Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ► No, I can't help the way I feel

TORRYATT ► No, I can't help the way I feel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No, I can't help the way I feel
Ft TORRYAT.

Voir un homme se tuer, n’était pas la chose la plus facile à voir. Les nuits étaient difficiles. Antérieurement, j’avais déjà vu un psychologue à cause de la bombe qui avait frappé Harvard. Allais-je devoir revivre la même chose ? Me levant avec difficulté, je fonçais prendre une douche. Quelques minutes plus tard, j’étais affublé d’un jean, t-shirt blanc et d’un sweat bleu marine. Me frottant les yeux pour me réveiller, j’attrapais les clés de ma voiture qui se trouvait sur mon bureau. Ce matin-là, j’avais rendez-vous chez Torrey. Il était question de garder mon fils, mais étais-je d’une bonne compagnie ? Je me permettais d’émettre quelques doutes là-dessus. Arriver à la villa, je me garais dans un coin de la propriété. Avec une aisance apparente, je me dirigeais vers la porte. Appuyant sur la sonnette pour qu’elle puisse m’entendre, j’attendais avec patience. En apprenant qu’elle n’avait pas été présente lors de la prise d’otage, mon esprit s’était apaisé. Comment aurais-je pu supporter l’idée de la perdre ? Quelques secondes s’écoulèrent, avant qu’elle m’ouvre la porte. Radieuse, elle agissait sur moi telle une silhouette lumineuse. Mes traits se formèrent un doux sourire, tandis que ma bouche prononçait des mots. « Bonjour, je crois que vous m’avez appelé pour devoir parental »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

Arrivait-il seulement une fois tous les 10 ans que le mois de janvier ne soit pas parsemé de mauvaise nouvelle à Harvard? Une bombe, une épidémie, une prise d’otage… à quand la paix? Heureusement, je n’étais pas présente lors de cette prise d’otage, mais j’en avais suffisamment entendu parler pour savoir que ce n’était pas beau à voir. Apparemment, Wyatt y était et, malheur à lui, il avait été témoin du suicide d’un des tortionnaires. Je ne savais pas dans quel état il était mentalement, mais une chose était certaine, je tenais à être présente pour lui. Il s’était proposé pour venir chercher Devyn et j’avais tout de suite accepté, y voyant là une occasion en or de l’avoir à ma portée pour m’assurer qu’il allait bien. Lui ayant donné rendez-vous à la maison, j’avais rapidement pris une douche ce matin-là, laissant mes cheveux cascader sur mes épaules et ondulé à cause de l’humidité, enfilant un pantalon beige et un pull bleu marine. Rien d’extraordinaire, juste moi. Il sonna finalement et je me dépêchai d’aller ouvrir. La maison était à nous puisque les filles n’étaient pas là, Cadence était à la garderie et Devyn jouait dans son parc. « Bonjour, je crois que vous m’avez appelé pour devoir parental » Je souris en le voyant. Il semblait heureux, mais quelque chose clochait dans son sourire. « Entre! » Je m’effaçai pour le laisser passer et refermai derrière lui. « J’suis contente que tu sois là. » Dis-je en le prenant dans mes bras. Je ne savais pas exactement comment agir avec lui et, bien que j’ai une envie irrépressible de l’embrasser, je la refoulai dans un coin de ma tête pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

De ses bras fins, elle me serrait dans ses bras. Ses cheveux humides venaient toucher la peau de mon visage. Mon odorat fut envahi par l’odeur de son shampoing. Fermant les yeux une seconde, je me laissais envahir par ce sentiment rassurant. S’écartant à nouveau de moi, elle lâchait quelques mots. Contente de me voir, elle le prouvait en me souriant de toutes ses dents. « Je vois ça » Heureux de la voir, un sourire venait étirer mes lèvres. Pendant cette prise d’otage, j’avais peur de ne plus la revoir, elle et mon fils. D’ailleurs, dormait-il ? « Devyn dort ? » Je l’avais vu la semaine dernière, mais depuis, plusieurs jours c’étaient écoulés. Je n’avais pas voulu le revoir tout de suite avec la prise d’otage et il me manquait. Attendant sa réponse, je finissais par me déplacer dans le salon. « Ça été ta semaine ? » En y entrant, je découvrais notre fils jouant dans son parc. Comme une flèche, la joie m’atteignait en plein cœur. Retirant ma veste avec aisance, je la déposais sur le canapé. Puis, m’approchant avec douceur de mon fils, je le soulevais pour le prendre dans mes bras. « Comment tu vas bonhomme ? Maman t’as acheté un nouveau parc ! » Complètement gaga de lui, je lui parlais comme s’il pouvait me répondre. Cependant, son sourire seul suffisait. Déposant un baiser sur son front de bébé, je le soulevais avec délicatesse pour lui donner un accueil digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

« Je vois ça » Il sourit à son tour et je le laissai s’échapper de mon étreinte. « Devyn dort ? » Je secouai négativement la tête, le suivant jusqu’au salon où notre fils se trouvait. « Ça été ta semaine ? » Mon regard se posa sur lui alors qu’il voyait Devyn dans son parc. Je souris, j’aimais tellement voir son visage d’illuminer comme ça. « Ça été. » Je ne lui renvoyai pas la question, sachant qu’avec la prise d’otage, sa semaine avait dû être difficile. Wyatt s’approcha de cette petite bouille d’ange qui jouait nonchalamment et le pris dans ses bras, lui arrachant un gazouillement de bébé de trois mois. « Comment tu vas bonhomme ? Maman t’as acheté un nouveau parc ! » Je souris à nouveau, m’approchant de mes deux hommes. Mes deux hommes? Ouais… dans mes rêves. Je posai la main sur la chute de rein de Wyatt en les contemplant tous les deux. « Je ne pouvais tout de même pas le laisser jouer dans celui de sa sœur, pas vrai? » Bien que Cadence n’utilise plus le siens depuis longtemps, j’avais tenu à lui en acheter un nouveau.

