Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptist C. K.-McFly ► Andrea Denver
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 1 Mars 1990 à Glasgow, en Écosse, que les membres de la famille KENT MCFLY m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Baptist Colton.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis en quête de moi-même et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plefrenieur soigneur de chevaux (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les WINTHROP.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

MATHER.
  La Mather House correspond parfaitement à Baptist, car il s'agit d'un garçon qui pour oublier sa solitude: boit. Il aime ça tout simplement et ça fait parti de lui. En effet, Bapt' aime boire, faire la fête, se déchaîner. Les prises de tête ? C'est pas pour lui, car étant jeune il a trop vu ses parents se déchirer pour des questions de successions. Ça ne l'intéresse pas et tout ce qu'il veut c'est prendre la vie comme elle vient, vivre au jour le jour. Des autres il s'en fout. A la base, il n'y a que lui. Il aime pas les attaches mais fait des efforts pour vivre en communauté. Bref, il s'adapte, c'est comme un caméléon. Il affiche jamais ses émotions, au contraire, il essaie toujours de faire bonne figure et rien de mieux qu'être fétard pour ça.

WINTHROP.