Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn mot pour : Aurelie
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un mot pour : Aurelie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Nevada Lewis-Kennedy/Keyla Haven H.- Parker/Asia I. Ferrari

Coucou toi Un mot pour : Aurelie 3997999705 Un mot pour : Aurelie 3997999705. J'avoue que la première fois que je t'ai vu, je me suis dit WAW, je ne l'imaginais pas comme ça :ôô:. T'es toute petite, toute mignonne et petite blondinette (Question physique, tu ressembles pas à Kat Un mot pour : Aurelie 1881463262.) mais t'es franchement quelqu'un d'adorable et de gentille, ça se voit aux premiers abords Un mot pour : Aurelie 3850463188. Après, je suis sûre que tu n'es pas le genre de personnes à se laisser marcher sur les pieds, et tant mieux (Où irait le monde sinon ? Un mot pour : Aurelie 927261665.) En bref, ne change pas, reste comme tu es, parce que t'es toute drôle et c'est super cool ça Un mot pour : Aurelie 1365124802. J'suis ravie d'avoir pu te voir en vrai au nouvel an et j'espère qu'un jour, on pourra se faire un autre meeting Un mot pour : Aurelie 2511619667

Aurélie la reine des Quincy. :loukas: avant que je te vois IRL, tu représentais déjà tout ce que j'aimais chez les gens. Un mot pour : Aurelie 3850463188 je te trouvais adorable, cordiale et attentionnée.. et en vrai, tu es exactement la même. Un mot pour : Aurelie 1365124802 je suis trop contente de t'avoir rencontré IRL et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en tout cas. Un mot pour : Aurelie 3850463188 je te fais plein de bisous. Un mot pour : Aurelie 1508216586.

Nevaaaa, toi qui est souvent sur la CB Un mot pour : Aurelie 3997999705 c'est vrai que je t'y vois souvent, et c'est trop cool d'avoir des membres du staff aussi proches des membres, j'veux dire, ILH c'est ça, c'est qu'il n'y a pas de différences avec ça, j'sais pas si je m'exprime bien, mais bon. Neva elle est trop bonne, trop belle et après, j'sais pas si elle est gentille Un mot pour : Aurelie 387742012 mais toi oui, t'es adorable et toujours là. Ne changes rien..

Hey hey hey ! Notre Keyla internationnale  Oui parce qu’avec Wade, jte vois plus sous Keyla que Nevada forcément   On se connait pas trop toutes les deux, et pourtant t’as quand même des persos qui déboitent ! Puis on a même eu un pti échange récemment avec Asia  Ca fait un moment que jme dis que ça pourrait être sympa qu’on se trouve un lien ! Alors je risque de venir faire un tour sur ta fiche de lien prochainement, prépare-toi héhé
Bisouuuuuilles  ♥️
Camille ♥️

Auré, bien qu'on s'était déjà parlées plusieurs fois sur la CB, quand je t'ai rencontrée au nouvel an franchement je t'ai adorée :love: Rien qu'au début de la soirée tu m'as sauté dessus pour me faire un calin, t'es toujours souriante et puis on va pas se le cacher, tu déchires sur YMCA Un mot pour : Aurelie 152426858 En plus, bah j'te remercierais jamais assez pour m'avoir fait rencontrer Emeline quoi, c'est devenue ma télépathe à moi donc I LOVE U ! Au final, merci, merci de tout ce que tu fais sur le forum et de ton acceuil toujours aussi chaleureux parce que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu le fameux "have fun" sur ma fiche quand je revient à chaque fois de ta part Un mot pour : Aurelie 3997999705 Merci ! -Karine Un mot pour : Aurelie 2511619667

Aureeee Un mot pour : Aurelie 1365124802 Celle qui cache bien son jeu. Celle qui ose prétendre qu'elle est chaste et pure et que PERSONNE ne croit :sifle: Une Quincy aussi bien IG qu'IRL Un mot pour : Aurelie 1365124802 Un mot pour : Aurelie 2511619667  Et dire qu'IRL t'as l'air toute timide. Enfin, façon de parler car tu nous as quand même fait de belles chorés le soir du nouvel an. Mais ça fait du bien de voir que t'es aussi adorable en face que derrière l'écran. T'es touchante et attachante comme fille. Ne change pas, reste celle que tu es. Merci pour le travail que tu fournis dans le staff chaque jour. L'un des piliers des Quincy mais également celui du forum. Ne nous quitte pas. Avec aucun de tes persos tous aussi dingues que leur créatrice Un mot pour : Aurelie 2511619667

Nevachoubidouu Un mot pour : Aurelie 1365124802 :44: :44: figure emblématique de la Quincy et de ma vie sur ILH, franchement Auré j'pense que si tu n'avait pas été sur ILH j'pense que je serai pas resté sur ILH très longtemps tu fais partie des premières personnes à qui j'ai parlé quand je me suis inscrite et tu as tout fait pour que je m'intègre. T'as un truc de fou un je ne sais quoi de maman poule, qui donne au gens l'envie de te faire confiance et pour ça merci, merci d'être la fille au grand cœur que tu es. J'étais vraiment heureuse de te rencontrer au nouvel an, partager ce sandwich assise comme une clodo à la gare Un mot pour : Aurelie 1881463262 J'aurai tellement aimé avoir fait ce défis IRL mais au final on à loupé ça m'enfin c'est pas grave ça m'a fait plaisir de te rencontre. J'espère qu'on aura de nouveau cette occasion. Je t'aime Aurélie merci pour tout Un mot pour : Aurelie 1001568715  

Je le dis tellement souvent mon Amante mais je le redis encore. Si tu n'avais pas été là pour moi, du début à la fin, je serai certainement plus sur le forum. Tu m'as soutenue tout du long. Tu ne m'as jamais quittée. Tu m'as aidée quand ça n'allait pas, tu as supportée mes absences à répétition et tu es restée ma marraine tout du long également. T'as une patience incroyable n'empêche Un mot pour : Aurelie 1881463262 Je t'aime mon amante, ma marraine, mon Aure à la crème. Ma blonde comme moi Un mot pour : Aurelie 1153642411 Je t'aime tellement. Même si je suis pas très skype, j'ai la chance de pouvoir du coup te croiser sur la CB et de te parler quasiment tout les jours. Merci d'être celle que tu es. Un boule d'amour, de gentillesse, de toi quoi Un mot pour : Aurelie 1365124802 Je me répète mais je t'aime mon amaaaaaante Un mot pour : Aurelie 2931463659 :sex2: Un mot pour : Aurelie 73120010 :heaart:

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS AURELIE : JE T'AIME KEKE Un mot pour : Aurelie 2109348208 Un mot pour : Aurelie 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain guys je sais pas quoi dire :TT: Un mot pour : Aurelie 1365124802 meow:
Je vais me remettre de mes émotions et éditer ce message dans la soirée parce que là je ne suis pas en état d'écrire Un mot pour : Aurelie 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)