Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the zoo ! + Ella

let's go to the zoo ! + Ella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go to the zoo ! + Ella Tumblr_inline_mk4hdcRIEl1qz4rgp
feat Ella & Emma ✖ J'avais vraiment envie de voir Ella, surtout qu'on ne s'était pas vues depuis la prise d'otages. Chose qui avait été horrible et j'avais vraiment eus peur pour le bébé que je portais. Alors j'avais besoin de la voir en dehors d'Harvard et SURTOUT d'éviter ce sujet de conversation. J'avais besoin de faire comme si ce fou n'était pas venu nous faire peur dans cette librairie. Donc j'avais longuement réfléchi à un lieu et je finis par trouver l'évidence : au zoo. On adorait toutes les deux les animaux et au moins, on pourrait se balader. J'avais commencé à acheter des vêtements pour femme enceinte, car oui quand on est petite et enceinte, ça se voit presque dès le début.
Donc j'étais à l'entrée du zoo, à scruter autour de moi, attendant Ella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go to the zoo ! + Ella Tumblr_nfb57f82Wq1rijt1mo2_250
Aujourd'hui tu avais rendez-vous au zoo avec ta magnifique Emma. La dernière fois que tu l'avais vu c'était à la bibliothèque le jour de la prise d'otage, vous n'aviez donc pas pu trop vous racontez vos vies comme vous le faites en temps habituelle. Surtout que tu as su, ce même jour, qu'elle était enceinte. Tu étais donc très heureuse pour elle. Tu allais d'ailleurs profiter de cette balade au zoo pour en savoir un peu plus sur ses inquiétudes et surtout savoir si sa grossesse se passe bien. Il y avait en plus un beau soleil même si il faisait un petit frais, un temps parfait pour se balader avec Emma. Tu te préparas et partis en direction du zoo. Une fois arrivée au zoo, tu aperçus Emma à l'entrée du parc. Tu t'approchas d'elle pour aller lui dire bonjour. "Hey salut ma belle !"  tu la serras fort dans tes bras au passage. "Tout va bien depuis la prise d'otage ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ?" lui demandas-tu. Oui perce que entre toi et l'heure c'est pas forcément le grand amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Ella & Emma ✖ Une petite dizaine de minutes et j'entendis qu'on m'interpella. Hey salut ma belle ! Je me retournais et vis ma petite Ella. Je lui souris un peu et ris légèrement. Hey l'australienne ! Je la serrais doucement en retour dans mes bras. Elle m'avait manqué, oui parce que pour moi le jour où on s'était vues avant la rpsie d'otage ne comptait pas, j'avais à peine eus le temps de lui dire que j'étais enceinte à elle et à Nevada que ce fou était rentré dans la librairie. Tout va bien depuis la prise d'otage ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ? J'avais été comme qui dirait, traumatisée par cette journée qui avait été trop violente pour mon petit coeur. Alors essayant de pâlir le moins possible quand elle prononça les mots "prise d'otage", je fis semblant de ne pas avoir entendu sa première question. Je faisais comme si j'avais tout oublié. Je me refusais d'y repenser et surtout d'en parler. Non, ça fait à peine dix minutes que je suis là. Je baissais légèrement les yeux; marquant que je ne voulais pas parler de cette horrible journée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin tu allais passer une journée normale avec Emma, cela faisait tellement de temps que ça n'était pas arrivé. Quoi de mieux qu'une sortie au zoo entre Quincy pour vous retrouvez. Tu venais d'arriver et de saluer ta petite Emma, tu lui demandas des nouvelles mais fut assez imprécises sur cela. Tu compris vite qu'elle ne voulait pas parler de la prise d'otage, ce que tu comprends tout à fait. Tu eus beaucoup moins de mal à t'en remettre car ce n'était pas la première que tu retrouvais dans cette situation où quelqu'un pouvait à tout moment te tirer dessus, malheureusement. Cependant cela fit revenir des souvenirs dont tu te serais bien passer. Tu t'excusas au près d'Emma pour le retard que tu avais. "Je suis désolée de t'avoir fait attendre ma belle.". Il serait peut être temps que vous rentriez dans le zoo car vous n'alliez quand même pas rester comme deux débiles devant l'entrer. "Bon je crois qu'on peut commencer notre visite de la jungle." ajoutas-tu à Emma en te tournant vers l'entrée du parc zoologique. Une fois rentrée tu commenças ton long interrogatoire sur la grossesse d'Emma. "Alors comment ça se passe ta grossesse ?" lui demandas tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Ella & Emma ✖️ Heureusement moi pour, Ella ne reposa pas de question avec les mots "prise d'otages" dedans. Sinon, je crois que je n'aurais pas supporté d'en parler, je voulais juste oublier ça, passer à autre chose et faire comme si rien ne s'était jamais passé ce jour là. Je suis désolée de t'avoir fait attendre ma belle, s'excusa t-elle. Alors avec un beau sourire, je répondis. Ne t'excuses pas pour ça, ça arrive à tout le monde. Je suis la reine du retard moi aussi.
