Invité
est en ligne
Invité
En rentrant chez moi, j'étais heureuse de voir qu'Holly n'était pas présente. Ca me rassurait, car je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Les cheveux emmêlées, les yeux rouges, le maquillage qui avait coulé. Je ressemblais à une dépravée. J'étais donc allée me prendre une douche, reprenant mes esprits après la journée et la soirée de la veille qui avait été riches en émotions. Je devais me poser, je devais réfléchir à tout ça, vraiment. Je m'étais mise en jogging et débardeur, voulant être à l'aise et j'avais envoyé un sms à mon meilleur ami pour lui demander de passer chez moi. J'avais envie de le voir, j'en avais vraiment besoin car c'était sûrement le seul capable de me remonter le moral. Je m'étais ensuite installé sur le canapé, mangeant mangeant ma tablette de chocolat en attendant qu'il arrive. Après une vingtaine de minutes d'attente, la sonnerie de mon appartement avait retenti. Je m'étais rapidement levé et j'avais ouvert la porte, pour faire face à Oscar, mon meilleur ami. « Merci. Je te remercie VRAIMENT d'être venu. » disais-je simplement avant de me jeter dans ses bras pour lui faire un câlin. Un gros câlin. Ca me faisait du bien et je sentais que cette journée serait bien mieux que l'autre.
(Invité)