Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones
Coucou toi . Tu as été ma bizutrice lorsque je suis arrivée sur ILH et j'ai adoré ces moments où tu venais me donner tes défis . Le défi du LO à faire sur la Cabot, je m'en souviendrais probablement toute ma vie . Certes, tu n'es plus dans le staff, mais je tenais quand même à t'écrire un petit mot (Et oui que veux-tu, je suis un amour .) du peu qu'on a parlé, t'es quelqu'un de vraiment sympa et j'trouve ça dommage qu'on ne se parle plus . D'ailleurs il va aussi falloir remédier au fait que nous n'avons plus de RP's entre Olympe et Poppy (Elles sont meilleures amies quand même .) Bref, jte fais des gros bisous et voilà
Tu ne fais plus partie du staff aussi Chloé mais t'as été au top quand tu y étais, et tu l'es toujours. T'es une membre en or, t'es un pilier de la cabot house et ne pars pas, ne nous lâche pas I love you J'adore nos rps, et ton perso, Palvin quoi I love you
Olympe Pour moi ya rien à faire, tu restes toujours une VP génialissime dans ma tête pour la CH D’ailleurs passer après toi et Elia, c’est franchement pas facile pour être à la hauteur T’es un pilier de la Cabot, et puis t’as un super perso o/ J’adore le couple que vous formez avec Jeno, ils ont trop la classe Et puis t’as aussi énormément marqué le staff et quand t’es partie, ça m’a fait bizarre, genre vraiment
J’espère te croiser bientôt chez les Cabot, et puis surtout qu’on puisse faire encore plus connaissance toi et moi Gros bisouuuuus o/
Camille
J’espère te croiser bientôt chez les Cabot, et puis surtout qu’on puisse faire encore plus connaissance toi et moi Gros bisouuuuus o/
Camille
Tout d'abord : T'EN ES A OU DANS TES VERNIS ? Bah ouais parce qu'au jour d'aujourd'hui j'suis sûre que j'en ai plus que toi Donc miss qui était sous le soleil pendant que nous on faisait le jour de l'an comme on pouvait dans une salle infestée d'ivrogne - -, je te dis un grand MERCI pour tout ce que tu as fait pour ILH même si aujourd'hui tu ne fais plus parti du staff ! Pour moi tu y seras attaché et je trouve ça quand même juste vachement dommage que tu aies du partir Mais bon on y peut rien donc juste MERCI, encore et encore, MERCI ! :love: -Karine
Chlochlo, comme Cloclo mais avec le H parce que t'as rien de lui *okmaggle* je voulais te dire que tu restera pour toujours et à jamais ma Bizut et que tu sera toujours Lulla à mes yeux avec ce beau orange bizu Quincy qui tu va si bien au teint. Je voulais aussi te dire merci pour ce que tu as fais au sein de staff, donc voilà un grand merci ma belle
Chloééééé ! Je tenais à te remercier du travail de fou que tu accomplissais lorsque tu faisais encore partie du Staff ! On se connait pas des masses mais les rares fois où on a discuté, j'ai beaucoup apprécié et rigolé ! En plus on a un super lien entre Oly et Drew, j'espère qu'un jour on pourra se refaire un super rp ! Je t'embrasse
charney
(Invité)