Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendyatthis ❉ Copacabana nous voilà.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wendyatthis ❉ Copacabana nous voilà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage au Brésil se déroulait à merveille pour Matthis, jamais jusqu'à aujourd'hui il avait eu la chance de venir au Brésil. Ça faisait quelques jours qu'il était ici et pourtant il avait l'impression d'être ici depuis toujours. Il se sentait tellement bien à Rio et le mieux dans tout ça c'est qu'il avait eu la chance d'embarquer une personne de son choix pour le voyage. Au départ Matthis n'avait pas la moindre idée de qui il allait pouvoir emmener pour ce voyage et puis après sa réconciliation avec Wendy il a décidé que la jeune femme sera celle qu'il emmènera à Rio de Janeiro. Ils avaient donc découvert leur hôtel, un hôtel magnifique par ailleurs, très classe. Matthis et Wendy devaient partager la même chambre et bien sûr ça ne dérangeait absolument pas Matthis. Aujourd'hui Matthis et Wendy avaient décidé d'aller sur les plages de Copacabana. Matthis n'avait qu'une hâte c'était de plonger ces pieds dans le sable bien chaud de cette plage qu'il pouvait apercevoir par la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Après avoir enfilé son short de bain et son débardeur il attendait Wendy qui était encore entrain de se préparer. « WENDYYYY ?? » La jolie blonde était encore dans la salle de bain, c'est incroyable le nombre de minutes que les femmes passent dans une salle de bain. J'attrapais nos deux serviettes de plage pour les mettre dans le sac de Wendy en poursuivant : « Je t'en supplie dis-moi que tu es bientôt prête ? »dis-je en lâchant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait été heureuse lorsque Matthis lui avait proposé de l'accompagner au Brésil, elle n'avait encore jamais visitée ce coin-là alors impossible pour elle de refuser cette invitation et puis, rien de mieux que de passer ces vacances en charmante compagnie. Elle ne regrette pas le voyage, elle passe un super moment et pour tout vous dire, elle n'a pas hâte de rentrer à Cambridge. Wendy se trouvait dans la salle de bain, bien entendu Matthis commence à perdre patience de l'autre côté de la porte ce qui fait sourire la blonde. Elle se passe la main dans ses cheveux afin de les remettre en place avant de quitter enfin la salle de bain dans son tout nouveau bikini qu'elle avait acheté la veille C'est bon, c'est bon je suis là Elle va en direction de son sac pour prendre sa robe de plage et l'enfiler, les lunettes de soleil sur le nez elle se tourne vers Matthis On peut y aller! Wendy se dirige vers la porte de sortie direction la plage! Elle avait hâte de profiter de ce magnifique temps et de cette plage qui n'attend plus qu'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis n'attendait qu'une chose que la jolie blonde sorte enfin de la salle de bain de manière à pouvoir aller sur les plages. Matthis et Wendy n'avaient pas encore trouvé le moment pour se rendre sur les plages de Copacabana parce qu'il faut admettre qu'il y avait tellement de choses à faire qu'ils n'avaient pas trouvé une heure jusque-là pour aller faire bronzette. Cette journée était donc réservée à la plage. Matthis continue d'attendre Wendy puis celle-ci sort de la salle de bain et il lui dit en riant un peu : « Il va vraiment falloir que tu m'expliques comment c'est possible que vous les femmes vous passez autant de temps dans la salle de bain... » Matthis se pince la lèvre et lui tend son sac de plage avant de quitter la chambre d'hôtel avec Wendy. Il suffisait simplement de marcher cinq minutes pour accéder aux plages qui étaient très occupées. « C'est fou ce monde... » dis-je en continuant de marcher sur le sable avec Wendy avant de trouver une place et retirer mes vêtements : « Le dernier qui arrive à l'eau doit masser l'autre après ! » dis-je en riant avant de partir en courant vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy aime prendre du temps pour se préparer et bien sûr c'est Matthis qui en fait les frais. Il s'impatiente, elle finit par sortir de la pièce, sourire aux lèvres comme si tout allait bien. En réalité, elle s'amuse de le voir impatient comme ça Il faut bien se faire belle Elle rigole, même si pour aller à la plage elle n'y a rien à faire d'exceptionnel, elle n'avait pas à se préparer pour. Ils quittent l'hôtel pour se rendre à la plage, il y a énormément de monde aujourd'hui ce qui la surprend. Ils se trouvent une petite place, Wendy était en train de commencer à retirer sa robe lorsqu'elle voit Matthis partir en courant tout en lui lançant cela Tricheur! Elle a à peine le temps de retirer sa robe et de laisser ses lunettes qu'elle part après lui, courant à toute vitesse, elle sait qu'elle est certainement