Cette après midi avec Ella allait me faire du bien, je le savais. Ella était sûrement avec Olympe et Henri mon amie la plus proche donc passer du temps avec elle était toujours un petit bonheur de la vie quotidienne. Bon je crois qu'on peut commencer notre visite de la jungle. Je ris légèrement, je ne savais pas pourquoi mais cette formulation je la trouvais plutôt drôle. Allons admirer les singes ! Oui, j'aimais les singes, et alors y'a pas de mal, si ? (let's go to the zoo ! + Ella 387742012) On rentrait donc dans le parc et elle commença directement à me mettre en interrogatoire. Ca me fit un peu sourire de voir Ella jouait la grande soeur protectrice. Jusque là. Alors comment ça se passe ta grossesse ? Sans aucun problème pour l'instant, pourvu que ça dure ! C'est vrai que moi, stressée de la vie comme j'étais, j'esperais qu'il n'y allait pas avoir de complication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais le sourire jusqu'aux oreilles. Normale tu étais avec Emma, ton rayon de soleil, ta joie de vivre. Ce petit bout de femme, enfin plus petit maintenant que son ventre commence à s'arrondir, templissait ta vie de bonheur. Toujours souriante et de bonne humour, elle te faisait passer des instants mémorables à chaque fois. Tu rias légèrement lorsqu'elle te dit qu'elle était aussi la reine du retard. Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? Mais lorsqu'elle te répondis: "Allons admirer les singes !" Tu ne pus te retenir de rire c'était plus fort que toi. Ah cette Emma, tu n'aimerais la perdre pour rien au monde. "Si tu veux on peut directement prendre la direction des singes !" répondas-tu à Emma en riant. Tu disais bien sure ça pour la taquiner même si de toute façon vous alliez à un moment ou un autre passer devant. Tout en vous promenant dans le zoo, vous continuez de discuter et Emma te rassura sur le début de sa grossesse, parce que oui même si c'est pas toi qui est en cloque tu t'inquiètais quand même pour celle que tu considérais comme ta soeur. "Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi !" lui dis tu en déposant un léger bisous sur sa joue. "Surtout si tu as le moindre problème n'hésite pas à m'appeler, même quand le petit ou la petite sera là. Si tu as besoin d'aide nécessite surtout pas, je serais toujours là pour t'aider." ajoutas-tu pour monter à Emma à quel point tu es contente pour elle et à quel point elle est importante pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Ella & Emma ✖ Ella était une des personnes les plus géniales que je connaissais, c'était sûr. Passer une après midi avec elle, c'était respirer un énorme bol d'air frais, comme quand tu te sens stressée et que pour te détendre, tu te paies un massage du dos. Je sais, comparer Ella à un massage du dos pourrait paraître étrange, mais... enfin bon, vous avez compris le principe, n'est-ce pas ?
Enfin bref, je la faisais déjà rire en lui disant que je voulais aller voir les singes, et j'aimais bien voir la sourire. Si tu veux on peut directement prendre la direction des singes ! rit-elle. Alors je lui souris et pris son bras alors qu'on commençait à marcher dans les allées. Non, c'est bon, je vais attendre. Par contre, je fangirlerai quand on les verra !
