Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you (oscar)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i need you (oscar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you (oscar) Tumblr_nhns41mIEK1tsqc77o3_250En rentrant chez moi, j'étais heureuse de voir qu'Holly n'était pas présente. Ca me rassurait, car je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Les cheveux emmêlées, les yeux rouges, le maquillage qui avait coulé. Je ressemblais à une dépravée. J'étais donc allée me prendre une douche, reprenant mes esprits après la journée et la soirée de la veille qui avait été riches en émotions. Je devais me poser, je devais réfléchir à tout ça, vraiment. Je m'étais mise en jogging et débardeur, voulant être à l'aise et j'avais envoyé un sms à mon meilleur ami pour lui demander de passer chez moi. J'avais envie de le voir, j'en avais vraiment besoin car c'était sûrement le seul capable de me remonter le moral. Je m'étais ensuite installé sur le canapé, mangeant mangeant ma tablette de chocolat en attendant qu'il arrive. Après une vingtaine de minutes d'attente, la sonnerie de mon appartement avait retenti. Je m'étais rapidement levé et j'avais ouvert la porte, pour faire face à Oscar, mon meilleur ami. « Merci. Je te remercie VRAIMENT d'être venu. » disais-je simplement avant de me jeter dans ses bras pour lui faire un câlin. Un gros câlin. Ca me faisait du bien et je sentais que cette journée serait bien mieux que l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you (marley)

T'avais reçu un sms bizarre de Marley aujourd'hui, et ça t'avais un peu inquiété. C'était plutôt comique, mais Marley était bien la seule fille dans ton répertoire à laquelle tu répondais dans la seconde - ta mère à part. C'était surtout qu'elle avait l'air étrange, et en tant que meilleur ami, tu ne pouvais la laisser dans un état aussi douteux. T'avais répondu que t'arrivais, qu'elle t'attende chez elle et que tu ferais vite. Ton cours s'étant terminé quelques minutes auparavant, t'avais pu filer sans mal, attrapant ta mallette où se trouvaient tes cours, et te mettant à trotter à travers les rues, quittant le campus d'Havard. T'essayais d'être le plus rapide possible, mais hey, Time Square à pied c'était pas la porte à coté. Tu décidas finalement de t'appeler un taxi, montant à bord en lui indiquant l'adresse. C'était beaucoup plus pratique, et cinq minutes plus tard tu étais en bas de chez ta meilleure amie. Une dame te tint la porte, te laissant entrer dans le hall du rez de chaussé, et tu grimpas les escaliers quatre à quatre, avant de venir toquer à sa porte. Il ne se passa pas dix secondes avant qu'elle ne t'ouvre, et tu découvrais un visage usé par les larmes, qui ne lui ressemblait guère, et une mine terriblement triste. Tu clignas des yeux sans comprendre, refermant la porte derrière toi et ouvrant la bouche pour parler. Mais elle fut plus rapide. Elle te remercia subitement d'être venu, et tu levas un sourcil. Elle se jeta presque littéralement dans tes bras, et tu écarquillas les yeux, venant la serrer dans tes bras, contre ton torse. « Hey, Marley, y'a un soucis ma belle ? » Tu caressas ses cheveux, la soulevant dans tes bras comme une princesse en la serrant doucement, terriblement inquiet. « Tu m'as inquiété avec ton sms...Je suis venu dès que j'ai pu. Pourquoi tu as pleuré ? Hey. » Tu soupiras doucement, allant t'asseoir sur le canapé, en la gardant contre toi, comme une petite chose qu'on protège. Ton petit rayon de soleil était bien mal aujourd'hui, et ce n'était pas dans ses habitudes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you (oscar) Tumblr_nhns41mIEK1tsqc77o3_250Je savais que je ne devais pas passer la journée toute seule chez moi, à repenser à toute ma journée d'hier. Je ne ferais sûrement que pleurer et déprimer si c'était le cas. C'était bien pour ça que j'avais demandé à mon meilleur ami, mon oscar, de venir me voir. Je ne savais pas s'il était occupé mais je devais avouer que je m'en foutais pas mal, j'avais juste besoin de le voir. Quand on avait sonné à ma porte, j'étais vite allée ouvrir et je m'étais jeté dans ses bras. Je me sentais tout de suite mieux, comme en sécurité, en paix. Il m'avait alors porté et je ne le lâchais pas. Je ne voulais pas le lâcher. Il me portait jusqu'au canapé, alors que je restais silencieuse. Mais il allait bien falloir que je m'explique maintenant, car il n'avait pas l'habitude de me voir dans cet état, ce n'était pas normal. « J'étais en couple avec un mec. Il m'a trompé et je l'ai appris hier. J'étais amoureuse alors ça m'a.. juste détruite d'apprendre ça. Tout ça parce qu'on s'était disputé quelques semaines plutôt et que je ne m'étais pas excusé au bon moment.. Tu te rends compte ? Je le déteste ! » m'exclamais-je d'une traite