Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn mot pour : Marine
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un mot pour : Marine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander Strudwick/Max Florès/Joshua Dwight

Ahah ma Marine Un mot pour : Marine  3997999705. Marine petit éclair :loukas:. T'sais que t'a le plus beau des prénoms de la planète ? Non parce que je suis convaincu qu'un jour les Marine domineront le monde (et tu verras, on sera puissantes et on le vaudra bien – comme l'Oréal -) Un mot pour : Marine  3997999705 Un mot pour : Marine  3997999705. Franchement t'es adorable, je ne suis pas déçue d'avoir pu faire ta connaissance, parce que oui, tu me fais assez rire Un mot pour : Marine  152426858. Surtout quand t'es pompette devant la cam et que tu te fais des délires Frozen (De toute façon, la Reine des Neiges, c'est le mieux des mieux des mieux des Disney Un mot pour : Marine  3997999705.) Voilà voilà, j'voulais te dire que t'étais un amour et que tu me faisais rire. Ne change pas, reste comme tu es, jt'aime fort Un mot pour : Marine  2511619667 .

alors on se connait pas trop j’dois l’avouer mais déjà je voulais te féliciter, tu mérites tellement la place que tu as eu, pour moi tu es la reine du codage, j’te vois un peu comme un extraterrestre mais chut Un mot pour : Marine  1153642411 . Puis je te trouve super ouverte aux autres, fin, je sais pas comment expliquer mais j’me suis toujours sentie à l’aise quand je te parlais, donc voilà Un mot pour : Marine  3850463188 et merci de m’avoir soutenu lors de la mission avec nemesis I love you

Alexander - alors on se connait pas trop j’dois l’avouer mais déjà je voulais te féliciter, tu mérites tellement la place que tu as eu, pour moi tu es la reine du codage, j’te vois un peu comme un extraterrestre mais chut Un mot pour : Marine  1153642411 . Puis je te trouve super ouverte aux autres, fin, je sais pas comment expliquer mais j’me suis toujours sentie à l’aise quand je te parlais, donc voilà Un mot pour : Marine  3850463188 et merci de m’avoir soutenu lors de la mission avec Nemesis Un mot pour : Marine  2109348208

Ah Mariiiiine. Un mot pour : Marine  3850463188 toi aussi j'ai enfin eu l'occasion de te voir IRL, et god, je regrette pas. Un mot pour : Marine  1881463262 tu m'as fait tellement rire au NA. Un mot pour : Marine  1881463262 t'étais un peu - beaucoup - bourrée aussi. :hum: t'es super cool, tu fais rire, et t'es aussi un vrai bisounours. Un mot pour : Marine  2659158125 comme moi en fait ! tu fais un super boulot en tant qu'administratrice, continue comme ça, car ILH c'est la base. Un mot pour : Marine  387742012 et puis aussi, je baise Joshua, mais ça tu le sais déjà non ? :sifle: je t'embrasse. Un mot pour : Marine  2511619667

MARIIIIINEEEE :hug3 : que dire de toi, Présidente de la MH – ma petite maison d’amour , et oui parce que la MH cela en jette quand même ! – Tu es vraiment une Présidente super investie et avec Charline vous nous vendez du rêve … A l’écoute et toujours prête à faire des conneries, sur la convo skype tu es toujours déchaînée, pleine de vie … Merci à toi pour la MH et pour le forum …

Alexander Strudwick ɞ Joshua Dwight ɞ Max Florès
aaaah bizuteur, lien love, lien amical, vivement qu'on s'aime pas :sifle: tout plein de bonnes choses et encore félicitation pour ta promotion Marine Un mot pour : Marine  152426858 (je suis nulle pour les messages et j'assume :sifle: Un mot pour : Marine  2399534397  )

Je fais un petit mot à tous les membres du staff, même si on se connait pas Un mot pour : Marine  3997999705. T'es hyper actif, t'es partout. Et c'est grâce à tous les membres du staff que le forum vie, t'es une grosse pièce du puzzle et voilà, c'est fou. Ps: je suis pas contre un petit lien avec un de mes persos Un mot pour : Marine  3997999705 Un mot pour : Marine  2109348208 Merci pour tout, changes pas!

