers, ou bien des vieux qui n'ont même plus l'âge pour ça sous risque de faire un infarctus au premier mouvement. Une fois ma clope terminée, j'écrasais cette dernière dans le cendrier se trouvant sur ma table de chevet avant de me lever du lit pour aller me préparer, je n'étais pas le genre de fille extravagante qui aimait que les gens lui portent de l'attention, bien au contraire je préférais passer "inaperçue" après tout dans ce monde je n'avais besoin de personne d'autre que moi même ou bien ma jumelle Rory. Enfin bref, après quelques minutes j'étais enfin prête pour aller en cours, je m'étais ma veste avant de prendre mon sac pour finalement sortir de ma chambre prenant une autre clope de mon sac, j'allumais par la suite cette dernière en sortant de l'établissement, je relevais par la suite mes yeux avant d'apercevoir ce mec, putain mais il allait officiellement plus me laisser tranquille, qu'est-ce qu'il me voulait au juste ?! C'était pas compliqué s'il voulait autre chose de moi qu'il le dise et qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je levais les yeux au ciel en soupirant fortement tout en retirant une mèche qui s'était placé sur mon visage à cause du vent. Tu cherches quoi au juste la colle glu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dur dur le réveil. C'était bien de faire les cons entre colocs, de s'amuser, mais le matin, quand on devait se lever pour aller à l'université, c'était vachement moins cool. Je m'étais levé le premier, j'avais juste débarrassé rapidement la table pour prendre mon déjeuner. Je m'étais levé plus tôt que d'habitude car j'avais prévu de faire un détour ce matin. Je pensais souvent à cette fille que j'étais allé voir. Je ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce soir-là, j'ai voulu les services d'une prostituée. Sûrement la curiosité. Même si cette soirée n'avait pas mené à ce que je m'attendais, ce n'était pas grave, je m'en foutais pas mal. Je finissais de me préparer et je montais dans ma voiture, pour arriver jusqu'à l'université. Je me garais et me diriger vers la Mather house. La meilleure des maisons, bien évidemment. J'attendais devant, m'allumant une clope pour patienter quand elle était enfin sortie. Je riais légèrement à la suite de ses paroles. « Tu pourrais avoir un pot de glu beaucoup plus moche que moi, j'vois pas de quoi tu te plains. » rétorquais-je en lui faisant un clin d'oeil, m'approchant d'elle pour marcher près d'elle. Je comptais bien en savoir plus sur elle, je comptais pas la lâcher et tout le monde savait que j'étais très têtu de toute façon. « Et je veux juste t'accompagner jusqu'à ton bâtiment et savoir comment tu vas, alors arrête d'être sur la défensive comme ça. » répondais-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Bronwyn
   i'm happy to see you
N'ayant pas eu mes heures de sommeil, geeeeenre d'habitude je faisais toutes mes heures de sommeils mais bref ça faisait un style alors on va garder ça, je n'étais pas d'excellente humeur si vous voyez ce que je veux dire et la dernière chose que je voulais aujourd'hui était que quelqu'un me fasse chier, j'avais un caractère merdique je l'avoue, plus glaciale que moi tu meurs sur place, mais j'étais comme ça soit mon caractère soit tu l'aimes soit tu me quittes bro' tout simplement. Enfin bref, je sortais de la maison des verts, les meilleurs d'ailleurs, une clope au bec avant d'apercevoir ce mec, encore lui, oui j'aimerais accentuer sur le "encore" parce que j'en ai vu des gars passés mais jamais aucun n'avait été aussi persistant que lui, c'était bizarre, pourquoi un mec pourrait s'intéresser à moi, enfin je veux dire je n'ai rien de spécial et la seule chose qui me décrit c'est mon métier et je suis sûr qu'aucun gars ne voudrait d'une prostituée pour petite-amie puis de toute manière je n'avais besoin d'aucuns mecs dans ce monde, j'étais bien seule dans mon petit monde assez spécial certes mais c'est le mien. Dommage que ton humour n'est pas aussi beau que toi ça aurait soulagé un peu mon ennui si tu vois ce que je veux dire. dis-je d'un ton quelque peu satirique avant de tirer une taffe sur ma cigarette continuant mon chemin voyant que le jeune homme continuer de me suivre, non mais bordel qu'est-ce qui lui arrive ? Depuis quand tu t'intéresses à comment je vais, mec t'as craqué ton slip sérieux ! On