Invité
est en ligne
Invité
Le cauchemars étant fini , j'étais enfin sortit de cet hôpital. Cette prise d'otages me trottait encore et encore dans la tête , je ne dors plus depuis ce jour. Que m'as t-il pris de manger à la cafétéria ce jour-ci? Après tout , d'habitude je mangeais en ville ou chez moi. Bref , malgré que je tentais d'oublier toute cette histoire , je me fit une raison à cette nouvelle étonnante que j'avais appris il y a peu. Ma jumelle que je pensais décédée à sa naissance est finalement vivante. Dingue , non? Je crois que je commence à avoir l'habitude de ses histoires de ces fausses morts , entre Romy mon amie d'enfance et ma jumelle , je suis rodée. Ces secrets , ses mensonges , j'en ai tout juste assez de tout ça. Si j'ai connu ma jumelle et la vérité c'est par rapport à cette prise d'otages. En effet , avant que Gaetan ne se suicide , il a tiré de partout et une balle s'est loger dans mon foie , ma jumelle s'est proposer pour la greffe. Bref , une histoire que j'aimerais tant oublier. Premier jour de sortie et j'avais profiter de m'occuper et jouer avec ma fille. C'est simple , elle m'a manquée. J'ai eu si peur qu'elle devienne orpheline de sa mère. Heureusement , ma tante est là pour s'en occuper à merveille et je l'apprécie tant. Ce soir , j'avais tout juste décider de sortir , j'avais envie de prendre l'air et je me suis promener juste comme ça sans raison spécifique. J'avais envie de bouger tout simplement. Alors je m'étais arrêter devant l'insigne "Bukowski Tavern". Ce pub si populaire. Je décide de pousser les portes et d'y entrer , j'allais jusqu'au comptoir , m'asseyant. Le barman s'approche de moi avec sourire en me disant bonjour tout en me demandant ce que je voulais. Je voulais lui répondre , tout oublier. J'ai juste eu une absence d'une minute avant de finir par lui demander un alcool fort.
(Invité)