avant de reprendre doucement mon souffle, retenant mes larmes, car je ne voulais pas qu'elles coulent. Elles avaient coulé toute la soirée, quand j'étais avec Thomas. Je ne devais plus pleurer, car il ne méritait clairement pas mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley c'était ta meilleure amie, ta psychopathe en constant manque d'affection, un petit bout de femme que t'adorais tout particulièrement, alors qu'en temps normal tu ne pouvais pas les supporter. Mais elle c'était différent, un peu l'exception à la règle. Parce que lorsqu'elle te souriait, t'étais heureux, mais lorsqu'elle était triste, comme ce soir, t'étais inquiet. Tu te pressas alors de lui demander ce qu'il lui arrivait, l'accueillant dans tes bras avec grand plaisir. Tu la portas jusqu'à son canapé, caressant doucement ses cheveux en l'écoutant parler. « QUOI ?! Mais pourquoi j'étais pas au courant ? » Tu clignas des yeux avant de froncer les sourcils. « Qui c'est ce connard ?! Je vais lui défoncer la gueule. » Tu serrais les poings, ne supportant pas qu'on fasse du mal à ta meilleure amie. T'étais pas quelqu'un de violent, ça non, mais tu n'hésiterais pas à foutre une raclée à ce mec si elle le voulait, hors de question qu'il s'en tire comme ça. Tu soupiras, voyant cet éclat dans ses yeux qui montrait qu'elle retenait ses larmes. Tu déglutis, la regardant dans les yeux. « Quel con... Tu veux que j'aille le voir ? Marley, pleure pas ma belle. » Tu embrassais son front.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you (oscar) Tumblr_nhns41mIEK1tsqc77o3_250J'étais dans ses bras, sur mon canapé et je fermais les yeux. Je profitais de ce moment de paix, de bonheur. Je priais pour qu'Holly ne débarque pas, parce que j'aurais l'air vraiment idiote et elle ne comprendrait pas ce qui se passe. Je lui expliquerais, certes, mais pour l'instant c'est Oscar et seulement lui. Je riais légèrement en voyant la réaction d'Oscar, il était trop mignon et ça me faisait vraiment plaisir. « T'énerves pas, ça sert à rien car il ne le mérite absolument pas. » disais-je en retenant mes larmes pour qu'elles ne coulent pas. C'était quand même ma deuxième rupture avec Arès, la première fois il y a quelques années, ce n'était pas grave parce que je n'étais pas amoureuses. Mais cette fois, malheureusement, je l'étais. Je n'avais plus envie de tomber amoureuse maintenant, j'étais presque dégoûtée de l'amour pour le coup. « Je sais, je dois arrêter de pleurer pour lui. J'ai trop pleuré alors que je pleure pas d'habitude. J'ai l'impression de pas être moi-même.. » répondais-je en baissant les yeux, avant de soupirer. Putain, c'était bien pour ça que je ne voulais pas de mecs. C'était bien pour ça que je voulais rester célibataire et surtout ne pas tomber amoureuse. Mais j'étais tombée dans le panneau, j'avais été idiote, naïve, tout simplement. « Je veux pas que tu ailles le voir. C'est pas important de toute façon, il restera avec sa pouffe et puis c'tout. Mais si je la croise, si je les vois ensemble, je la défonce. » rajoutais-je en m'énervant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait besoin de toi, eh bien, tu étais là, fidèle au post. C'était ça l'amitié, et tu savais qu'elle aurait fait tout à fait pareil pour toi. Tu sentais son souffle hoquetant de sanglots contre ton torse, et tu la serrais avec tendresse dans tes bras, la berçant très lentement pour qu'elle se calme. Tu caressais ses longs cheveux bruns, puis tu t'énervais subitement lorsqu'elle t'expliquait, parce que tu ne supportais pas l'idée qu'on puisse la faire souffrir. « Oui, ne pleure pas... Il ne mérite pas tes larmes, il ne mérite pas une fille aussi géniale que toi. » Tu te plaignais des filles, mais les mecs n'étaient parfois pas vraiment mieux. Tu savais ce que c'était de se faire plaquer lorsque t'étais vraiment amoureux, et ça faisait mal, très mal. Alors ce dont souffrait Marley, et qui la suivrait encore un bon bout de temps avant de s'apaiser, tu ne pouvais que le comprendre. Pauvre chérie. « Et moi je t'aiderai à cacher le cadavre. » Tu souffles lorsqu'elle parle de défoncer la fameuse "pouffe", essayant de détendre l'atmosphère, tu tentes un petit sourire en coin, espérant l'apaiser. « D'accord je n'irai pas le voir, mais si jamais tu changes d'avis, tu m'appelles hein. Je suis pas violent, mais avec lui je saurai l'être. » Tu te levais, la gardant dans tes bras en la baladant comme une petite princesse, allant au frigo vous servir deux verres de lait, tu lui en tendis un. « Je me bourrais de lait après ma rupture avec Read, c'était tout con, mais ça apaise l'estomac et ça rend les poings plus solides, tu sais. » Tu lui souris avec humour, comme un protecteur voulant lui redonner au moins un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)