Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLASE ♦ You see I'm the Doctor Hawking now
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

SKYLASE ♦ You see I'm the Doctor Hawking now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à Skyler de passer dans ma chambre d'hôpital si elle avait le temps, elle m'avait alors répondu qu'elle viendrait puisqu'elle devait tout d'abord faire un truc ici. Le médecin en moi avait envie de savoir ce que c'était mais je ne lui avais pas posé la question. J'avais cessé la conversation sms pour allumer la télé mais je constatais bien vite qu'il n'y avait strictement rien d'intéressant... Putain j'avais tellement envie de me barrer d'ici quoi ou encore, j'avais envie d'exercer mes fonctions de médecin mais malheureusement je ne pourrais pas avant quelques semaines... Foutu accident de voiture ! Docteur Walton, vous avez de la visite ! Puis-je la laisser entrer ? me demandait la réceptionniste. " Bien sûr ! " avais-je simplement répondu alors que je regardais ce qu'il se passait à l'extérieur avec cette envie de me barrer le plus vite possible de cette chambre. J'espérais que la personne qui allait venir soit Sky !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dois passer à l’hôpital aujourd’hui.. Cette fois pour aller chercher ce médicament qui va me défaire de ce petit être qui s’est logé dans mon ventre. Le fruit d’un craquement de capote en gros ouais. Pendant quelques temps je voulais le garder.. J’voulais devenir une bonne mère, offrir à mon enfant ce que moi j’ai pas eu.. Cet à dire des parents aimants. Mais finalement tout a vite changé… J’me suis engueulée avec Sheffield.. On a décidé que j’avortais.. On a décidé de rompre. Bref trop de truc horrible en une soirée quoi. Au passage je vais aller rendre visite à Chase qui est à l’hôpital après un accident.. J’me suis rendu à sa chambre après avoir demandé à une infirmière de m’indiquer le chemin. J’suis entrée toute excitée comme une puce histoire de pas montrer mon envie de mourir actuelle. Ueeeesh l’accidenté ! J’suis allée au bord de son lit pour déposer au baisé sur son front. Genre t’es pas mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez écoeuré par la vie en général depuis quelques temps mais je ne pouvais pas le montrer parce que j'étais censé montrer au monde que le jeune fils Walton était fort et qu'il pouvait tout vaincre alors que c'était archi faux... Mais tout cela avait encore plus aidé mes parents pour me forcer à cesser la médecine afin que je puisse reprendre les rênes de l'entreprise familiale... Mais je ne voulais surtout pas quoi ! Je ne me voyais pas du tout PDG et encore a la tête d'une entreprise valant des milliards de Dollars quoi ! Mais l'arrivée de cette infirmière me chassa de mes sombres pensées... C'était bel et bien Skyler qui entrait dans ma chambre. " Qui vas tu embêter si je meurs ? " demandais je avec une petite moue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)