Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver/N. Jude S-Montgomery
Holly - ma sauveuse personnelle, le 007 d’ILH Merci encore de m’aider dans mes moments de détresse absolue du genre ceypasmonadresse franchement, j’ai déjà tout dit dans mon LO donc je vais pas me répéter MAIS encore merci ! ensuite je voulais te remercier (encore) d’avoir eu l’idée du groupe Nemesis, car je l’aime beaucoup, c’est juste une idée de fou, et je m’amuse beaucoup avec donc voilà, j’le redis mais meeerci , et il faut faire revenir Holly d’ailleurs, Avery il est vilain
Marie . Alors on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler toi et moi . Mais pourtant de ce que j'ai vu au nouvel an, sache que tu m'as beaucoup fait rire . Ca m'a fait rire aussi lorsqu'on m'a dit que t'avais fermé ta voiture alors que tes clés été à l'intérieur (c'est exactement le genre de merde qui peut m'arriver .) Tu m'as l'air vraiment gentille et j'aimerais bien apprendre à un peu mieux te connaître . Je ne crois pas qu'on ait de liens toutes les deux, mais à mon humble avis, il va falloir remédier à ça . Reste comme tu es, tu es une superbe modo et en plus t'es trop joulie . Jte fait plein de gros bisous et puisse la force être avec toi :superman:
Holly elle est bonne au lit ou quoi ? haha je plaisante. donc Marie, très heureuse de t'avoir rencontré aussi IRL, je t'ai trouvé carrément cool. bon, quand t'es arrivé au NA à une heure du mat, j'étais déjà un peu ivre donc voilà quoi, no comment. :sifle: mais j'espère qu'on pourra se revoir pour apprendre davantage à se connaître.
Mariiiiiiiieeeee !!!! C’est à cause de toi cette intrigue de foliiie si j’ai bien compris :perv : Totalement tarée que tu es cela ne m’étonnerait même pas ! Comment dire que tu as vraiment envie de faire partie de notre famille parce qu’avec tes deux comptes, tu nous envahiiiiies mais on t’aimme alors pas de soucis :heart2 :
Au fait j'ai menti longtemps I LOVE HOLLY
Jude et Holly, deux persos trop cool . Mais le plus cool c'est la fille derrière l'écran: Marie. T'es une meuf en or, ne changes pas parce que vraiment, t'es exceptionnelle et je suis contente de m'être inscrite sur le forum pour avoir pu rencontrer des personnes comme toi.. Vraiment. Ne pars pas de ILH, ce serait tellement triste, et pas pareil.. DONC NON. Tu restes, t'as pas le choix. Puis notre lien, j'adore. . A part ça, t'es une membre en or, toujours là pour les membres, les aider et tout.. Puis, t'as été ma marraine, j'oublierais pas, faut avoir de la patience avec moi... . Donc voilà, je veux encore te voir là l'an prochain, etc... JOTEM.
Holly ! J’adore ton personnage et tu sais pourquoi ? Ö Parce qu’à chaque fois j’ai l’impression qu’elle pourrait bouffer la tête de Wade rien qu’en le regardant J’ai adoréle rp qu’on avait fait en groupe lors de thanksgiving, et j’espère qu’on aura encore l’occasion de se faire un confrontation entre nos deux persos parce qu’Holly a du caractère, et j’aime ça *pan* On a jamais trop parlé toi et moi, mais du peu que je vois ben je t’apprécie déjà Puis j’adore lire les rps Hollyry (comment ça j’suis une stalkeuse ? )
Bisouuuuilles
Camille
Bisouuuuilles
Camille
Marie, toi je ne te remercierais jamais assez pour plusieurs choses :
- m'avoir aidé avec ce IPUBFCPIEZUFB d'éxposé d'anglais qu'au final j'ai du passé sans la feuille ,
- m'avoir présenté à Maureen of course, cey ma FEMME quoi ,
- ne pas me jetée quand je squatte la chambre à ma soeur quand t'es là :mdr ,
- -pas la moindre des choses- qu'on mange ALWAYS des brochettes boeuf-fromages quand tu viens à la maison Parce que même si je peux pas en manger énormément c'est quand même une tuerie ce truc
- ET ENFIN, pour tout le travail que tu as fait pour ILH, j'étais là à l'époque Judanna et j'suis toujours là aujourd'hui bien qu'il y ai eu quelques coupures mais toi t'as jamais laissé tomber le fo' et cey magnifique faut se l'avouer ! Tu es une fille incroyable, drôle et tu fais un peu peur mais j't'aime bien :love: MERCI, -Karine
- m'avoir aidé avec ce IPUBFCPIEZUFB d'éxposé d'anglais qu'au final j'ai du passé sans la feuille ,
- m'avoir présenté à Maureen of course, cey ma FEMME quoi ,
- ne pas me jetée quand je squatte la chambre à ma soeur quand t'es là :mdr ,
- -pas la moindre des choses- qu'on mange ALWAYS des brochettes boeuf-fromages quand tu viens à la maison Parce que même si je peux pas en manger énormément c'est quand même une tuerie ce truc
- ET ENFIN, pour tout le travail que tu as fait pour ILH, j'étais là à l'époque Judanna et j'suis toujours là aujourd'hui bien qu'il y ai eu quelques coupures mais toi t'as jamais laissé tomber le fo' et cey magnifique faut se l'avouer ! Tu es une fille incroyable, drôle et tu fais un peu peur mais j't'aime bien :love: MERCI, -Karine
Oh grande Marie, merci pour tout ce que tu fais pour nous avec les anim's ton aide nous est vraiment très précieuse et j'te remercie (pas que les autres participe pas hein mais voilà quoi t'es tweet sont juste parfait ) Donc pour ça MERCI MILLE MILLION de merci ma grande Ensuite, j'étais heureuse d'avoir pus te revoir lors du nouvel an même si on a pas beaucoup discuté ça m'a fait plaisir de te voir Et pour finir j'te dois toujours 24h de services
charney
(Invité)