Mon présideeeeeeeent   Ce que j’adore le personnage d’Alexander Ö Tu fais un super président à la MH, genre t’es limite une icone pour nous  J’ai adoré qu’on discute ensemble pour des projets pour la confrérie, et j’suis contente qu’on se parle un peu plus toutes les deux parce que t’as l’air d’être vraiment quelqu’un de super gentil  J’espère qu’on aura l’occasion de rp ensemble toi et moi, mais avec Briony entre nos deux persos j’en doute pas  J’aime aussi beaucoup le lien qu’on a entre Camille et Josh, et ptetre qu’on aura aussi un lien avec Max par la suite ? Ö En tout cas t’as trois persos qui déboitent sa mère ! Merci de t’occuper aussi bien de ce forum et de contribuer à ce qu’il soit aussi génialissime
Plein de bisouuuus
Camille ♥️

Mariiiiiiiiine ! Toi, tu es vraiment incroyable et une admin du tonnerre ! J'ai beaucoup apprécié parler avec toi pendant le Summer Camp, je me rappelle encore de nos longues convos avec les autres Skullers pour trouver l'équipe maudite etc ! En plus maintenant tu as évolué en Admin, ça ne rigole plus ! Et je tenais à te dire que j'adore notre lien Alexander/Andrew qui a évolué en plus: tu es quand même mon numéro deux, ce qui n'est pas rien ! Enfin j'adore quoi ! J'espère qu'on pourra se reparler comme cet été un de ces quatre et comme tous les membres du Staff, je te souhaite un joyeux anniversaire pour les trois années du forum ! Continue comme ça parce que ça envoie du lourd Un mot pour : Marine  1365124802 !

Marine, j'ai surkiffé ton chapeau au nouvel an (emo) Une fois que ça c'est dit, je t'annonce que -comme pour Brandon- le petit mot dans l'article CS sur toi, cey moua qui l'ai fait Un mot pour : Marine  1365124802 Tu me remercieras plus tard en me prêtant ta baignoire t'inquiètes (emo) Brefouille, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour ILH et même aujourd'hui : tes montages déchiiiiirent ça tout le monde le sais mais je me devais de te le dire :love: I LOVE U, reste aussi déjantée que tu l'es et merci ! -Karine Un mot pour : Marine  2511619667

Marine, ma petite Marine, mon petit Un mot pour : Marine  1365124802 mon dieu que ça m'as fait du bien de te revoir pour le premier, t'es juste vraiment pas possible quoi, intenable, pas sortable c'est vraiment un truc de fou Un mot pour : Marine  1881463262 La place que tu as à présent au sein du staff est amplement mérité, tu fournis un travail juste fabuleux qui est à l'image de ta personne, sauf ta taille uhuh. Merci pour tout ma belle et continue à nous faire de si beau design avec Dan parce que vous faites vraiment une très bonne équipe. Ah oui et par contre t'as bien une conduite de parisienne (emo) tu conduit n'importe comment :ôô: Jotem Un mot pour : Marine  2511619667 Un mot pour : Marine  2511619667 Un mot pour : Marine  2511619667

Mariiiiiiiiine Un mot pour : Marine  3406960028 Et dire qu'on a faillit mourir à 4 dans ta voiture et qu'en plus de ça, tu n'étais pas soûle. Une danseuse hors paire, une admin de folie. T'as l'air d'avoir toujours la patate et qui se prends tellement pas au sérieux. IRL, comme dans ton rôle d'admin ou de présidente. T'es toujours présente pour les autres. Tu mérites tellement d'être admin. Bravo encore une fois à toi. Zoubi :frenchkiss: Un mot pour : Marine  73120010 Un mot pour : Marine  3406960028 Un mot pour : Marine  2511619667  

©️ charney
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Un mot pour : Marine  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Un mot pour : Marine  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
O. M. G.
Je peux pas trop parler étant sur mon portable (qui rame puissance mille *la fille qui a mis dix ans à ecrire*) et au boulot donc la suite arrivera ce soir quand je serai home Un mot pour : Marine  387742012

En tout cas... Un mot pour : Marine  1001568715 Un mot pour : Marine  1839924927 Un mot pour : Marine  1365124802 Un mot pour : Marine  321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS MARINE : JE T'AIME GROOOOOT Un mot pour : Marine  2474380249 Un mot pour : Marine  2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*toussote et commence à écrire*

