Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptist C. K.-McFly ► Andrea Denver
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 1 Mars 1990 à Glasgow, en Écosse, que les membres de la famille KENT MCFLY m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Baptist Colton.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis en quête de moi-même et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plefrenieur soigneur de chevaux (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les WINTHROP.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

MATHER.
  La Mather House correspond parfaitement à Baptist, car il s'agit d'un garçon qui pour oublier sa solitude: boit. Il aime ça tout simplement et ça fait parti de lui. En effet, Bapt' aime boire, faire la fête, se déchaîner. Les prises de tête ? C'est pas pour lui, car étant jeune il a trop vu ses parents se déchirer pour des questions de successions. Ça ne l'intéresse pas et tout ce qu'il veut c'est prendre la vie comme elle vient, vivre au jour le jour. Des autres il s'en fout. A la base, il n'y a que lui. Il aime pas les attaches mais fait des efforts pour vivre en communauté. Bref, il s'adapte, c'est comme un caméléon. Il affiche jamais ses émotions, au contraire, il essaie toujours de faire bonne figure et rien de mieux qu'être fétard pour ça.

WINTHROP.
   Et bien avant d’être un gros fêtard qui parfois s’imprègne d'alcool pour réussir ses dessins d'architecture et faire ses exercices de mathématiques, Baptist est aussi un beau gosse. Il n'a pas d'attache émotionnelle, on peut donc le considérer mort de l'intérieur. Rien ne l'intéresse, mais les femmes restent un mystère pour lui et il les adore. Il se comporte toujours de façon gentleman avec elle et sait les traiter comme des petites reines, même si c'est juste pour les emmener jusqu'à son lit. Le sport est aussi quelque chose qu'il pratique dans son propre intérêt et seul, car c'est aussi parfois un gros associable qui change totalement de façon d'être lorsqu'il met les pieds à une fête. D. Jekyll et Mr. Hyde, c'est lui.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Baptist ne se trouvait pas sur le campus. Il était retourné en Écosse pour assister à l’enterrement de son frère jumeau. Perdre sa moitié la toucha profondément. Il a perdu beaucoup au change et revenir dans un état d'anxiété total alors que la bombe avait explosé et fait tant de dégâts, n'a fait que le renfermer sur lui-même. Ce fut une étape très difficile, sur laquelle il dut beaucoup travailler intérieurement pour continuer à survivre comme tant d'autres.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Penee! (fin c'est Pénélope) et j'ai 19 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Ce forum est bien rosée alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Andrea Denver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gentils gens sur internet. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ça à l'air bien sympathique par ici  🙇  .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Vous savez, il y a d'autres moyens beaucoup plus joyeux pour noyer son chagrin... » Tiré de ses pensées par une une voix féminine et presque rauque, Baptist releva son visage vers sa nouvelle interlocutrice alors que celui-ci avait été plongé depuis déjà un bon moment dans la contemplation du fin fond de son verre. « Plaît-il ? » répondit-il du tac-o-tac en arquant un sourcil. Il n'aimait pas être dérangé et surtout pas lorsqu'il buvait un bon verre de scotch, boisson qui le ramenait toujours dans ses plus profonds souvenirs provenant de son Écosse nostalgique. « Je vous disais qu'il y a des façons plus joyeuses de passer son temps... » reprit la voix féminine avant de rester bloquer face au regard glacial du jeune homme qu'elle venait d'aborder et de reprendre en déglutissant : « ...Que de boire seul. » Baptist haussa alors les épaules tout en prenant son temps pour détailler la nouvelle arrivante. D'une cinquantaine d'années, peut-être moins, elle possédait une beauté qui avait probablement connu jadis de meilleurs jours. Elle revêtait une robe moulante, trop vulgaire pour son âge et un maquillage du même genre, terminé par un rouge à lèvres rouge pétant qui faisait ressentir au solitaire une pointe de dégoût. « Si vous, vous supposez que j'ai besoin de compagnie, moi je dirais plutôt le contraire. » reprit l'homme en ponctuant ses paroles d'un petit sourire vicieux. Il n'avait rien contre cette femme qui venait d’empiéter sur sa solitude tant recherchée après une semaine si épuisante pour lui mais il tenait quand même à ses moments seul. « Ça pourrait changer. » La réponse de la jeune femme le força alors à froncer les sourcils puis à jeter un regard à ses alentours pour essayer de trouver une autre proie que ladite femme mûre aurait pu aller ennuyer. Mais il n'y avait que de vieux motards en veste de cuir et barbes blanches ainsi que quelques personnes d'à peu près son âge qui jouaient au billard dans le fond de ce bar qu'il avait lui-même déniché par hasard en vagabondant dans les rues de Cambridge. « Je vous dérange, c'est ça ? » La reprise de parole de la femme le tira subitement de ses pensées. « Non, ça va, c'est rien. » Ou si c'était beaucoup, mais il n'osa pas lui dire, remarquant que finalement un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et peut-être même qu'elle aurait une clope pour le dépanner. Car oui, subitement il ressentait comme une grosse envie de fumer. Une cigarette ou même un joint, bref tout ce qui laisserait de la fumer envahir ses poumons. « Je m'appelle Mary-Kate... » reprit timidement la couguar en se laissant servir un verre de vin blanc. « Colton. » répondit-il du tac-o-tac. Il ne donnait jamais son vrai prénom, même s'il portait celui-ci en second, surtout lorsqu'il savait qu'il finirait sa nuit avec ses rencontres inattendues et qu'il