Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn mot pour : Coline
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un mot pour : Coline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony M.-Silver

Bon, j’vais me répéter, normal, car tu étais dans LO mais osef. Ma petite coline I love you ma copine de PACES, au final on s’connait pas vraiment, mais on s’en fou, les médecines au pouvooooooir, bonne chance pour les résultats, t’es vraiment une personne gentille, ouverte, et simple chose que j’aime beaucoup. Et ça fait tellement du BIEN de parler avec quelqu’un qui fait PACES mais dans un autre endroit, parce que ici ça sent trop la compétition parfois Un mot pour : Coline 927261665 gros bisouuuuuuus ma petite protéine I love you Et même si tu es plus dans le staff bah j’men fiche pour moi tu y es toujours Un mot pour : Coline 152426858

Coline Un mot pour : Coline 3997999705. Ahah, on s'est jamais parlé, jusqu'à ce que tu m'envoies un MP pour qu'on voie notre lien familial entre Briony et Poppy Un mot pour : Coline 1881463262 Un mot pour : Coline 1881463262. T'as bien fait, parce qu'au bout d'un an, on avait toujours rien Un mot pour : Coline 3997999705. D'ailleurs, je tiens à te dire qu'il nous faudra un RP, histoire qu'on puisse jouer ce lien toutes les deux hanwii. Sinon j'voulais aussi te remercier pour le médicament que tu m'as refilé au nouvel an Un mot pour : Coline 3997999705. Tu m'as sauvé la vie, de ma douleur intense aux ovaires Un mot pour : Coline 1881463262 Un mot pour : Coline 1881463262. En bref, tu m'as l'air super sympa comme fille, j'aimerais bien apprendre à un peu plus te connaître, et si tu veux mon Skype, n'hésite surtout pas à me le demander, je te le donnerais avec plaisir Un mot pour : Coline 1365124802

Ma Coliiiiinneee ! Que dire de toi … cela fait quelques temps que l’on parle beaucoup moins parce qu’on a déjà beaucoup moins de temps chacune de notre côté ! Mais heureusement on a repris à RP ensemble … Tu es vraiment une personne formidable, avec un humour pas toujours drôle, ou totalement hilarant cela dépend en fait ! Je crois que tu es même plus folle de que moi et ça me rassure dans un côté ! En tout cas, je ne te remercierais jamais assez d’avoir fait ce scénario, et de m’avoir aidé à mon arrivée pour me sentir bien parmi vous et me faire une petite place –juste toute petite, assez large pour mon petit culcul- ; et SILVERRRR powerrr ! ET Briony et Matthéo trop de classe quoi, ma jumelle ♥️

Tu fais plus partie du staff, Maë n'aime pas Briony mais... COLINE t'es trop gentille Un mot pour : Coline 1365124802 :heart. Aha, t'es au top ma belle, tu m'fais rire, et tu rps trop bien, faudrait qu'on s'en fasse un autre tien. Bref, t'as été une membre du staff au top, c'est dommage que tu sois parti mais défois, on a pas le choix... Voilà, chapeau bas à toi. I love you Tu t'es bien occupé de ILH et t'es une membre phare, ne pars pas!

