Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le temps de trouver une fiche pαrfαite. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 2511619667

considérée comme psychologiquement instable depuis son enfance lunatique à la limite de la bipolarité, αrly traverse constamment une période d'intense solitude, en passant tout aussi instantanément par un enthousiasme presque déconcertant a été internée à l'âge de quatorze en centre psychiatrique pour dépression nerveuse dotée d'une intelligence particulièrement surélevée, la brune a tendance à se reposer sur ses acquis inexpressive, mαy, manifeste rarement, aussi bien dit, jamais, ses émotions plus elle aime, moins elle en donne appartient à cette catégorie extrême de personnes jaugeant au physique, et dont les aprioris restent généralement inchangés se parle souvent à elle-même, mais parvient toutefois, à se contredire ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable la brunette, c'est évidemment la bonne copine, néanmoins ça s'arrête là. les confidences, absolument pas pour elle. les difficultés des autres, ne sont pas les siennes et c'est très bien ainsi possessive et jalouse à l'extrême, αrly est convaincue que les membres de son entourage lui appartiennent est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur estimée comme hystérique, mαy-lou s'enflamme vivement, et trop souvent pour des futilités, sans la moindre importance bien qu'aussi inconcevable soit-il, sa perception de l'irritabilité est carrément exacerbée. raison pour laquelle, freiner norton dans sa torpeur n'est pas une mince affaire influencée par ses incessants changements d'attitudes, la jeune canadienne est incapable de conserver une humeur constante plus de quelques minutes, seulement cette fille-là, est psychologiquement bordélique. c'est daigner un agissement sans même en connaitre la raison. c'est la contrariété soudaine emmenée d'un calme assourdissant. phobique du secteur médical claustrophobe à l'extrême n'est absolument pas tactile persiste toujours plus dans un imaginaire dans lequel elle subsiste la seule à pouvoir s'y introduire végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux, excepté les chats, elle les déteste sujette à la perte fréquente de la mémoire ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l'apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka, grenadine-limonade n'aime pas franchement les séries télévisées ni même le cinéma, pour lesquels elle éprouve un certain désintérêt. toutefois, elle ne voit aucun inconvénient à passer des heures entières, derrière l'écran, lorsqu'il s'agit de dessins animés appartient à cette autre catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème impassible au premier abord, αrly est néanmoins habile de violence à l'encontre d'une situation dérangeante véritable geek dans l'âme, elle pourrait demeurer une journée entière sur son ordinateur sans même ne trouver la situation particulièrement anormale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est ά vous. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicity je l'aime (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 1365124802 (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 1365124802. J'veux un lien (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ferreirα, elle est pαrfαite. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 2511619667

tu αurαis une idée, ou pαs spéciαlement ? (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sois gentille un peu. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un un lien, négαtif. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 980580023 tu peux pαs me refuser çα. (αrly), αvαnt j'étαis schizophrène, mαintenαnt nous αllons mieux. 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)