Déjà l'image O.M.G... MON APPARTEMENT ME MANQUE PUTAING :TT: C'était avec Brandon et Mel il me semble, quand ils squattaient sur mon matelas bruyant... pff j'ai hâte d'avoir de nouveau mon chez-moi et vous accueillir sérieux, j'vous veux :TT: (on ira chercher du chinois à deux pas de ma nouvelle rue :sifle:)

Marine petit nuage > :loukas: Non mais clairement, les Marine domineront le monde. J'suis sûre que si on s'y met à deux, on y arrivera IZI (easy, traduction pour ceux qui ne parlent pas mon language Un mot pour : Marine  387742012) non mais ouais, on y arrivera Un mot pour : Marine  1688815589 On ne peut que le faire, n'est-ce pas (emo)
Et tu sais quoi ? J'suis pas déçue non plus face Rien que les soirées cam qu'on peut se faire à l'arrache, quand je te menace pour que tu lâches ta satanée console :sifle: ou quand je m'endors parce que tu veux pas la lâcher :sifle: Bref, merciii love you fort Un mot pour : Marine  1001568715

Calypso (yé connais pas ton prénom :TT:) > (j'suppose y'a eu un big fail parce que les deux textes, le premier et celui avec l'avatar de Val, sont les mêmes.. so) Rhoooo faut pas me dire ça, mes chevilles vont gonfler azy :TT: T'es trop mignonne de me dire ça, c'est genre le top du top qui fait plaisir, j'te remerciie pour ce petit mot et puis c'est quand tu veux qu'on peut parler hein Un mot pour : Marine  1365124802 même pour les plans machiavélique Nemesisiens :sifle: (ouais enfin si tu arrêtes de t'en rendre à Alex, obviously (aa)) Un mot pour : Marine  2109348208

Gaga > ùropgjtgpf tout le monde baise Joshua, ceylabaaaaase :sifle: Un mot pour : Marine  1881463262 non mais en vrai ouais, j'suis contente de t'avoir vue IRL et puis mon dieu, j'en reviens toujours pas que tu sois plus jeune que ma soeur Un mot pour : Marine  1881463262 T'sais qu'en plus j'ai montré une photo de toi à jesaisplusqui.. je crois mes parents (face pour ma défense j'étais sur skype et ils ont vu la photo de profil de Jendy :sifle:) et ils étaient d'accord avec moi sur le fait que tu avais l'air plus vieille Un mot pour : Marine  387742012 Bref, woila l'anecdote face Bisous partout Un mot pour : Marine  2511619667

Mélanie > Rhooo ça m'fait super plaisir tout ce que tu dis sérieux mon dieu :TT: Merci pour tout ça, merci pour ton activité et faire en sorte que la MH vive quand même malgré ton absence Un mot pour : Marine  1001568715 T'es géniale Un mot pour : Marine  3850463188

Lisa > On peut arrêter de s'aimer maintenant si tu veux, ça m'évitera de te répondre d'ailleurs, et donc gagner du temps. Tu m'dis et j'archive hein :sifle: Merci bien bébé, l'arrière-arrière-grand mère apprécie les compliments et efforts que tu fais pour aligner quelques mots face Un mot pour : Marine  1001568715

Adeline > Mooooooh c'est tout cute ce que tu dis, merciiii Un mot pour : Marine  1001568715 Un mot pour : Marine  3850463188 Ravie de convenir au job et de pas décevoir Un mot pour : Marine  1365124802 Quoiqu'il en soit, je crois bien qu'on en a un qui s'impose entre Alex et Mae, ne serait-ce que vis à vis d'Holly, mais aussi Briony et Wade :sifle: Just sayin face

Alice > riohgiogtklgohiùiofgk vous voulez m'faire pleurer en fait, c'est ça ? :TT: Gaaaah j'ai adoré aussi parler avec toi, pour l'hôtel particulier, pour le TG Mather/Cabot aussi, même si ça remonte un peu et puis les SMS Camille/Josh sont irhfriohf too Un mot pour : Marine  1365124802 T'es une fille géniale, et en plus, je ship trop Wade et Briony face J'trouve qu'ils vont bien ensemble et.. on est d'accord, le vert c'est mieux que le bleu hein ? face MDRRR *maggle* bref, ma boite MP t'est toujours ouverte, you know that Un mot pour : Marine  2511619667

