Invité
est en ligne
Invité
Mon bureau ? Avec tout ce qu'il se passait à Cambridge ces deniers temps et dans le monde aussi, je me demandais quelle était la couleur qu'il avait. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu vide et bien rangé. Mais c'était bon signe cela voulait dire qu'il y avait de quoi faire de bons articles, de quoi bien travailler et j'aimais cela plutôt quêtre obligé d'aller à droite à gauche pour chercher des articles qui finalement n'intéresseraient personne. L'actualité, c'était toujours un truc qui marche. Aujourd'hui, j'avais tourné en long en large et en travers un article sur les prises d'otage qu'il y avait eu à Harvard et alors qu'il était plus de huit heures du soir, j'avais enfin eut un résultat qui me convenait. Je n'avais donc pas tardé de filer, une envie pressante de me détendre se trouvant en moi. Je montais dans l'ascenseur qui fit une alte au deuxième étage pour prendre quelqu'un, Prudence, qui était en stage avec moi le plus souvent mais qui allait aussi ailleurs. Si je ne me trompais pas c'était son dernier jour et ma furieuse envie de me divertir me poussa à faire quelque chose que je n'aurais pas fait habituellement surtout au vu de ce qu'il s'était déjà passé entre nous. " Ca te dit d'aller boire un verre ? "
(Invité)