MA BRIOOOOOOOOCHE    
Déjà  Bah ouais fallait bien que j’te la sorte quoi Un mot pour : Coline 166564858 Heeeeey oui, tu es bien là parmi tous le staff parce que OUI, pour moi et pour beaucoup d’autres je pense tu fais partie indéniable de l’équipe d’ILH  T’as fais beaucoup de choses pour le fo, et d’ailleurs même moi j’étais triste quand t’as dû partir pour tes études  Alors t’as le droit à ton petit mot toi aussi ! Je suis vraiment, vraiment vraiment trop contente d’être venue te demander un lien ya plusieurs mois maintenant  Parce que t’as vu tout ce qu’on aurait pu louper sérieux ? Ö Les plussesbeaux se sont les plussesbeaux *pan*  Ils ont trop la classe Bri et Wade, j’adore le petit couple qu’il forment et toutes les idées de fifous qu’on leurs trouve  Ca promet moi j’dis  T’es aussi une personne adorable, et je suis trop contente qu’on se soit autant rapproché toi et moi  J’adore papoter avec toi, t’envoyer mes musiques pourries, mes snapchat pourris et mes idées de recettes à tester  *pan* Puis tes rps c’est un truc de malade Ö T’arrive à me faire sourire comme une débile face à Briony, à me faire rire aussi – tout le temps même  J’suis trop fan de c’te fille, elle fait trop rêver quoi ! Alors surtout change rien, puis toi aussi change pas, reste la personne génialissime que tu es
Love you
Ta patate ♥️

Meine kleine Colibri, ich spreche nicht Deutsch für sieben Jahre gesprochen aber für dich ich werde versuchen. Ich habe schon nicht wissen, was auf Französisch auf Deutsch sagen, aber dann fällt. Colibri du bist eine Zuppa Mädchen und comme ça me saoule vraiment de parler en allemand voilà. Colibri merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour ce que tu continuera de faire à travers Bri, en revoyant Hanna j'ai revus mes premières année RPGIQUE et c'est pas une mince affaire. Je t'ai promis une vidéo où je parlerai allemand si c'est pas déjà c'est promis tu l'aura un jour. Merci pour tout Un mot pour : Coline 2511619667 et comme ce mot à été commencé avant le nouvel an, bah j'espère que mon défi à été pris en compte quand je t'ai parlé en Allemand en live face to face. Ich liebe dich Colibri Un mot pour : Coline 1839924927
Bab

Bien que je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur toi, je sais que tu es une amie hors pair et que, même si tu n'es plus dans le staff tu resteras quand même toujours dedans pour moi :love: Tu fais partie des modos qui ont marqué le forum selon moi donc merci, merci, MERCI pour tout ce travail que tu as fourni, I LOVE U -et j'veux un lien *sbaff* MDRR Un mot pour : Coline 1881463262 -Karine Un mot pour : Coline 2511619667

Je te connais pas tellement mais j'ai eu l'occasion de parler avec toi le jour de l'an. On a même faillit mourir ensemble dans cette voiture, avec Caro et Marine Un mot pour : Coline 1881463262 La discussion s'est faite tellement facilement avec toi. T'as l'air d'être une fille adorable et ça fait bizarre de ne plus te voir dans l'équipe du staff. Mais tu es toujours sur le forum et j'espère qu'on ne se séparera jamais de toi et de la légendaire Briony. Se serait tellement différent sans toi. Je t'embrasse sur la fesse droite Un mot pour : Coline 152426858 Un mot pour : Coline 2511619667

Tu fais plus parti du staff mais osef, j'ai envie de dire un mot sur toi. Un mot pour : Coline 1881463262 alors en tout cas je suis super contente de t'avoir rencontré IRL, t'es vraiment gentille. Un mot pour : Coline 1365124802 j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très bientôt en tout cas ! Je te fais des bisous. Un mot pour : Coline 1001568715

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..... :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Again, vous avez réussi à me toucher du fond du coeur Un mot pour : Coline 1365124802 Que vous ayez mis les anciens staffiens également.. c'est tellement.. comment dire ? Putain, vous êtes parfaits :TT: :TT: Ca m'fait plaisir d'avoir un peu marqué ILH du coup, car c'est un peu mon bébé aussi Vic (hey il a l'âge pour entrer à l'école face ! *pan*) Du coup, j'ai une pensée pour les anciens non évoqués encore sur le forum, comme Jeno ou Leyna qui ont aussi mis leur pierre à l'édifice hanwii :norris:

