Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape&Siloé-Savane; Help me please
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Priape&Siloé-Savane; Help me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape&Siloé-Savane; Help me please Tumblr_m1psj3MLYp1ro9qzco1_500
Je ne savais pas ce qui m'avait passé par la tête. À quoi j'avais bien pu penser. Un de mes amis, Chase, m'avait dit qu'il était DJ au Rebublick. Je lui avais promis qu'un de ses jours, j'irais le voir en plein action. J'avais eu droit à ses talents de basketteur, je voulais aussi voir ses talents de DJ. C'était donc, en ce samedi soir, après que j'eus terminée de travailler au cinéma que je me dirigea vers l'endroit en question. Maëlys s'occupait de la petite. Je pouvais donc sortir la tête tranquille.
Une fois à l'intérieur, j'écouta le travail de Chase en dansant sur la piste de danse. Tout allait bien jusqu'au moment où quelqu'un renversa son verre d'alcool sur moi. Mes vêtements étaient maintenant tout trempés. La personne s'excusa et s'éclipsa. L'odeur de l'alcool me monta au nez. Ça sentait tellement bon. Ça me donnait le goût de prendre un verre. Seulement un. Le hic, c'est que j'étais sombre depuis presque un an. Je ne voulais pas tout gâcher à cause d'un verre. Sans m'en rendre compte, je marchais en direction du bar. Aussitôt que je m'en rendis compte, je tourna les talons et quitta l'endroit pour me retrouver sur le trottoir de central Square. Je devais quitter l'endroit au plus vite. Je sortis mon téléphone de ma poche et sélectionna le numéro de Priape. "Besoin d'aide. Devant Républik." Je lui avais envoyé un message. J'espérais qu'il allait m'appeler pour m'aider ou bien se pointer et me sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je n’avais rien de prévu. Je profitais d’un moment au calme dans ma chambre à la dunster house que j’avais été ravi de retrouver. L’endroit semblait avoir été déserté par mes deux chers colocs, probablement partis profiter de la vie de nocturne de Cambridge. Je m’apprêtais à allumer la télé pour une soirée de détente lorsque mon téléphone sonna, annonçant l’arrivée d’un sms. Je regardais l’écran et je fronçais les sourcils en lisant le texto de mon amie Siloé. Quelque chose n’allait pas. D’abord, je pensais qu’elle s’était peut être agressée. Après cette vague de terreur, on avait tendance à flipper dès qu’une de nos amies se retrouver seule dans la rue. Pourtant, les coupables étaient tous décédés lors de prises d’otage… Peut être y’avait-il d’autres psychopathes en liberté. Sans attendre d’en savoir plus, je quittais la DH pour me rendre sur le champ au Républik et rejoindre mon amie. Lorsque j’arrivais à centrak Square, je repérais ma silhouette de mon amie sur le trottoir, dans le froid de la nuit. Dieu merci elle était seule, pas de taré en vue à ses trousses ! Je courus jusqu’à elle, toujours inquiet malgré tout. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu ma belle. Qu’est-ce qui se passe ? »demandai-je d’une voix soucieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment où j'attendis un signe de sa part me sembla interminable. Pas de retour de SMS, pas d'appel. Avait-il seulement eu mon message? Si e n'était pas le cas, j'allais devoir me débrouiller seule. J'en avais pas vraiment envie mais bon, on ne pouvait pas toujours être sauvée. Mon chandail était trempé à cause du verre d'alcool qu'on m'avait renversé dessus. J'avais beau voir un manteau par dessus, l'air froid de l'hiver venait me glacer. AU moment où j'allais abandonner et rentrer chez moi seule ou encore retourner à l'intérieur pour y prendre un verre, Priape arriva à mes côtés. Il me demanda ce qui se passait. "On m'a renversé un verre dessus, l'odeur de l'alcool me monte au nez, j'ai juste envie d'aller boire un verre à mon tour." Toutes mes paroles sortaient rapidement. Comme si toutes mes pensées sortaient d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais approché de la