Invité
est en ligne
Invité
- Moi je voudrais remercier ILH et ses membres, mine de rien je suis arrivé depuis bientôt trois ans, en mars en fait ça va faire trois ans. Je suis venu et reparti plusieurs fois, mais d’être resté aussi longtemps sur un forum c’est une première pour moi. Certain vont peut-être se souvenir qu’au début je disais que je resterai pas longtemps, que pour moi un forum c’était maximum trois mois de jeu et puis je partais, mais ILH c’était différent. Déjà que le forum ait trois ans de vie et qu’il soit toujours aussi actif c’est un exploit, après que j’y soit toujours après plusieurs départs et retour c’est encore plus impressionnant. Même si je partais je n’arrivais jamais à oublier ILH et je finissais toujours par y revenir, parce qu’ILH c’est pour moi plus qu’un forum ordinaire. Parce qu’ILH et surtout son staff et ses membres, parce que bon l’entité qu’est le forum limite sans son staff et ses membres c’est rien, on été la pour moi quand ça allait pas, même si la plupart c’était sans le savoir. Parce que peu importait la journée de merde que je passais y’avait toujours quelqu’un sur le forum pour discuter et pour rire, pour se changer les idées. J’avais commencer à écrire un livre d’or y’a 2 ans et je l’avais presque fini, mais mon ordi à bug et j’ai tout perdu, j’avais la flemme de recommencer le trois pages de texte alors je l’ai jamais posté, donc je vais profiter de ce message pour faire un simili livre d’or en plus court. Donc en fait je voudrais tout d’abord remercier Apple, Roxy, Jude et le reste du staff de faire d’ILH un forum unique et d’en faire quelque chose comme une grosse famille. Je voudrais aussi remercier Alek et Neva, de toujours être là quand je reviens pour pas trop que je sois dépaysé, de me revalidé à chaque fois. Neva merci de me botter le cul quand j’ai la flemme de finir ma prez ou d’autre truc que je dois finir. Je tiens à remercier les membres qui nous ont quitté, parce que si un jour ils reviennent je veux qu’ils sachent qu’ils sont pas oublié pour autant. Donc je veux remercier Will Carter pour la personne qu’il est hors RP et IRP, pour la relation Will/Jake et pour les nombreux fou rire qu’il m’a donné sur la box. Evannah merci d’avoir été sur le forum, c’est dommage que t’y soit plus, mais je suis content d’avoir partager un bout de temps avec toi sur la box et InRP, Javannah ça aurait été bien si on l’avait fait au final. Merci Andy pour tout. Merci Ric d’être toujours là, parce que c’est important les anciens membres et t’es quelqu’un de bien. Merci Marlo de toujours me ramener sur le fofo et de toujours être là sur FB/Skype/Whasapp/tel , et d’être encore là même si tu connais une facette de moi peu reluisante. Merci Ferdi’(Je connais plus ton pseudo actuel donc bon), cousin, pour toute les soirées qu’on passé à parler sur Skype et sur la box. Merci à Anya, Candice, Hailee et au reste que j’oublie qui même sans vraiment rp ensemble vous êtes quand même là sur la box et même si je vous l’ai jamais vraiment dit vous avez été là sans le savoir quand c’était pas le top dans ma vie. Romane/Brandon merci d’avoir reconsidéré Alex chez les Mathers, parce qu’il est un perso hyper important au final et ça n’aurait pas été pareil chez les Quincy, merci aussi pour tout ce que tu as fait pour le forum pendant le temps que t’as fait parti du staff. Merci aussi à tout ceux que j’oublie, trois ans ça en fait du monde et avec les changements de pseudo et tout. Wow je me disais que j’allais écrire un petit message en réponse à la video de Roxy finalement j’y suis allé en grand. Les émotions et tout c’est pas trop mon truc, mais je tenais à vous remercier de faire d’ILH ce qu’il est et pour tous ces bons souvenirs depuis trois ans, désolé si le message est redondant et bourré de faute de conjugaison, mais je tenais à écrire de A-Z sans modifié sans effacer pour que ce soit vraiment authentique.
Merci.
-Jake/Alex/Jake/Jeremy/Cameron/(et autre que j’oublie)
(Invité)