Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage au Brésil se déroulait à merveille pour Matthis, jamais jusqu'à aujourd'hui il avait eu la chance de venir au Brésil. Ça faisait quelques jours qu'il était ici et pourtant il avait l'impression d'être ici depuis toujours. Il se sentait tellement bien à Rio et le mieux dans tout ça c'est qu'il avait eu la chance d'embarquer une personne de son choix pour le voyage. Au départ Matthis n'avait pas la moindre idée de qui il allait pouvoir emmener pour ce voyage et puis après sa réconciliation avec Wendy il a décidé que la jeune femme sera celle qu'il emmènera à Rio de Janeiro. Ils avaient donc découvert leur hôtel, un hôtel magnifique par ailleurs, très classe. Matthis et Wendy devaient partager la même chambre et bien sûr ça ne dérangeait absolument pas Matthis. Aujourd'hui Matthis et Wendy avaient décidé d'aller sur les plages de Copacabana. Matthis n'avait qu'une hâte c'était de plonger ces pieds dans le sable bien chaud de cette plage qu'il pouvait apercevoir par la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Après avoir enfilé son short de bain et son débardeur il attendait Wendy qui était encore entrain de se préparer. « WENDYYYY ?? » La jolie blonde était encore dans la salle de bain, c'est incroyable le nombre de minutes que les femmes passent dans une salle de bain. J'attrapais nos deux serviettes de plage pour les mettre dans le sac de Wendy en poursuivant : « Je t'en supplie dis-moi que tu es bientôt prête ? »dis-je en lâchant un petit rire.
(Invité)