Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHIXIE ♦ Why did you keep it secret ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHIXIE ♦ Why did you keep it secret ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris que Dixie avait été touchée pendant la prise d'otages qui s'était déroulée dans la bibliothèque alors j'avais demandé au directeur de l'hôpital si je pouvais m'occuper de la jeune femme puisqu'elle était mon amie, on me donnait l'accord rapidement alors avant de rejoindre la chambre de la jeune femme, j'avais feuilleté son dossier et plus précisément ses analyses sanguines afin de savoir s'il n'y avait pas eu de problèmes. Je tombais des nus en découvrant un truc... Enceinte ?! Je me rendais illico presto dans la chambre de Dix après avoir frappé bien sûr. Je ne savais pas ce que je ressentais mais j'étais déçu voire en colère... " Salut... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à l'hôpital depuis quelques heures à cause de cette foutue prise d'otage où tu auras été, bien étonnement, blessée à la jambe. Lors des événements, tu as perdu beaucoup de sang, mais Eugène, ton pote, a été là pour t'aider et te soigner rapido-presto, de sorte à ce que tu ne t'évanouisse pas ou ne meures au bout de ton sang. Ça t'faisait tellement souffrir, en fait. On avait réussi à déloger la balle de ta jambe, tout ça, mais la douleur était toujours présente. On te gardait à l'hôpital pour surveiller ton état, et celui du bébé dans ton ventre... La porte s'ouvre enfin après une quinzaine de minutes d'attente. Tu aperçois un visage connu : Chase. Tu souris jusqu'aux oreilles. ''Salut! Comment tu vas?'' Tu ne savais pas trop s'il était à la prise d'otages lui aussi, espérons que non, et que tout allait bien pour lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'au départ, j'avais grave envie de m'occuper de Dixie parce qu'elle était l'une de mes amies les plus importantes, le fait de lire sur son dossier médical qu'elle était enceinte, cela m'avait complètement refroidi et là je devais vous avouer que je n'avais guère l'envie de me rendre dans sa chambre. Mais étant médecin, je devais m'y rendre malgré ma déception... Alors que j'arrivais, elle me fit un grand sourire auquel je répondis par un sourire léger. " Maussade comme cette horrible journée... Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Maussade comme cette horrible journée... Et toi ? " Ça faisait depuis le voyage au Canada, que tu n'avais pas vu Chase. Depuis sa débauche d'une soirée, plus précisément. T'espérais tout d'même qu'il ait écouté tes conseils, qu'il ait décidé d'plus toucher du tout à la drogue, car ce ne serait pas bon pour lui. Ni pour personne. En plus, il était médecin -enfin, relativement, il étudiait encore ; comment avoir plus de responsabilités que ça, auprès de lui-même et de tous ses patients? Tu fronces les sourcils."Maussade? Horrible journée? Il s'passe quoi? Tout va bien, doc?" Tu es inquiète, pour lui. Pas pour toi, même si tu as mal à la jambe, encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que la dernière fois que j'avais discuté avec Dixie, ça remontait au lendemain de la soirée des sportifs où je m'étais mis vraiment misère. Je m'en souvenais comme si c'était hier quoi ! C'était terrible quand même ce soir-là et le résultat le lendemain c'était horrible, je ne m'étais jamais retrouvé dans un tel état auparavant, sauf peut-être pour le Nouvel An où j'avais malencontreusement fait une overdose ! " Les prises d'otages... Soigner les blessés... Essayer de sauver ceux qui ont été les plus salement touchés comme ton président de confrérie... Et je suis blasé aussi d'ailleurs... " Ouais j'étais vraiment blasé à l'heure actuelle et ça me dégoûtait quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les prises d'otages... Soigner les blessés... Essayer de sauver ceux qui ont été les plus salement touchés comme ton président de confrérie... Et je suis blasé aussi d'ailleurs... " Ouais, la journée chiante, quoi. Et demain, ce serait pareil. Certainement aussi après demain. Enfin, vous voyez que ce n'est pas rien, une prise d'otage où quatre fous tirent sur tout ce qui bougent.. Les médecins et chirurgiens ont un très gros boulot, faut dire. "Tu peux pas te reposer quelques heures? T'es qu'un étudiant, après tout. Mais à part ça, tu m'sembles pas dans ton assiette, y'a un truc qui va pas trop ou tout est beau?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais vraiment pas dans un bel état depuis les récents événements qui venaient de secouer une Université d'Harvard qui commençait à peine à se remettre pleinement des attentats de 2013, il y avait deux années presque jour pour jour... Deux années de deuil constant, deux années à se demander ce qu'il pourrait nous arriver de pire que ces attentats terroristes... Eh bien nous venions de subir des prises d'otages qui avaient faites énormément de dégâts bien qu'il n'y avait eu que les preneurs d'otages en personnes décédées... Mais pour moi elles faisaient bien plus de mal parce que c'étaient les actions d'étudiants de l'Université donc oui la sécurité n'était plus autant assurée et encore moins la confiance... D'ailleurs c'était ce que je m'apprêtais à reprocher à Dixie actuellement... " Tu veux vraiment savoir ? Eh bien comment se fait-il que tu ne m'as pas dit que tu attendais un enfant ? Je croyais qu'on était devenus assez proches pour se confier plein de choses... " Je me tus pour pouvoir l'examiner en détails tout en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux vraiment savoir ? Eh bien comment se fait-il que tu ne m'as pas dit que tu attendais un enfant ? Je croyais qu'on était devenus assez proches pour se confier plein de choses... " Toi, tu t'attendais à un truc sérieux. Un truc sur la prise d'otages. Un truc vraiment, vraiment sérieux. Pas à ça... Comment savait-il? Tu t'posais la question, fronçant les sourcils. Faisait-il des recherches sur toi? Était-il parano? Non, l'évidence te sauta aux yeux. Il avait lu dans ton dossier.. Pourquoi tout le monde te reprochait cette grossesse? Putain, oui vous étiez amis, et puis? Tu lui en aurais parlé un jour ou l'autre. "T'es sérieux là, Chase?", demandes-tu, presque énervée, d'un coup. "T'as pas à être frustré parce que j't'ai rien dit, hein. J'aurais pas à t'annoncer quand j'vais faire l'amour avec mon mec pour essayer d'faire un gosse, alors... C'est pareil. Qu'est-ce qui t'frustre là-dedans, j'comprends pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais légèrement énervé à cause du fait que Dixie ne m'ait pas dit qu'elle était enceinte, alors je lui en faisais largement part maintenant tout en m'occupant de faire les examens qu'on m'avait ordonné de faire sur le cas de la jeune femme… Elle s'était alors mise à s'énerver à cause de ce que je venais de dire mais je ne déridais pas, parce que je me sentais totalement exclu quoi et je n'aimais tellement pas cette situation…  « Ce n'est que cela me frustre, c'est juste que tu aurais pu m'en parler… L'apprendre via ton dossier c'est peu plaisant désolé… Surtout que j'ai appris par la même occasion ce qui t'ait arrivée pendant cette prise d'otage… Fais attention à toi et à ce bébé »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)