se connaît même pas 'fin je sais même pas comment tu t'appelles déjà ! rajoutais-je en le regardant tout en continuant de marcher tranquillement tirant souvent des taffes sur ma cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'allais voir cette fille. Fin, pourquoi je me sentais comme obligé de retourner la voir. Sûrement car je voyais un truc différent en elle et que je ne comprenais pas pourquoi elle se prostituait pour subvenir à ses besoins. Le soucis, c'est qu'elle avait l'air d'avoir un aussi mauvais caractère que moi ! Vous voyez donc comme il est mauvais. « La seule chose que je vais retenir dans cette phrase, c'est que tu as dit que j'étais beau. Ce qui est la vérité. » rétorquais-je sur un ton des plus arrogants. Bon, cela dit, tous les gens qui me connaissaient savaient très bien comme je me trouvais beau, parfait. Je marchais près d'elle, continuant de fumer ma clope. En nous voyant comme ça, on pourrait croire que l'on était des potes. Mais ce n'était absolument pas le cas. « Toi, t'es pas du matin. » disais-je en levant les yeux au ciel. Depuis quand demander à quelqu'un s'il va bien peut le faire autant péter un câble ? Il fallait croire qu'elle avait pas l'habitude qu'on lui demande cela. « Je m'appelle Adriel et toi ? » demandais-je en lui souriant, continuant de tirer des taffes de ma cigarette, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Bronwyn
   i'm happy to see you
Par rapport aux vieux pervers t'es beau ouais, mais je pense pas que c'est un compliment au contraire, donc commences pas à te la jouer j'aime pas ça. dis-je en soupirant, mais j'étais faite pour tomber sur des cas sociaux ou quoi, enfin ouais il était beau, j'aurais très bien pu me retourner vers lui dans la rue, mais je n'aimais pas quand on se vantait trop, autrement moi de même je pourrais commencer à me vanter parce que ouais j'étais une bombe et je l'assumais très bien ouais ouais. Je continuais alors mon chemin fumant toujours ma clope ignorant sa remarque, il avait raison mais en fait cela ne s'appliquait pas qu'au matin mais à n'importe quelle période de la journée, je n'étais pas de la journée en fait pour faire plus simple. Bronwyn et tu vas découvrir très rapidement que je suis loin d'être le fille que les mecs fréquentes, je préfère te le dire de suite pour éviter que tu sois déçue. rajoutais-je en jetant ma cigarette un peu plus loin tout en soufflant la dernière fumée de la clope, bon malgré le fait que je sois assez "ermite" dans mon genre au fond ça ne me déplaisait pas trop qu'un mec marche avec moi, enfin c'était plus sûr ça m'évitait de croiser un de mes clients sur le chemin. Tu fumes quoi ? Enfin je veux dire quel marque ? rajoutais-je essayant de faire la meuf un peu sociable, genre sociable hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre, elle avait un sale caractère. Mais bon, moi aussi et la plupart des personnes que je fréquentais aussi. Donc si elle pensait me faire peur, elle pouvait toujours rêver. « Je m'en fous que t'aimes pas ça en fait, je sais que j'suis beau, c'est pas compliqué. » disais-je en haussant les épaules. J'étais la perfection sur cette planète, clairement. Il n'y avait pas mieux que moi, m'voyez ? Ouais, j'étais peut-être un peu trop prétentieux mais je m'en foutais en fait. Je lui demandais donc son prénom. Bronwyn ? Autant dire que c'était très original ça. Je riais légèrement, levant les yeux au ciel. « Faut que tu comprennes que tu pourras dire ce que tu veux, j'vais quand même rester ici. Et je pense que, si, tu es le genre de filles que les mecs fréquentent. Juste pas pour les bonnes raisons. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil. C'était quand même une prostituée, fallait pas oublier ce léger détail. Qui était quand même assez important. Je me demanderais d'ailleurs toujours pourquoi je suis allée voir une prostituée alors que.. Je peux coucher quand je veux avec n'importe qui. M'enfin, passons. Elle me posait ensuite une question. Est-ce qu'elle essayait de faire la conversation ? J'avais envie de rire, mais je me retenais, je voulais pas qu'elle se bloque. « Des Philips Morris. J'en ai ramené d'un séjour en France. Et toi ? » répondais-je en tournant légèrement la tête vers elle. D'un séjour.. Ouais, si on pouvait appeler cela comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)