Ensuite, vos mots mais.. :TT: merci d'avoir pris le temps de m'avoir écrit un truc alors que j'suis partie du staff :heaart: et j'vais prendre le temps de vous répondre Un mot pour : Coline 2109348208

Calypso ✰ I love u ma kinase Un mot pour : Coline 152426858 (PROTEINE KINASE SUSU 🇧🇬 #blaguedepaces hello) Ton mot me fait super plaisir Un mot pour : Coline 1365124802 J'aimerai juste te remercier Manon, parce que t'es une fille vraiment géniale que j'suis contente d'apprendre à connaître un peu plus chaque jour et avec qui j'ai que de bonnes surprises :heaart: Merci d'avoir pris le temps de m'écouter l'autre fois, merci de me motiver aussi quand ça va pas Un mot pour : Coline 2157042859 Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce mot qui montre bien que wala.. t'es géniale Un mot pour : Coline 2109348208 Love u ma belle Un mot pour : Coline 3850463188 (et j'aime ta dernière phrase 🇧🇬)

Poppy ✰ J'ai sauvé tes ovaires quoi, j'suis fière Un mot pour : Coline 321341868 J'suis contente d'avoir eu l'occasion de te rencontrer car même si on s'est quasi pas parlées, t'as l'air d'avoir un grain Un mot pour : Coline 1881463262 face (à prendre avec une connotation positive of course Un mot pour : Coline 2474380249) J'suis d'accord, faudrait qu'on joue notre lien et j'aimerai bien aussi avec ton nouveau perso hanwii Pour Skype, j'le veux bien du coup Vic Merci de m'avoir écrit un mot Un mot pour : Coline 2109348208

Matthéo ✰ J'suis désolééééééééeeee c'est en très grande partie de ma faute si on s'parle beaucoup moins :TT: :TT: Promis j'essaie de me rattraper rapidement :heaart: J'suis contente que tu restes encore et encore sur ILH, que Matthéo te plaise toujours autant et que tu te sois appropriée ce perso qui était uniquement à la base un scénario car t'es loin d'en être un encore Un mot pour : Coline 2511619667 Tu fais vivre la famille Silver Un mot pour : Coline 1688815589 Et comment ça un humour toujours pas drôle DDDDD: ? *sors loin* Love Un mot pour : Coline 1001568715

Maëlys ✰ Un rp quand tu veux :loukas: J'aime bien le lien Maë/Bri parce qu'au final, il a été fait en fonction de nos autres liens et ce sont vraiment les liens que je préfère j'pense, ça rend réel le rpg hanwii Merci à toi d'être encore à fond sur ILH, j'te souhaite touuut plein de courage pour tes futurs concours et tu sais très bien que si t'as des questions sur l'oral, tu peux venir me voir par MP, j't'aiderai toujours Un mot pour : Coline 2511619667 Merci pour ce mot Un mot pour : Coline 1365124802

Wade ✰ Va voir à la fin, j'veux t'garder en dernier Un mot pour : Coline 152426858

Alicia ✰ Meine Alicia, meine wunderbare Alicia. Für dich schreibe ich etwas auf deutscher Sprache. Das freut mich. Danke für diese hübschen Wörter, dass du geschrieben hast. Du bist eine nette und reizende Person. Ich liebe dich. :heaart: (et maintenant, j'espère ne pas avoir fait de grosses fautes, ça fait quasi un an que j'ai pas écrit allemand Vic) Nan sérieux Bab, on a jamais eu l'occasion avant de beaucoup parlé mais gad.. le nouvel an, c'tait juste génial, rien qu'en y repensant j'suis gehzjs. J'suis deg qu'on ait pas pris de photos, j'suis deg aussi que tu sois arrivée un peu tard :TT: bref, j'veux juste que tu saches que tu comptes pour moi là Vic

