Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo drink to forget ☆ Jules
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

To drink to forget ☆ Jules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cauchemars étant fini , j'étais enfin sortit de cet hôpital. Cette prise d'otages me trottait encore et encore dans la tête , je ne dors plus depuis ce jour. Que m'as t-il pris de manger à la cafétéria ce jour-ci? Après tout , d'habitude je mangeais en ville ou chez moi. Bref , malgré que je tentais d'oublier toute cette histoire , je me fit une raison à cette nouvelle étonnante que j'avais appris il y a peu. Ma jumelle que je pensais décédée à sa naissance est finalement vivante. Dingue , non? Je crois que je commence à avoir l'habitude de ses histoires de ces fausses morts , entre Romy mon amie d'enfance et ma jumelle , je suis rodée. Ces secrets , ses mensonges , j'en ai tout juste assez de tout ça. Si j'ai connu ma jumelle et la vérité c'est par rapport à cette prise d'otages. En effet , avant que Gaetan ne se suicide , il a tiré de partout et une balle s'est loger dans mon foie , ma jumelle s'est proposer pour la greffe. Bref , une histoire que j'aimerais tant oublier. Premier jour de sortie et j'avais profiter de m'occuper et jouer avec ma fille. C'est simple , elle m'a manquée. J'ai eu si peur qu'elle devienne orpheline de sa mère. Heureusement , ma tante est là pour s'en occuper à merveille et je l'apprécie tant. Ce soir , j'avais tout juste décider de sortir , j'avais envie de prendre l'air et je me suis promener juste comme ça sans raison spécifique. J'avais envie de bouger tout simplement. Alors je m'étais arrêter devant l'insigne "Bukowski Tavern". Ce pub si populaire. Je décide de pousser les portes et d'y entrer , j'allais jusqu'au comptoir , m'asseyant. Le barman s'approche de moi avec sourire en me disant bonjour tout en me demandant ce que je voulais. Je voulais lui répondre , tout oublier. J'ai juste eu une absence d'une minute avant de finir par lui demander un alcool fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: j'avais perdu le sujet To drink to forget ☆ Jules 1365124802

La prise d'otage était encore dans toutes les têtes, c'était difficile de se déplacer dans les lieux encore imprégné de cette mauvaise histoire, adieu la cafétéria, le mcdo et tous ces lieux endeuillés. C'était pour cette raison que ce soir alors que mes cours m'avaient pris toute la journée, je décidais finalement de rejoindre Bukowski Tavern pour me changer un peu les idées. Poussant les portes, quelques personnes étaient déjà présentes dans les alentours, un peu d'ambiance, ce qu'il fallait pour oublier un instant et passer un merveilleux moment. Vêtu d'un jean avec un tee shirt et une veste chic sur le dessus, je m'approchais du bar, tout en déposant ma main sur l'épaule d'une jeune femme que je reconnaissais déjà de dos : Paige. Tu es seule face à une verre ... je ne peux pas te laisser comme cela Paige babe ! Je lui faisais alors la bise, tout en m'asseyant à ses côtés tout en laissant ma main sur son épaule, cette femme était une perle de la vie, je l'appréciais réellement même si pour le coup elle semblait au bout du rouleau. De l'alcool fort tu es sûre ? Va falloir que je te surveille alors ... un petit clin d'oeil, avant de commander un verre de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules & Paige
A l'habitude , il faut bien reconnaître que je ne suis pas le genre de femmes alcooliques à boire pour oublier. Cependant , là les circonstances sont bien différentes. Avec tout ces événements récents , il fallait bien que je pense à tout autre chose et je sais pertinemment que ce n'est pas en noyant son chagrin dans l'alcool que ça s'arrangera , je suis au courant. Néanmoins , je voulais juste me détendre un peu , même si je suis seule. Je parle trop vite. Je sens une main sur mon épaule et j'entends une voix familière masculine. Il s'agit de Jules. Je souris par sa réflexion. « Tu veux bien me tenir compagnie , alors, trésor? » Je n'eus pas besoin d'en dire plus , qu'il s'assoit à côté de moi, je lui faisait la bise. J'apprécie énormément Jules , on a couché ensemble un fois et je dois dire que je ne regrette pas du tout. Ainsi il fut surpris que je commande un alcool fort. S'il savait que ma vie partait en cacahuètes en ce moment , il comprendrait forcément. « Crois-moi , j'en ai besoin pour ce soir. Ce n'est pas mon habitude , mais là un remontant ne me ferait pas de mal. » Lançais-je dans un petit sourire. « Alors tu es seul ce soir? » Aucun rencard à l'horizon? Je lui envoie un clin d'oeil malicieux à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne pouvais pas la laisser ici, et puis autant boire un verre ensemble, se tenir compagnie le temps d'une soirée sans penser à ce qui pourrait advenir. Il est vrai que nous avions déjà dérapé et je ne regrettais pas le moins du monde, il s'était avéré par la suite que nous nous entendions à la perfection, un brin de folie chacun de son côté pour tes moments hauts en délires, quoi que pour ce soir c'était plutôt mal parti. Tu veux chasser tes vieux démons ? Ou alors un mec trop collant te rend la vie impossible ? dis je en me tournant vers elle, alors que mon verre était déjà arrivé devant moi. Levant le verre à mes lèvres, ce goût qui pourrait nous changer en seulement quelques secondes, j'étais fêtard et digne d'être mather, les soirées ça me connaissait mais heureusement je tenais terriblement bien l'alcool. Oui je n'ai besoin de personne pour boire un verre, même si finalement avec toi c'est carrément plus plaisant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules & Paige
J'avais besoin de boire ce soir. Je sais que l'alcool ne résous pas les problèmes et ne fait pas avancer les choses , seulement là j'en avais envie et j'en avais bien besoin. D'habitude le soir , je reste avec ma fille à regarder de bons dessins animés et à jouer avec elle avant qu'elle ne se couche et je retombe directement en enfance en regardant des Disney surtout. En l’occurrence j'avais surtout envie de me détendre et de penser à autre choses. Là en voyant Jules , je devais avouer que ça me faisait plaisir. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Mmmh.. Un peu des deux... Non , plus sérieusement , je veux juste penser à autre choses et m'amuser un peu. » Lui répondais-je. Lui demandant par la même occasion s'il était accompagné ce soir , mais il ne semblait attendre personne. Sa réponse me fit sourire de nouveau. « Comme ça on est deux. Oui je dois avouer que ta compagnie est bien plus agréable que de se retrouver seule. » Je prend mon verre pour le rapporter jusqu'à mes lèvres et en boire une longue gorgée avant de le poser sur la table face à moi. Le contenu m'avait brûlé la gorge , mais bon dieu ça faisait du bien finalement. « C'est bien bon en tout cas cet alcool. Un peu de détente ne fait pas de mal. » Je ne suis pas une alcoolique , mais là en revanche je prenais plaisir à boire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)