HJ: Désolé, c'est nul ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

Mon fils dans les bras, je reprenais vie. S’approchant de nous deux, Torrey me glissait quelques mots à propos de son nouveau parc. Sa main sur le bas de mon dos, dégageait une chaleur tiède et agréable. Tournant mon visage vers la jeune femme, les souvenirs de la prise d’otage me revenaient en mémoire. Allonger sur la moquette poussiéreuse, des flashs d’elle et Devyn m’était apparu. On dit souvent que lorsqu’on est sur le point de mourir –ou du moins qu’on le croit-, on voit sa vie défilée. Alors oui, certains vous diront que c’est faux. Pourtant, je n’avais pas rêvé ce matin-là. Ce que j’avais vu était aussi réel que maintenant. Cela avait été une ribambelle de souvenirs comme des photos qui défilent trop vite. Se mettant à gesticuler dans tous les sens, mon fils avait l’air de vouloir revenir à son occupation. Un dernier baiser sur son front, je le reposais avec délicatesse dans son parc. Ayant du mal à le quitter des yeux, je finissais par me tourner vers Torrey au bout de quelques secondes. « Tu m’offres un truc à boire ? » Un demi-sourire, je prenais mes aises en guidant la jeune femme vers sa propre cuisine. « Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Parce que, je m’étais dit qu’on aurait pu passer la journée tous les trois. Ou du moins quelques heures. » Je ne voulais pas m’imposer, mais je pensais avoir besoin de profiter d’eux deux. De plus, on n’avait pas reparlé de ce qu’il c’était passé au Canada.

HJ: Mais non c'est bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

Wyatt semblait perdu dans ses pensées et je le laissai rêvasser alors qu'il tenait Devyn contre lui. Ils étaient si beau à voir tous les deux, mon coeur en était comprimé dans ma poitrine. Au bout d'un moment, il reposa pourtant notre bébé dans son parc, se retournant vers moi. « Tu m’offres un truc à boire ? » Je souris, hochant la tête alors qu'il me guidait vers la cuisine. « Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Parce que, je m’étais dit qu’on aurait pu passer la journée tous les trois. Ou du moins quelques heures. » Je sortis deux verres de l'armoire et me retournai vers Wyatt avec un sourire énigmatique sur les lèvres. Désirait-il vraiment passer la journée avec moi ou c'était juste une façon de voir son fils sans avoir à le prendre avec lui? Non, arrête d'être méfiante Torrey, franchement. « Je n'avais rien de prévu du tout alors ça me ferait plaisir si tu restais ici... » dis-je doucement, sortant de l'eau citronné du réfrigérateur. Je lui désignai le pot d'un mouvement de tête pour avoir son approbation avant d'en emplir nos verres et de lui tendre le sien. Prenant place sur un des tabourets de l'ilot, je l'invitai à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

Observant ses mouvements d’un œil averti, elle prenait de l’eau citronnée dans le frigo. Boisson que j’acceptais d’un hochement de tête. Par la même occasion, elle acceptait de passer la journée avec moi. Contrairement à d’habitude, je ne la trouvais pas très bavarde, mais peut-être que cela était dû à ce qu’il c’était passé au Canada ? Comment pouvais-je le savoir. La situation paraissait tellement compliquée, alors qu’elle ne devrait pas l’être. Acceptant le verre qu’elle me donnait, je prenais une gorgée. Posant mes pupilles bleutés sur sa son visage, je me tâtais à lancer le sujet. D’un autre côté, je trouvais cela difficile d’aborder le sujet sur le vif. « Tu veux sortir ou tu préfères que l’on reste ici ? » Attendant sa réponse, je décidais de lancer la conversation sur un autre sujet. « Sinon, qu’est-ce que tu me racontes depuis le Canada ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft TORRYAT.

Wyatt prit le verre que je lui tendis et son regard plongea dans le miens. Je tentai de rester concentré malgré mon envie de l’embrasser. « Tu veux sortir ou tu préfères que l’on reste ici ? » J’y songeai un moment, mais il me prit de cours en me posant une nouvelle question. Une question que j’aurais probablement préféré éviter. Mais il fallait bien qu’on en reparle tôt ou tard. « Sinon, qu’est-ce que tu me racontes depuis le Canada ? » Je décidai d’éviter la question un moment, la repoussant seulement pour répondre à sa première. « J’aimerais bien rester ici, tu sais, avec Devyn et tout. Sauf si tu préfères une sortie en famille? » Oups. Venais-je de poser cette question à voix haute? Eh merde. « Enfin c’est pas… tu sais ce que je veux dire. » Je ris nerveusement et passai une main dans mes cheveux pour les ramener derrière mon oreille. J’avalai une gorgée de mon eau citronnée et me retournai de nouveau vers Wyatt. « Et depuis le Canada, rien vraiment…. Tu… tu as songé à ce dont on a parlé? » Voilà, maintenant j’aurais préféré m’enfouir sous terre plutôt que d’attendre sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)