Invité
est en ligne
Invité
Les courses. Ce que ça pouvait me saouler de faire les courses. C'était clairement le truc le plus chiant du monde, sérieusement. Encore plus quand on les faisait seuls. Comme c'était mon cas actuellement. J'errais dans les rayons, prenant ce dont j'avais besoin, prenant ce qui me donnait envie. Je repensais sans cesse à Shae, Cora, Maxime.. Ca avait été tellement étrange de les revoir après deux ans. On se rend pas forcément compte mais deux ans, c'est énorme. Et beaucoup de choses changent. Les gens changent. Je soupirais, me dirigeant vers le rayon beauté pour me racheter du déo. Puis mon regard s'était arrêté sur une belle blonde. Un sourire mesquin sur les lèvres, j'avais attrapé un tube de fond de teint, me dirigeant vers elle. « Tiens, tu en as sûrement grandement besoin. » disais-je en affichant une légère grimace. Finalement, je ne pourrais jamais me lasser de faire chier Rory, même après deux ans d'éloignement, je reprenais mes habitudes comme avant. Comme si je n'étais pas parti, comme si rien n'avait changé et comme si j'avais toujours été présent, ici, à Cambridge.
(Invité)