Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey all like Carmen • - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

they all like Carmen •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi they all like Carmen • - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard, ça serait avec grand plaisir ! :)
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois dans ton profil que Carmen est coincée ? Emma était un peu comme ça avant, on pourrait partir de là ? they all like Carmen • - Page 2 1616978029 Genre Emma la comprend tout ça they all like Carmen • - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait bien marcher ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui le sex symbol ? they all like Carmen • - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand on parle de moi comme sa they all like Carmen • - Page 2 152426858
Tu cherche quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carmen rêve d'amour et de protection, et elle a vu tout ça dans ce garçon, malheureusement pour le moment la seule idée qu'il a c'est de s'amuser, notamment avec elle. Naïve, Carmen ne s'en rends pas compte, et s'attache peu à peu à ce jeune homme charmant.

Un(e) confident(e), une personne qui aurait miraculeusement réussi à briser la carapace de la jeune fille en peu de temps, qui lui a donné confiance et avec qui elle peut rire, pleurer, se confier. Quasiment inséparables, on pourrait les qualifier de meilleurs amis, qui se disent absolument tout sur tout.

C'est des liens que je recherche pas forcément mais que j'avais en tête et que j'ai oublié de mettre dans ma fiche :p
Si les deux ne te conviennent pas à toi de voir, mais je suis malheureusement sans inspiration en ce moment they all like Carmen • - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose le premier lien mais modifier they all like Carmen • - Page 2 1616978029
En gros Matthew va jouer avec elle va avoir tendance a en profité, mais par peur il c'est séparé de son ex il y a peu, et il a encore de fort sentiment pour elle, il est un peu perdu. Il a peu de se réengagé. C'est plus par frousse de l'engagement.
En gros un lien maratho a jouer sur la longue durée, parce que MAtthew pourrais ouvrir les yeux derrière et se rendre compte qu'il s'attache vraiment a Carmen plus que se qu'il ne voudrais.
Que des sentiment commence a naitre. Par contre c'est en gros anbigu, et Matthew se declara pas en couple de si tôt, il veu pas souffrir they all like Carmen • - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a aucun soucis ça me plaît ! :p
De toute façon, Carmen n'a jamais eu de relation avec un homme, même amicale, donc elle sera du genre un peu à se plier à ce qu'il veut et à accepter tout parce que tout simplement elle a jamais ressenti ça avant et qu'elle a super peur aussi, elle sait pas trop ce qui lui arrive :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)