ne les verraient plus jamais. De plus, alors qu'il reposait son regard sur la femme, il pouvait constater qu'elle n'était pas si désagréable que ça. Puis comme il avait de l'alcool dans le sang, cela aidait sans aucun doute son jugement. «  Et...Je peux en savoir plus sur.. toi ? » demanda-t-elle finalement en faisant semblant de siroter son verre de vin. « Pourquoi faire ? » Baptist n'avait jamais été le genre de mec qui en disait beaucoup sur sa vie et moins il en disait moins il ressentait, et il vivait très bien ainsi. « Les hommes qui sirotent seuls ont parfois beaucoup de choses sur le cœur. » Sa réponse ne le choqua pas, au contraire. Il reporta son attention face à lui, conscient de ce qui se déroulerait par le suite. Il lui raconterait des choses inventées sur sa vie pour la satisfaire, elle lui dirait qu'elle est mariée ou pas ou plus et qu'elle cherche à satisfaire un vieux désir de jeunesse et que ses bras lui faisaient envie depuis le premier instant ou elle avait posé ses yeux sur lui, alors il lui proposerait de rentrer avec lui, elle accepterait et...Bref, pour comprendre la suite il ne fallait pas être magicien. « Peut-être bien ou...peut-être pas. » Buvant un trait de son verre, Baptist se passa la langue sur les lèvres avant de relancer un regard à la dame. « Alors ? » insista-t-elle de façon persistante. Il soupira. Il n'avait pas envie de lui raconter quoique ce soit mais ce soir il n'avait pas la force d'inventer quoique ce soit sur sa vie non plus. Puis comme sa chevelure blonde l'incitait à lui proposer son lit, il se mit à parler, tel un moulin à parole. « Je viens d 'Écosse. Je suis étudiant à l'Université d'Harvard en architecture et j'adore m'occuper des chevaux. J'aime boire, courir, faire du golf et baiser une jolie femme de temps en temps. » Sa franchise le fit sourire car elle était aussi inattendue que le sourire qui se dessina sur le visage de Mary-Kate. « Intéressant. Et la cause de ce verre ? » demanda-t-elle à nouveau alors que Baptist haussait les sourcils. « L'envie d'alcool qu'avait mon estomac. » Il réalisa un sourire hypocrite dans sa direction, remarquant seulement ensuite la main qu'elle avait osé poser sur son avant-bras. « Vous êtes musclé... » reprit-elle ne montrant pas la moindre envie de parler d'elle. « Et je suppose que ça te plaît ? » « Tout à fait. » Le sourire de la femme l'aida alors à se détendre mais le força aussi à se languir d'envie pour ce qui produirait sûrement par la suite. Ils marquèrent un long silence tandis que la main de la blonde s'était progressivement glissée sur sa cuisse. « La mort de mon frère. » termina par lâcher Baptist avant de se forcer à s'expliquer face à l'incompréhension qu'elle montrait. « Le verre...C'est pour fêter la mort de mon frère jumeau. » Soupirant, il détourna le regard ayant comme subitement l'envie de lui en dire plus. «  C'est un mois de plus sans lui aujourd'hui... Un bête accident de la route lui a faucher la vie alors...je bois. En sa mémoire. Il était motard...et idiot surtout. Il a payé sa bêtise. » Son accompagnatrice réalisa une moue avant de prononcer un petit désolé qui ne le toucha guère. Il haussa les épaules avant de reprendre. « Je fête aussi un mois de plus sans parler à mes parents. Ma mère est flic et mon père dirigeant d'une grosse société alors sa aide pas. Faut comprendre la logique. Ils perdent un gosse et néglige le second comme si c 'était tout à fait normal. » Un sourire triste se dessina sur ses lèvres alors que la femme demandait : «  Ils ne vivent donc pas ici ? » Il secoua négativement la tête pour lui répondre très doucement. « Non et je m'en porte mieux ainsi. Je pense qu'on vit mieux sans famille, n'est-ce-pas ? Sans attache, sans rien. » Et le pire dans tout cela était qu'il le pensait. Il n'avait pas de petite-amie ni n'en avait jamais eut et n'en voulait pas. Il aimait être seul, se lâcher et faire ce que bon lui semblait. La femme ne lui répondit pas, se contentant juste de le regarder. « Tu ne te sens pas trop seul ? » Il secoua la tête, posant à son tour cette fois-ci, sa propre main sur la cuise dénudée de la jeune femme. «  Parfois si. Puis parfois il y a des soirs comme ça...Durant lesquels de la compagnie fait le plus grand bien. » Le sourire de la femme lui fit alors comprendre qu'il avait gagné. Il n'avait raconté que quelques détails sur sa vie mais sa avait fonctionné à encore plus l'attirer et il le savait. Il n'avait pas mentionné son enfance turbulente, les problèmes qu'il avait causé à ses parents en faisant des conneries avec son frère, le fils intelligent et confiant qu'il avait toujours été mais aussi le solitaire et sombre qu'il pouvait paraître. « Ce soir est donc un de ces soirs... » acheva la femme alors qu'elle se levait n'ayant pas terminé son verre, mais faisant aussi sourire Baptist qui se sentit soulagé de ne pas avoir à mentionner le comment il s'était enfuit d’Écosse pour les USA et refaire sa vie après une énorme querelle avec sa famille et son frère jumeau. Ne pas avoir à mentionner que si jamais il buvait en sa mémoire c'était plus car il se sentait coupable de sa mort et de beaucoup d'autres choses. Coupable d'avoir abandonné tout le monde et d'être la cause du silence de ses parents aujourd'hui. Bref, il ressentit finalement de la joie de pouvoir se lever à son tour tandis que la femme lui prenait la main pour l’entraîner vers la sortie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 4205929361 Le magnifique fils de JR Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 1001568715 (ouais ma mère me fait regarder Dallas lol)
Excellent choix :heaart:

Bienvenuuuue Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 1839924927 Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver QIkbezwN_o
Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeeeee here Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas