Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch/Suzy Lindström
À touuuuah . Il me semble que j'étais venue te quémander un lien avec Despe . Mais j'en suis plus vraiment sûre (Oui, j'ai la mémoire d'un poisson rouge, tu m'en vois navré .) mais si c'est le cas, je souhaite toujours qu'on se trouve un lien . Toi et moi, on n'a jamais vraiment parlé et j'trouve ça dommage – va falloir remédier à ça -. Sinon reste comme tu es, tu me sembles super gentille et avenante et j'trouve que tu dégages une bonne aura (ouais ouais jte jure .) En bref, on ne se connaît pas plus que ça, mais je tenais tout de même à t'écrire ce petit mot
Ambre, on se connait pas beaucoup beaucoup, mais t'es une Quincy alors j'te kiff. *pan* je t'ai jamais vu IRL non plus, mais pourquoi pas se voir un de ces jours ça pourrait être sympa. j'espère que tu resteras encore longtemps sur ILH parce que ILH c'est la base. des bisous.
Juste Despe(rados) oui j’aime la bière et alors ? Toi je t’aime encore plus, même si ces derniers temps autant dire qu’on ne se voit jamais, on se capte pas, doit y avoir les ondes elles nous éloignent … ! Mais du coup il va falloir y remédier :perv : :gloomy : Tu mérites totalement ta place dans le STAFF parce que tu es troop parfaite (mais je ne le dirais qu’une fois, tes chevilles risqueraient de craquer après).
Despe aussi tu n'es pas si vieille que ça sur le fofo, je me souviens quand tu étais bizut, qu'on avait fait notre premier rp, c'était au tout début, et tu t'es tellement bien intégrée, c'est juste DINGUE. On a l'impression que t'es là depuis hyper longtemps.. Continues comme ça, ne changes rien Tu fais un boulot de fou!
Ma Despeeeeee
Le fossile déguisé du forum Ca doit te faire tout bizarre de voir le forum fêter ses trois ans Ö (genre t’es une mamie d’ILH quoi *pan* ) Bref, je suis trop contente du lien qu’on a entre nos deux petits chouchou Ils sont trop chou je trouve et j’aimerais bien qu’on l’exploite encore plus d’ailleurs, ça serait vraiment top ! j’espère qu’on en aura l’occasion par la suite, mais je doute pas qu’on trouvera des idées de fifous entre ces deux là
Plein de gros bisouuuuuuuus
Camille
Le fossile déguisé du forum Ca doit te faire tout bizarre de voir le forum fêter ses trois ans Ö (genre t’es une mamie d’ILH quoi *pan* ) Bref, je suis trop contente du lien qu’on a entre nos deux petits chouchou Ils sont trop chou je trouve et j’aimerais bien qu’on l’exploite encore plus d’ailleurs, ça serait vraiment top ! j’espère qu’on en aura l’occasion par la suite, mais je doute pas qu’on trouvera des idées de fifous entre ces deux là
Plein de gros bisouuuuuuuus
Camille
Petite Despe, je ne te connais pas vraiment mais je trouve que tu es une petite modo très efficace et très chaleureuse. J'aime bien discuter avec toi sur la cb parce que tu fais bien plus mure que les autres personnes de ton âge. En plus tu es une grande mordue de mangas comme moi avant ! ne change pas ce que tu es, parce que c'est ce qui fait la perfection de ton travail ainsi que son efficacité. Pour finir, je tenais à te remercier comme à tous les autres membres du staff de ces trois années rpgiques, même si tu es encore toute jeune dans ce staff
Tout comme pour Carine j'ai pas beaucoup de choses à dire sur vous et pour vous mis à part que te remercie ééééééénormément pour le travail que tu fais sur ILH and I LOVE U :love: -Karine
DESPECHERIIIIIIE Je me rends compte que malheureusement je te connais pas tellement Je sais juste que t'es ma partenaire sur la CB, notre maison t'as vu T'es celle qui m'a souvent défendue dessus, qui m'a fait énormément de compliments sous CS, qui prends les conneries que je dis ou fait mais jamais au premier degré (heureusement d'ailleurs...) Je te trouve tellement sympa, adorable, puis t'as un look canon aussi Une modo et une graphiste ieofhozh
Bah en faite, je te connais pas tellement. J'ai l'occasion de te croiser quelques fois sur la CB et tu me fais rire. Ta façon d'être là sans être là. Ton côté fouine. J'adore aussi ta facilité à rembarrer certaines personnes :sifle: T'as l'air tellement adorable comme fille. J'espère pouvoir avoir la chance de te connaître un peu plus. J'espère aussi que tu effaceras le screen compromettant que tu as de moi, car ça va pas le faire Mais à part ça, je te fais d'énormes bisous bien baveux, liquides et merci pour les avatars au passage, n'hésite pas, si Miranda t'inspire de nouveau :sifle
charney
(Invité)