Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy/Misha V. Ienchenski
Bon bon bon . Comme beaucoup, j'ai eu vent de ton sex-appeal, mais bon je ne m'étalerais pas la-dessus . On n'a jamais eu l'occasion de parler tous les deux, j'trouve ça dommage parce que tu m'as l'air bien drôle, probablement le genre à déconner pour rien et à pas se prendre la tête . C'est vrai que c'est dommage, parce que de tous les gens du staff, j'crois que tu es celui que je connais le moins . Va falloir remédier à ça . Sinon j'voulais aussi dire qu'Alek s'était un pervers, mais ce n'est pas grave la perversité, c'est le bien . Sur ce, jt'embrasse la fesse droite
Alors alors.. j'ai découvert que tu étais très beau. :sifle: bon, j'sors maintenant ou j'attends un peu ? :luv2: je sais pas si c'était un secret avant mais maintenant tu le sais yolo. enfin bon sinon, on se connait pas vraiment – voire pas du tout – mais pourquoi pas apprendre à se connaître un peu plus ? bon, faut vraiment que je calme mes hormones sinon. au délà de ça, j'aime beaucoup ton perso sur ILH et je trouve que t'étais un super VP Quincy à l'époque où je me suis inscrite ! Bref voili voilou, j'espère que t'as pas pris peur. .
ALEK , Maëlys fleur de lys tenait simplement à te dire que tu ne dois pas quitter ILH, que t'es trop drôle, que t'as un personnage atypique, que je veux encore rp avec toi? Puis voilà, comme c'est l'anniversaire de ILH je veux faire un petit mot à tout le staff, j'veux pas de jaloux et je veux surtout que vous sachiez que vous êtes tous importants, que vous mettez votre pierre à l'édifice et quel édifice, c'est merveilleux. Ne changes pas!
YO J’me rappelle, la première fois que j’ai vu le perso d’Alek sur le fo, c’est quand il est venu poser une question sur le formspring de Camille, qui était : « quelles sont les 5 plus belles bites d’Harvard », un truc comme ça Et comment dire… ça m’a marqué Pareil, on s’est jamais parlé je crois :erm : Pourtant j’aime bien le perso d’Alek, le petit couple qu’il forme avec Neva puis ses réflexions pendant les rps T’as l’air d’être un gars cool, pas prise de tête et c’est agréable ** J’espère qu’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance toi et moi par le futur !
Bisouilles ma nouilles :russe :
Camille
Bisouilles ma nouilles :russe :
Camille
Encore un poto de la gente masculine ! Toi, tu es un grand malade que ce soit quand tu joues Alek ou encore Misha - tu es blessé au bras mais tu arrives quand même à tirer sur ton agresseur, grand fou dans ta tête ! - mais voilà j'adore tes persos et comme Brandon, tu as l'air d'être un type sympa aussi. ça serait bien qu'on se fasse un lien entre types fous un de ces quatre, ça enverrait du lourd ! Fin, merci pour ce que tu fais au sein du staff parce que c'est super efficace !
On a pas eu l'occasion de beaucoup parler ensemble à part sur la CB donc je ne sais pas grand chose de toi, à part toute les conneries que tu sors dessus et celles qui font rire ma sœur à en pleurer Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, très gentil et surtout très drôle mais qui peut être aussi dans de grands moments philosophiques à ce que j'ai compris Donc tout ça pour te remercier de tout ce que tu as fait et fera pour ILH parce que tu es un modo indispensable à l'équipe -même si au final vous l'êtes tous MDRRR. Bref, encore une fois MERCI ! -Karine
Mickayeeeel ! Même si je te connais pas tellement négro ( ) ou plutôt que j'ai pas tellement l'occasion de te connaître et de parler avec toi, les peu de fois où j'ai l'occasion de te croiser sur la CB sont juste inoubliables. T'as l'air juste complètement anormal. Je sais pas comment tu peux sortir autant de conneries en aussi peu de temps, c'est juste incroyable. Tu te prends jamais au sérieux et pourtant, quand il s'agit de ton rôle de modo ou des idées que tu exposes dans la zone animations, t'as les idées clairs, droites. Tout le contraire des perversités que tu peux nous sortir au quotidien Change surtout pas, ça fait du bien de parler avec des personnes comme toi
Mickaël, mon petit Mickaël. Sans doute l'un de mes plus beaux liens sur ce forum, IRL comme IG. T'es tellement barré comme type. La discussion se fait naturellement avec toi, l'attache aussi d'ailleurs. J'aurai jamais pensé croiser un type comme toi sur un forum et surtout m'y attacher aussi vite. Je sais de quoi je parle et malheureusement, certaines ont même des preuves de "l'adoration" que je te porte. Il paraît qu'il existe un remède miracle contre ça et qu'Ambre m'aidera à me détacher de toi. En tout cas, pour le moment, seule, j'y arrive pas. Change surtout pas. Continue de me faire rire tout les jours comme tu le fait déjà si bien. Je vais oser le dire, mais je t'aime
Alors on s’connait pas mais il faut que tu saches que je suis fan de ton personnage, de ton caractère je sais pas mais quand j’ai l’occasion de croiser un de tes posts j’rigole souvent donc voilà tu apportes une touche de folie au staff et je trouve ça cool
charney
(Invité)