Ron > Owiii le Summer Camp Un mot pour : Marine  1365124802 N'empêche, les Skullers c'étaient les meilleurs (emo) On a trop grave géré pour l'épreuve du flood, vu à quel point on était organisé quoi héhé Un mot pour : Marine  152426858 Et puis ouais, l'équipe maudite même si bon, j'pouvais pas trop participer vu que moi je savais qui c'était face En tout cas merci et puis quand tu veux pour se reparler, j'attends ça avec plaisir ! Un mot pour : Marine  3850463188

Karine > BWAHAHAHAHAHA LE SPOIL ! Et ouais j'ai tout tilté tout de suite vos plans et visiblement, à l'heure où je parle, c'est les finitions que tu m'as dit. Alors can't wait to see face Par contre pour la baignoire, rêve toujours :sifle: Un mot pour : Marine  3997999705 hâte de te revoir n'empêche, c'est pas que N-P me manque mais un peu quand même Un mot pour : Marine  927261665 des bisous partout **

Babs > MERCI DE NE PAS PARLER DE MA TAILLE :ôô: j'dis à tout le monde que je fais 1m90, tu vas les faire douter après Un mot pour : Marine  927261665 #zbaf Si tu savais à quel point j'ai kiffé too de te revoir au NA, c'était mrhfhflrkfù^ffklkf et j'ai qu'une hâte : qu'on se refasse une soirée comme ça face J'avais proposé la fête de la musique, mais bon, y'a pas de jours fériés et puis certains sont allergiques à Paris vu comment ils sont tombés malades *ne vise pas du tout une certaine Vanille Un mot pour : Marine  927261665* Bref, merci à toi pour animer si bien le forum et toujours trouver de quoi faire vibrer les membres ET le staff ** Un mot pour : Marine  1001568715 Un mot pour : Marine  1839924927

Gaspa > MAIS CEY FAAAAUX :TT: on a pas failli mourir wesh, je contrôlais très bien la voiture, tout ce qui sort de ta bouche (et celle de Babs aussi vu que j'ai pas relevé ce qu'elle disait sur moi Un mot pour : Marine  3619069448) est FAUX ARCHI FAUX COMPLETEMENT FAUX :ôô: Bref, t'as vu la danseuse que je suis ? Un mot pour : Marine  152426858 Un mot pour : Marine  152426858 J'suis tellement en transe que j'en oublie ce que je fais (ah ouais, j'ai dansé sur Where Have You Been ? Can't remember Un mot pour : Marine  927261665) Mercii en tout cas, ça fait chaud au coeur Un mot pour : Marine  1365124802 Un mot pour : Marine  2511619667

Maureen > GAMORAAAAAA ** JE T'AIME AUSSI hanwii Un mot pour : Marine  3850463188 (j'ai plastifié mon résultat du Laser Game tu sais, celui où j'suis arrivée preums Un mot pour : Marine  152426858 IL EST INDESTRUCTIBLE MUAHAHAHAHA :hanhan:)

Et puis à tous les animateurs : Un GROOOOOOOOOOS MERCI pour avoir organisé tout ça, c'est juste génial, c'est juste rhiohefklffkhig et on m'en voudra pas si j'ai préféré vous répondre plutôt que RP ce soir :sifle:
Yes, dodo time pour moi donc hihi face *zbaf*
Je vous aime fort, tous ceux qui ont écrit, qui ont organisé ou qui ont pas écrit aussi, ouais j'vous aime et LONG LIVE ILH Un mot pour : Marine  1688815589 :norris: hanwii
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les ai bossé mes trois mots hého Un mot pour : Marine  2442039969Un mot pour : Marine  2442039969 non ça va c'est bien quand même de s'aimer love peace et tout ça Un mot pour : Marine  152426858Un mot pour : Marine  3997999705 l'année prochaine je ferai cinq mots promis :sifle: ou pour ton anniversaire mais je sais plus quand c'est Un mot pour : Marine  927261665Un mot pour : Marine  152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ah ouais j'vois ça, tu les as bossé trèès très dur! Un moment de concentration tellement intense que la fumée est sortie par tes oreilles Un mot pour : Marine  387742012
Tu vois, t'aurais jamais du quitter les Quincys en vrai Un mot pour : Marine  927261665
M'enfin, je suis ravie des efforts que tu fais Un mot pour : Marine  1365124802 et on va éviter l'anniversaire, j'aurais trop peur de perdre la vue et de ne pas pouvoir te lire Un mot pour : Marine  927261665
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)