Puis, voici le moment de l'interrogatoire spéciale grossesse. Ella me faisait rire, elle m'expliqua à quel point elle était heureuse pour moi et comment elle s'inquiétait. Elle me dit aussi que je pourrais compter sur elle si j'avais besoin. Alors je lui souris en inclinant la tête. Un sourire plutôt tendre. Je sais bien que je pourrais toujours compter sur toi. D'ailleurs, Ella, il faudrait que tu rencontre Dylan ! Ca me ferait tellement plaisir ! Je suis sûre que tu l'adoreras ! Ben oui, ça allait bientôt faire un an que j'étais avec Dylan, et ma presque soeur ne l'avait encore jamais rencontré, et je voulais remédier à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sortie au zoo avec Emma s'annonçait plus que folklorique. En même temps, que tu es sors avec Emma vous ne passez jamais très inaperçu à force de faire les folles. Cependant ces temps si vous avez beaucoup plus de mal à vous voir, il est normal que tu profites de chaques instants, minutes, secondes que tu passes avec ta toute mignone Emma. Bon surtout que qui n'a jamais fait le fou au zoo, en voulant imiter les animaux par exemple. "Non, c'est bon, je vais attendre. Par contre, je fangirlerai quand on les verra !" te répondit Emma quand elle allait voir les singes. Tu piquas de suite un fou rire tu t'imaginais déjà Emma en train de fangirler devant ces boules de poils aussi fous que vous deux réunis. "Bon alors je m'écarterais de toi alors je ne tiens pas à recevoir des coups douée comme tu es ! Mais tu feras quand même attention à l'être qui se trouve dans ton ventre, faudrait pas qu'il soit aussi fou que toi !" lui dis-tu en rigolant. Tu rigolais tellement à cet instant que tu en avais mal au ventre, limite tu allais te pisser dessus. Ca commence bien. En ce qui concerne sa grossesse Emma désirais que tu rencontres Dylan. Quand tu entendis ceci sortir de sa bouche tu repris direct ton sérieux. Ce qui s'était passé à la bibliothèque avec lui te revenais petit à petit à l'esprit. Tu ne voulais pas qu'elle sache ce que tu avais pu dire à Dylan sous l'effet de la colère. Du coup tu fis comme ci de rien n'était. "Euh oui ça pourrait être sympa mais en ce moment je suis très occupée avec les cours et tout les à côtés, je viens à peine de me remettre de la disparition de Camus. Mais tu me tiens au courant pour qu'on s'organise ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Ella & Emma ✖ On marchait dans l'allée, regardait autour de nos, observait les animaux.. Enfin bref, c'était une petite sortie avec Ella. Je ne m'étais jamais engueulée avec Ella, mais le jour où ça allait arrivait, ça devrait sûrement être grave. Pourquoi ? Parce qu'Ella c'est le genre d'amie toute gentille qui aime tout le monde. Ella c'est un bisounours, c'est mon bisounours à moi. Elle s'était mise à rire quand je lui dis que je fangirlerai devant les singes. Bon alors je m'écarterais de toi alors je ne tiens pas à recevoir des coups douée comme tu es ! Mais tu feras quand même attention à l'être qui se trouve dans ton ventre, faudrait pas qu'il soit aussi fou que toi ! Je l'accompagnais donc dans son fou rire. Ella, je ne suis pas folle d'ordinaire. C'est le fait d'être avec toi qui me rend hystérique. Ca, c'était pas faux. J'étais pas du genre crazy à la base. Par la suite, j'évoquais une rencontre avec Dylan. Je ne sais pas pourquoi, quand j'eus prononcé ce nom, j'avais recu.. comme une onde négative. Tu sais, le même genre d'onde que tu ressens quand t'as un coup de barre. Pourtant, elle ne semblait pas faire la grimace ou quoi. Ella me mentirait elle ? Noon, jamais. Si Emma se mettait à me mentir, je crois que je ne pourrais plus avoir confiance en grand monde. Hum.. tu es sûre de ce que tu dis ? J'ai l'impression que tu as hésité avant de répondre.. J'étais sûre qu'Ella allait me répondre qu'elle avait eu une absence ou quoi. Hein Ella ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ella, je ne suis pas folle d'ordinaire. C'est le fait d'être avec toi qui me rend hystérique." Lorsque tu entendis ces mots venant d'Emma, tu fus plus qu'ému. Cela faisait depuis bien longtemps qu'on ne t'avait pas dit d'aussi belle chose. En plus cela venait de la part d'Emma, ta soeur de coeur, tout pour de rendre totalement guimauve. Les mots pour remercier Emma ne te sont pas venus à la bouche tellement tu étais choquée. Du coup tu pris Emma dans tes bras tout en faisant à son petit ventre qui commençait à prendre de la place. "Merci ma belle, tu feras une formidable maman" lui chuchotas-tu à l'oreille. Même si vous commenciez à parler de Dylan et que forcément cela te mettais mal à l'aise, tu faisais tout pour qu'Emma ne s'inquiète de rien. C'est plutôt de soutient et d'amour dont elle a besoin, et bien sur elle pouvait comptait sur toi pour toute ces choses là. "Hum.. tu es sûre de ce que tu dis ? J'ai l'impression que tu as hésité avant de répondre.." te dit Emma. "Oui oui t'inquiète j'en suis sure que ça pourrait être sympa. C'est juste que je réfléchissais quand on pourra faire ça parce que je suis pas mal charger du coup c'était un peu flou pour moi." lui répondis tu en souriant. Histoire de changer de sujet tu regardas autour de toi, les animaux qui s'y trouvaient et bingo tu trouvas quelque chose pour faire diversion : des kangourous. "Oh regarde Emma des kangourous ! Ils sont aussi mignons et jolis que moi, tu ne trouves pas !? En même c'est normal, eux et moi venons d'Australie !" dis tu en rigolant en pointant les kangourous du doigt à Emma.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)