blonde en lui demandant avec inquiétude ce qu’il s’était passé. En approchant, je sentis les relents d’alcool mais la jeune femme m’expliqua alors qu’on lui avait renversé un verre sur elle. Je connaissais les soucis de mon amie pour rester sobre, elle traversait le même passage difficile que j’avais connu moi même lors de mon sevrage alors que j’étais encore accro aux drogues. Ces odeurs sur elle avaient ravivé son envie de boire et elle semblait paniquée. « Viens par là, respire calmement, tout va bien se passer. » fis-je en l’attirant doucement contre moi pour la serrer dans mes bras, à la fois pour la calmer et la rassurer mais également pour la réchauffer. Après cette accolade de réconfort, je m’écartais un peu d’elle : « Je suis là Siloé, je te laisserais pas. T’es une fille forte, je sais que tu peu résister et tenir bon. » l'encourageai-je avec conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais. J'avais peur de retomber dans mes mauvaises habitudes et je ne pouvais pas me le permettre. J'étais maintenant responsable de quelqu'un d'autre, pas seulement de moi. Sally-Rose dépendait entièrement de moi. J'avais réussi à m'en sortir mais je ne pensais pas que même après ma désintox, ça allait être aussi difficile. Une chance que Priape était venu à mon secours. Il me serra dans ses bras pendant quelques instants. Cela me réchauffa et me réconfortant en même temps. Ces paroles en firent de même. J'étais une fille forte. J'étais capable de passer par dessus ça. "On devrait s'éloigner un peu. Je crois que ça m'aiderait." Je devais m'éloigner de l'endroit, prendre de l'air frais. Une petite marche ne pouvait que faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bonne idée… Prenons un peu l’air. » approuvai-je en passant mon bras autour de l’épaule de mon amie pour la soutenir et la réchauffer un peu, tout en avançant sur le trottoir histoire de mettre le plus de distance possible entre nous et ce bar plein de tentations… « Alors si tu me racontais un peu ce que tu faisais ce soir ? T’étais toute seule là bas ? » Je lui parlais pour lui changer les idées, mais aussi pour savoir comment elle s’était retrouvée seule dans cette boîte… Après tous les problèmes qu’elle avait eu, elle avait le droit de sortir et de s’amuser, mais le faire seule c’était prendre le risque d’être tenté et de ressombrer dans ses anciennes mauvaises habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape mit son bras par dessus mon épaule et nous commençâmes à marcher sur le trottoir. Je voulais m'éloigner de l'endroit et mon ami avait bien compris cela. Doucement, nous nous éloignions. C'est à ce moment là que Priape me demanda ce que je faisais seule ici. Avant même de lui expliquer, je me sentis bête. "Je suis venue pour voir Chase. Il m'a dit qu'il était DJ ici et je voulais l'entendre." J'avais failli retomber dans mes mauvaises habitudes uniquement pour aller voir quelqu'un faire son travail. Ça aurait pu bien aller si on ne m'avait pas renversé un verre dessus. J'avais été dans un endroit où les clients n'étaient plus conscient de ce qu'ils faisaient à cause de l'alcool. Les chances que je reçoive un verre étaient grandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire éclaira mon visage lorsque la jeune femme parla de mon meilleur ami : DJ Chase, comme on le surnommait lors des soirées dunsters. « Je le connais bien, c’est un super pote à moi… » lui expliquai-je en resserrant doucement ma main sur son épaule alors qu’un courant d’air frais balaya la rue. « Tu sais, quand t’as envie de sortir de te changer les idées, je peux t’accompagner… » J’étais sevré depuis longtemps maintenant, et j’arrivais à passer de très bonnes soirées, boire avec mes amis, tout cela sans abus et sans être tenté de ressombrer dans la drogue, alors si mon expérience pouvait servir à mon amie… « Je pourrais être une sorte de chaperons pour toi qu’est-ce que t’en dis ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)