Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) Viens, on est bien.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/H) Viens, on est bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous !

Lieu du RP: A voir !
Sexe du partenaire: Homme, femme, canard, portemanteau...
Nombre maximum de participant: entre 1 et + l'infini. Pour le moment je pense ne prendre qu'un RP, après le nombre de gens dedans, c'pas un souci.
Idée du RP: On peut s'faire un plan rencontre oklm à la bibliothèque, une soirée jeu à boire, une manucure, une escapade à Rome, votre perso peut rouler sur le mien, tenter de le lancer, on peut se faire un tournois de jeu vidéo, un contrôle, une bataille de boule de neige, un "action ou vérité" ivre et en caleçon, un après midi shopping, des câlins déguisés en lapin, regarder Buffy contre les Vampire en buvant du chocolat chaud, être coincé dans un ascenseur pendant 42 heures, grimper sur le toit de l'université pour y fumer de l'origan, se regarder fixement dans le blanc des yeux sans rien dire, se disputer à cause d'une place de parking, apprendre à se connaitre tout en jouant à Dance Dance Revolution, cuisiner des pâtes au saumon, coller du papier peint, faire de la musique avec des objets, retrouver un chat perdu, faire un paintball... ça dépend de votre perso, mais y'a plein de possibilités !
Lien du RP: nop nop nop...
Préférence: Euh... non. N'ayez simplement pas peur de tenter des trucs IRP. J'aime l'audace !

Pour vous convaincre et vous motiver, voici deux petits gifs :

Un chat (tout le monde aime les chats, si tu n'aimes pas les chats c'est que tu es une personne détestable, bouh sur toi.)
(F/H) Viens, on est bien.  8001430015

Une interaction positive entre une jeune fille et un pingouin.
(F/H) Viens, on est bien.  957773azL1K1j460sav1

Voila, voila !
Bisou et merci de votre attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'ai bien ris en lisant "tenter de le lancer" mais Emma est enceinte et ne porte pas les personnes (F/H) Viens, on est bien.  1616978029 Mais sinon, un rp ça m'dit bien (F/H) Viens, on est bien.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Emma !
Désolé pour ce petit délais de réponse, je ne suis pas chez moi cette semaine ! /o
Bref, ce serait donc avec plaisir. Je vais tâcher de trouver un moment pour lire ta fiche, d'ici la est ce qu'il y aurait un contexte qui te tenterait plus qu'un autre?
(J'rentre samedi, avant ça ce sera un peu compliqué pour moi de rp, ça laisse un peu d'temps pour réfléchir à un contexte sympa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'en fais pas pour le retard, ça arrive a tout le monde (F/H) Viens, on est bien.  2109348208
Je vais réfléchir à une contexte et je te dis quoi, toi aussi si tu as une idée hésites pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... HA HA HA !! Richard

Je suis un porte manteau, ça ira ? Ca te dit un rp, en mode posey OKLM ? (Bon ok, stop)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: :rvmp: :rvmp: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas