Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme on se retrouve (rory)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comme on se retrouve (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les courses. Ce que ça pouvait me saouler de faire les courses. C'était clairement le truc le plus chiant du monde, sérieusement. Encore plus quand on les faisait seuls. Comme c'était mon cas actuellement. J'errais dans les rayons, prenant ce dont j'avais besoin, prenant ce qui me donnait envie. Je repensais sans cesse à Shae, Cora, Maxime.. Ca avait été tellement étrange de les revoir après deux ans. On se rend pas forcément compte mais deux ans, c'est énorme. Et beaucoup de choses changent. Les gens changent. Je soupirais, me dirigeant vers le rayon beauté pour me racheter du déo. Puis mon regard s'était arrêté sur une belle blonde. Un sourire mesquin sur les lèvres, j'avais attrapé un tube de fond de teint, me dirigeant vers elle. « Tiens, tu en as sûrement grandement besoin. » disais-je en affichant une légère grimace. Finalement, je ne pourrais jamais me lasser de faire chier Rory, même après deux ans d'éloignement, je reprenais mes habitudes comme avant. Comme si je n'étais pas parti, comme si rien n'avait changé et comme si j'avais toujours été présent, ici, à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement tu n'aimes pas faire les courses, tu es du genre à toujours prendre ce qui ne figure pas sur la liste, à acheter des choses dont tu n'as pas forcément besoin et tu as horreurs de ces petites vieilles qui restent en plein milieu du passage à blablater comme si la grande surface leur appartenait. Tu venais de t'arrêter au rayon beauté, besoin de shampoing, mais c'est le maquillage devant lequel tu t'es arrêtée. Vernis, maquillage et autres, tu as toujours adorée ce genre de choses, si on jetait un coup d’œil à tes produits beauté, on y découvrirait une grande collection. Alors que tu regardais les articles, une personne s'avança vers toi, mais pas n'importe qui, non, il s'agissait d'Adriel. Deux ans que vous ne vous étiez pas vu, comme tout le monde tu l'avais cru mort, cela t'avait touchée, malgré la façon dont cela s'était terminé entre vous. D'ailleurs, tu lui en veux toujours un peu pour ça "Tu en as bien plus besoin que moi" Dis-tu en jetant un coup d’œil au tube avant de fixer son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais donc dans les rayons tranquillement, espérant vite terminer pour pouvoir rentrer chez moi et retrouver mes colocs. Ils abusaient quand même, aucun ne m'avaient accompagné ! Enfin, ce n'était pas grave, au moins, j'avais fait mon tour. J'arrivais dans l'rayon beauté et en voyant Rory, je n'avais pas pu m'empêcher de la faire chier. C'était clairement plus fort que moi. Mais ce qui était génial, c'est qu'elle me le rendait bien. Comme je pouvais le constater maintenant. « Tu rigoles ? Ma peau est parfaite ! Puis, t'as déjà vu un mec se maquiller, hein ?  » demandais-je en riant légèrement. Bon certes, certains mecs se maquillaient mais c'est parce qu'ils avaient un style en accord avec ça. Or, ce n'était absolument pas mon cas. « Tu vas bien sinon ? » demandais-je légèrement perplexe. En fait, depuis mon retour, je ne savais plus comment me comporter avec certaines personnes. C'était une situation étrange alors je disais ce qui me passait par la tête tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t'attendais à ça... Adriel Rhodes, en chair et en os se tenant à ton côté. Tu l'observes de haut en bas, ne manquant pas de répliquer à sa remarque, tu as toujours été ainsi, répondre afin de toujours avoir le dernier mot. Le retour d'Adriel t'a choquée, tu ne t'y attendais absolument pas, comme bon nombre de personnes tu supposes. Tu hésites entre lui rendre la vie infernale ou lui pardonner... Un mélange des deux semble être une bonne option. "Tout à fait, va donc faire un tour sur Instagram" Le plus dingue, c'est que c'est vrai, des hommes ce maquillent comme des poupées, ce n'est clairement pas le genre d'Adriel, c'était juste une façon de lui rétorquer un petit quelque chose "Merveilleusement bien!" Dis-tu avec un large sourire sur les lèvres tout en l'observant, bon ok, tu en rajoutes un peu en ce moment même "Et toi?" C'est plutôt à lui qu'on devrait poser cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez