Priape m'expliquait comment me soigner, pour être honnête j'étais quand même légèrement inquiète... j'avais pas l'intention de garder ces traces toute ma vie, parce que bon, ce n'était pas très glamour non plus. Mais ça avait quand même une bonne tête pour l'instant mais j'allais écouter les conseils de monsieur le docteur, je soignais les animaux moi - enfin j'essayais pour l'instant - pas les humains, et je n'avais jamais encore eu l'occasion de croiser un chat mordu par un piranha, pas de bol quoi. Mais assez normal. Ok, mais ça va pas rester hein ? Non parce que c'est moche ! dis-je en grimaçant. J'avais des jolies gambettes à défaut d'avoir un popotin digne de ce nom, autant qu'elles soient toujours au top. Puis il se moquait de moi par rapport à mon voyage... je frissonnais en repensant à la pluie de serpents, quelle horreur. Des serpents si tu savais ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais au final, il ne restait plus que Liz et moi dans la forêt, tu sais bien les deux boulets toujours à côté de plaque c'est nous... Et bien, il y a eu au moins une dizaine de serpents qui sont tombés sur nous, j'te jure ! dis-je passionnée par mon récit, non parce qu'il fallait essayer de le vivre, c'était loin d'être une partie de rigolade. Mais bon, au final, je suis toujours en vie, mais je vais y réfléchir par rapport à Elizabeth dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je rigolais en pensant à cette idée, et surtout en me repassant les images d'Elizabeth dans du sable mouvant. Je me rappelais également de ses fesses à l'air plus d'une fois. On avait ensuite évoqué ce qu'il s'était passé pendant mon absence à Harvard dont la prise d'otages. Ça aussi, c'était un véritable malheur, plus important que ma petite histoire de chasse au trésor. On ne pouvait pas se remettre en quelques semaines de ce genre d'expérience... c'était si horrible, je ne pouvais pas imaginer ce qu'on pouvait ressentir. Lors de mon passage en prison, j'avais rencontré des criminels, des vrais, mais je n'avais jamais pensé à ce qu'ils avaient fait subir aux gens, je voyais juste l'être humain sans penser à leurs actes. J'avais parlé à des monstres et ils semblaient si humain malgré tout, je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver là. Je me doute dis-je en l'écoutant m'expliquer qu'il pensait que j'avais rejoint quelqu'un lors de la soirée Dunster. Il était vraiment bizarre, pourquoi pensait-il ça ? Priape, je sais pas ce que tu essayes de sous-entendre mais je n'ai personne dans ma vie si c'est ce que tu veux savoir. J'avais juste couché avec Leo, dans les couloirs dans la dunster, certes, mais ça comptait pas ça. Il était trop débile.