Invité
est en ligne
Invité
No, I can't help the way I feel
Ft TORRYAT.
Voir un homme se tuer, n’était pas la chose la plus facile à voir. Les nuits étaient difficiles. Antérieurement, j’avais déjà vu un psychologue à cause de la bombe qui avait frappé Harvard. Allais-je devoir revivre la même chose ? Me levant avec difficulté, je fonçais prendre une douche. Quelques minutes plus tard, j’étais affublé d’un jean, t-shirt blanc et d’un sweat bleu marine. Me frottant les yeux pour me réveiller, j’attrapais les clés de ma voiture qui se trouvait sur mon bureau. Ce matin-là, j’avais rendez-vous chez Torrey. Il était question de garder mon fils, mais étais-je d’une bonne compagnie ? Je me permettais d’émettre quelques doutes là-dessus. Arriver à la villa, je me garais dans un coin de la propriété. Avec une aisance apparente, je me dirigeais vers la porte. Appuyant sur la sonnette pour qu’elle puisse m’entendre, j’attendais avec patience. En apprenant qu’elle n’avait pas été présente lors de la prise d’otage, mon esprit s’était apaisé. Comment aurais-je pu supporter l’idée de la perdre ? Quelques secondes s’écoulèrent, avant qu’elle m’ouvre la porte. Radieuse, elle agissait sur moi telle une silhouette lumineuse. Mes traits se formèrent un doux sourire, tandis que ma bouche prononçait des mots. « Bonjour, je crois que vous m’avez appelé pour devoir parental »
(Invité)