Invité
est en ligne
Invité
Qu'on se le dise bien, je détestais cette journée... Peut être encore pire que la journée noire que j'avais vécu en Ukraine. Cette journée me faisait revivre comme si j'y étais celle de quelques mois auparavant avec des gens innocents en victime et en plus de cela il fallait ajouter l'inquiétude que je pouvais avoir pour les nouvelles personnes entrées dans ma vie. Matthéo était arrivé à l'hôpital blessé, on l'avait vite conduit au bloc m'écartant complètement de son cas me voyant trop proche de lui, trop affectée par ce qu'il se passait pour que je m'en occupe et je m'étais finalement retrouvée à ausculter Priape, c'était pas mal au niveau de l'inquiétude... Mais heureusement il n'avait rien. Parler avec lui, être près de lui, dans ses bras tout ça m'avait redonné du baume au coeur et lorsqu'une jeune collègue était venue m'indiquer que Matthéo était en salle de réveil j'avais laissé mon petit ami qui allait à son tour aider là où il le pouvait pour rejoindre mon ami. Je tenais sa main, légèrement endormie sur son bras posé sur le lit, la journée avait été longue et il n'était pas encore réveillé.(Invité)