content de croiser Rory. Finalement, les courses risquaient d'être beaucoup moins ennuyantes que prévus, ce qui ne pouvait que me réjouir. What ? Il y avait vraiment des mecs qui se maquillaient ? Jamais de la vie, moi, je ne le ferais. Même pas en rêve. « Ca doit être des gays. » disais-je en haussant les épaules. Et je n'avais rien contre les homos, que ce soit clairs. Je n'en étais juste pas un, c'était tout. Je fronçais légèrement les sourcils après ces paroles. J'avais l'impression que c'était presque hypocrite son "merveilleusement bien". « C'est moi ou toi que tu essayes de convaincre que tu vas bien ? » rétorquais-je en riant légèrement. Moi qui étais curieux, qui aimait savoir les secrets de tout le monde, comme une commère en gros, autant dire que j'étais intéressé. Puis je gardais toujours les secrets des gens, tant que j'étais au courant, ça m'allait parfaitement. « Moi en revanche, on va dire que ça va bien. » rajoutais-je en haussant les épaules. Je pouvais pas dire que je pétais la forme alors que je revenais après deux ans de mort et que je m'étais pris je ne savais plus combien de gifles, m'voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, il y a bel et bien des hommes qui se maquillent dans la vie de tous les jours, tu avais toi aussi trouvé cela étrange de voir cela. Tu esquisses un petit sourire à sa réponse, c'est amusant, vu que tu te souviens de lui en période d'Halloween, dans un déguisement très intéressant... Rien qu'en y repensant, cela te fait encore rire aujourd'hui "Ah bon? Pourtant, ça t'es déjà arrivé de te maquiller.." Tu n'oublies pas tout et c'est un moment dont tu te souviendras probablement éternellement, c'était à se torde de rire (photo dossier). Tu vas parfaitement bien, c'est vrai, tu vas bien, mais tu en sa peut-être rajoutée une couche. Tu grimaces à sa question "Je vais bien" reprends-tu en grimaçant. Cette question est plus intéressante pour lui, après ce qui s'est passé. Il va bien aussi. Tu hoches du visage "Pas trop dur le retour à Cambridge?" demandes-tu en lui lançant un petit regard, tu as toi aussi des raisons de lui en vouloir, tu es en plus de ça quelque peu rancunière.. mais tu lui réserveras bien des choses plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils. Comment ça ? Comment ça je m'étais déjà maquillé ? Je réfléchissais rapidement, aussi vite que possible en fait et.. Oh. Ca. Je levais les yeux au ciel. « C'était différent, c'était Halloween et tout le monde se déguise pour cette fête. Je ne fais pas ça quotidiennement ! D'ailleurs, je ne le referais plus jamais. » rétorquais-je en riant légèrement. C'était peut-être mieux pour moi de ne jamais recommencer, car même de longues années après, ce genre de conneries me poursuivaient. Mais bon, je devais avouer que je m'étais quand même bien amusé, même si la moitié des personnes m'avaient pris pour un trans. Mmh, classe. Je hochais positivement la tête alors qu'elle me confirmait qu'elle allait bien. Elle n'avait peut-être pas envie d'en parler et je n'allais certainement pas la forcer. Les gens me parlaient s'ils le voulaient. Mon retour ? Si elle savait, je regrettais presque d'être revenu parfois. Même si, la plupart du temps, j'étais quand même heureux d'être ici. « Oh bah écoute, c'était des larmes, des gifles, des reproches et un câlin. En gros quoi, mais on va dire que ça va. » répondais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment restera graver éternellement dans ta tête, c'était une situation tellement incongrue, que tu en ris encore aujourd'hui. Adriel dans cette tenue, cela fait partie des souvenirs joyeux que tu as de lui. Tu dois encore avoir cette photo par là, un jour, tu la lui ressortira juste pour rire un peu plus encore. "Dommage, ça m'aurait fait une occasion supplémentaire pour me moquer de toi" Tu aimes toujours autant l'embêter, ça, ça ne changera jamais. Tu vas bien, il n'y a rien de plus à dire là-dessus et puis quand bien même, ce n'est certainement pas à Adriel que tu iras te confier, surtout pas après ce qui s'est passé entre vous. Il te raconte vaguement ce qui s'est passé depuis son retour. Tu tentes de cacher ce petit sourire qui tente de percer tes livres.. des claques et autres "On récolte ce que l'on sème" rétorques-tu doucement en relevant tes yeux vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)