Invité
est en ligne
Invité
Etant donné le travail que je pratiquais les nuits étaient très courtes pour moi voire même inexistantes, comme hier soir d'ailleurs, j'avais dû passer la nuit avec plusieurs clients et vous savez les soirées passent vite voir très vite alors le temps que je rejoigne ma chambre à la Mather House il était déjà souvent six heures du matin alors autant ne pas dormir, si c'est pour dormir et se réveiller encore plus crevée pour aller en cours ce n'était pas la peine, j'étais donc allongé sur mon lit me faisant griller une clope, c'était un des seul moyen pour que je puisse décompresser et surtout oublier la soirée que je venais de passer, malgré le fait que je prenais en quelque sorte que "l'élite", il y avait toujours des gros pervers, ou bien des vieux qui n'ont même plus l'âge pour ça sous risque de faire un infarctus au premier mouvement. Une fois ma clope terminée, j'écrasais cette dernière dans le cendrier se trouvant sur ma table de chevet avant de me lever du lit pour aller me préparer, je n'étais pas le genre de fille extravagante qui aimait que les gens lui portent de l'attention, bien au contraire je préférais passer "inaperçue" après tout dans ce monde je n'avais besoin de personne d'autre que moi même ou bien ma jumelle Rory. Enfin bref, après quelques minutes j'étais enfin prête pour aller en cours, je m'étais ma veste avant de prendre mon sac pour finalement sortir de ma chambre prenant une autre clope de mon sac, j'allumais par la suite cette dernière en sortant de l'établissement, je relevais par la suite mes yeux avant d'apercevoir ce mec, putain mais il allait officiellement plus me laisser tranquille, qu'est-ce qu'il me voulait au juste ?! C'était pas compliqué s'il voulait autre chose de moi qu'il le dise et qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je levais les yeux au ciel en soupirant fortement tout en retirant une mèche qui s'était placé sur mon visage à cause du vent. Tu cherches quoi au juste la colle glu ?
(Invité)