Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins/Adriel Rhodes
Marley, ma ptite Carine . Fut un temps on parlait bien sur Skype et depuis quelques mois ce n'est plus le cas . J'trouve ça dommage parce que j'aimais bien nos conversations et puis sache que t'es un amour comme fille . J'voulais t'écrire ce petit mot pour te dire que j'aimerais bien qu'on recause un peu plus toutes les deux, et puis j'veux aussi un RP entre Marley et Lyson . Non parce que notre dernier, il datait quand même de cet été et je trouve que ça remonte à vraiment loin . En bref, t'es un amour, t'es toute douce, toute gentille, reste comme tu es et tu sais que si tu veux parler, je suis là, n'hésite surtout pas .
Ma petite Carine. alors toi, je te kiff troooop. on s'est bien rapprochées sur skype, je sais plus trop comment d'ailleurs.. mais je regrette pas d'avoir appris à mieux te connaître ! on rigole bien toutes les deux, et puis on a toujours de supers idées de liens itout. fin voilà, j'espère qu'on s'éloignera pas, car t'es une super fille, et puis t'es amoureuse de Maroon 5 tout comme je le suis aussi, alors on peut que s'aimer. et puis, tu viens quand tu veux chez moi hein, ma porte t'est grande ouverte. :sifle: gros bisous. .
Marleyyyy la petite folle faut qu'on continue nos rps tu crois pas? On faisait un beau petit trio avec Holly . M'enfin, j'suis là pour te dire que je suis bouche bée devant tout le boulot que vous faites tous les jours, tout le temps, sans arrêt. Le staff. Tu es une membre pilier, en or maintenant. ILH sans toi c'est plus possible, continues comme ça, t'es présente partout, et j'adore ton perso
Et pour finir Marley, la petite dernièèèère o/ J’avoue qu’on s’est.. jamais parlé en fait, toi et moi Et c’es dommage parce que t’as l’air d’être quelqu’un de vraiment super En même temps tu me diras on ne peut pas connaître tout le monde sur ILH, mais voilà quoi ! En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire en tant que membre du staff sur ILH, et merci pour le travail que tu fais tous les jours qui contribue à ce que ce forum soit si génial
Bisouuuuilles !
Bisouuuuilles !
Que ce soit toi ou Ambre, j'ai pas grand chose à vous dire mis à part merci pour tout ce que vous faites pour ILH, YOU ARE PERFECT et j'ai hâte de me refaire un petit jus d'orange avec Marley Juste cette fois-ci par sur un bateau Continu comme ça et I LOVE U :love: -Karine
charney
(Invité)