Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie. On avait prévu de se prendre un café et de discuter tranquillement. On ne se voyait pas souvent malheureusement, alors on prenait parfois des après-midi pour parler de nous, parce que je ne savais pas ce qu'elle faisait, s'il se passait des trucs dans sa vie et inversement. Puis vous ma curiosité, j'aimais bien être au courant de tout donc il fallait bien que je la questionne, non ? Je m'étais donc préparée et j'étais partie vers le café. J'étais la première arrivée, alors je m'étais prise un chocolat chaud, parce que les cafés, ce n'était pas vraiment mon truc. Je resterais sûrement une accro du chocolat jusqu'à la fin de ma vie. Je m'étais installée à une table, sortant mon téléphone pour répondre à mes messages et après quelques minutes d'attente, Faith était enfin arrivée. « Coucou ma beeelle ! » disais-je en lui souriant, avant de lui faire la bise. J'étais bien évidemment contente de la voir, ce qui était normal et je me demandais bien comment allait se passer cet après-midi.
(Invité)