moins rapide, c'est pour cela qu'elle lui saute sur le dos pour le ralentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait l'air amusé de voir Matthis aussi impatient, elle s'amusait à le faire attendre faut croire mais Matthis prenait ça à la rigolade et prévoyait déjà un plan pour se venger très prochainement. Matthis regarde Wendy sortir de la salle de bain, il était comme soulagé à l'idée de se dire qu'ils allaient bientôt partir. Matthis sourit et répond : « J'espère au moins que c'est pour moi alors... » dit-il avec un petit sourire en coin et une petite moue. Ils quittent la chambre dhôtel pour rejoindre les plages de Copacabana. Le lieu était idyllique, il n'y avait pas de mot pour décrire. Matthis avait juste hâte de plonger dans cette eau turquoise qu'il pouvait apercevoir au loin et hop il part en courant tout en lançant le défi à Wendy. Il part un peu avant elle et rigole lorsqu'elle lui dit qu'il trichait, en pleine course Wendy se jette sur son dos ce qui le fait rire et lui faire perdre légèrement l'équilibre alors qu'il arrivait au bord de l'eau. Il fait glisser Wendy de son dos et la rattrape par les bras en tombant avant qu'elle dans l'eau, il se met à rire en disant : « Hey t'es une tricheuse toi aussi ! » Il s'avance un peu plus dans l'eau qui était chaude histoire de l'avoir jusqu'à la poitrine à peu près. « Aucun de nous deux à gagner donc... ça sera un massage chacun notre tour... » Matthis se mord la lèvre en riant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes, toujours en train de râler quand une fille se prépare et pourtant, pour Wendy, cela lui semble tout à fait normal de mettre du temps. La blonde jette un coup d'oeil par-dessus son épaule, lançant un petit sourire à Matthis quand il lui demande si elle se faisait au moins jolie pour lui. C'est une question qui restera sans réponse, ce qui l'amuse bien. Direction la plage! Wendy a à peine le temps de poser ses affaires qu'il lui lance déjà un défi. Il a pris de l'avance, il est plus rapide, il n'y a pas d'autres options pour Wendy que de le stopper dans cette course. Pas meilleure idée que de lui sauter sur le dos, ce qui les poussent tout les deux à tomber dans l'eau. Wendy rit, il la qualifie de tricheuse, elle répond en lui tirant la langue. C'est lui qui a commencé de toute façon, elle ne fait que continuer. Wendy s'avance un peu plus dans l'eau, suivant Matthis. Elle aura droit à un massage? Wendy a déjà hâte d'en profiter, mais quand il précise que ce sera donnant donnant, elle ne peut pas s'empêcher de venir le taquiner Si tu es gentil Elle rigole avant d'éclabousser un peu Matthis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arriver sur la plage que les deux commençaient déjà à se taquiner et à profiter du lieu. Matthis était arrivée dans l'eau en même temps que Wendy mais bien sûr Wendy avait triché... enfin pas autant que Matthis à vrai dire... Matthis se met à rire lorsqu'il arrive en tombant dans l'eau comme s'il venait de faire le parcours du combattant. Il se retourne vers Wendy pour constater qu'ils étaient bien égalités. Le massage allait donc devoir être partager, un peu pour lui et un peu pour elle. Seulement Wendy ne semblait pas convaincu... Matthis poursuit alors : « Je suis toujours gentil... » dit-il en prenant une mine de prétentieux un peu. Lorsqu'il se rapproche de Wendy le visage à moitié dans l'eau il lui dit d'un regard mystérieux et séducteur : « Tu ne pourras pas résister à poser tes mains sur mots et masser mon corps de rêve... » Il se met à rire et lorsque Wendy l'éclabousse, elle déclenche alors une bataille d'eau. Matthis continue d'éclabousser Wendy avant de plonger sous l'eau et lui chopper les pieds pour la noyer tout en riant il dit : « Je suis le meilleur à ce jeu-là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait pas le laisser gagner, de plus il avait triché et sa victoire n'aurait pas comptée. Wendy le ralentit du mieux qu'elle peut, finalement, ils auront tout deux droits à un petit massage, enfin, c'est à voir, Wendy n'a pas encore décidé s'il y avait droit oui ou non, elle voulait surtout le taquiner. Il est toujours gentil.. c'est à vérifier. Elle fait mine de réfléchir à cette réflexion comme si elle n'était pas certaine des propos de Matthis. Elle rigole avant de le regarder dans les yeux lorsqu'il reprend la parole. Elle ne pourra pas résister? D'ailleurs, Wendy en profite pour poser une de ses mains contre le torse de l'homme Peut-être bien dit-elle en ne le lâchant pas du regard avant de se mettre à l'éclabousser. Elle rigole, mais beaucoup moins lorsqu'il vient à la couler, ça elle ne l'a pas vu venir, elle boit même la tasse. Tu veux me tuer ou quoi? Demande-t-elle en toussotant, elle joue un peu la comédie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)