Irina ✰ Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Ton mot me fait super plaisir, ça m'touche tellement Un mot pour : Coline 2511619667 Merci vraiment beaucoup :TT: Vic Pour moi, tu resteras l'éternelle K. de la convo staff et celle qui rend folle sa grande soeur face Un mot pour : Coline 2511619667 Merci pour ce mot (a)

Aaliyah ✰ Suis contente que le nouvel an soit passé par là pour qu'on ait pu faire réellement connaissance. Parce qu'avant on avait jamais eu l'occasion d'apprendre à faire connaissance Vic J'suis ravie de m'être retrouvée à l'arrière avec toi dans la voiture avec la chauffarde devant Un mot pour : Coline 927261665 (okay maggle, en vrai elle conduit bien la pauvre Un mot pour : Coline 387742012 !) J'apprécie l'adjectif "légendaire" Un mot pour : Coline 152426858 Un mot pour : Coline 152426858 surtout mes chevilles Un mot pour : Coline 152426858 *sors vraiment très loin Un mot pour : Coline 2157042859 Un mot pour : Coline 1881463262* Merci pour ton boulot dans les anims et encore plus ce mot Un mot pour : Coline 1365124802

Addison ✰ J'espère que tu as réussi tes examens tout d'abord, j'ai pas pris de tes nouvelles avec ça, désolée :TT: T'es vraiment gentille aussi, t'es une très bonne surprise du nouvel an, j'savais pas à quoi m'attendre avec toi et c'tait une jolie rencontre Un mot pour : Coline 2511619667 Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, ça me fait super plaisir hanwii (et un jour, faut qu'on joue le lien entre Addison et Briony Un mot pour : Coline 3997999705 !)

Wade² ✰ Et enfiiiin toi Un mot pour : Coline 387742012 Un mot pour : Coline 387742012 ouai j'mets Wade, parce que Camille on a pas de liens quoi, alors que Wade il me semble que si Un mot pour : Coline 2474380249 Déjà, j'crois que t'es une de mes meilleures révélations de la fin d'année 2014 et encore plus maintenant Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 Un mot pour : Coline 1365124802 J'aime te parler tous les jours, j'aime quand tu viens poker avec des musiques pourries (mais non, on aime voyons Un mot pour : Coline 387742012 TRAGEEEDIE Vic Puis même si t'essaies de dire que c'tait juste dans ta jeunesse que t'étais fan, je sais que c'est encore vrai Un mot pour : Coline 387742012), j'aime rp avec toi (même si ma pauvre Un mot pour : Coline 1881463262 avec toutes les notifs que j'te laisse Un mot pour : Coline 2157042859), j'aime les plusses beaux Un mot pour : Coline 2511619667 :norris: Tu sais très bien que ton mot m'a rendu cghdsjkd mais le pire c'est que c'est littéralement comme ça que j'me sens, c'est terrible, ça veut dire que je m'attache Un mot pour : Coline 1616978029 face Ensuite ton déjà avec BOUM BOUM BOUM est juste P A R FA I T Un mot pour : Coline 2931463659 Un mot pour : Coline 2931463659 Un mot pour : Coline 2931463659 Un mot pour : Coline 2931463659 face Changes pas qui tu es, j'veux encore apprendre à te connaître Un mot pour : Coline 1365124802 Love u too ♥️ Merci pour ce mot ♥️ Ta Brioche ou patate ou tout ce que tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula mont mot a fait un beug en mettant I love you partout Un mot pour : Coline 1881463262 on s'en fou Un mot pour : Coline 152426858
moi aussi je suis super contente d'apprendre à te connaître ma petite coline :heaart: et ça m'a fait aussi super plaisir de te parler la dernière fois, j'étais contente de voir que tu te sentais assez à l'aise pour te confier à moi et tout Un mot pour : Coline 1365124802 sache en tout cas que je serais toujours une oreille attentive à ce que tu me dis (ouais bon ça veut trop rien dire mais bon Un mot pour : Coline 2157042859 ) et que voilà, t'es super Un mot pour : Coline 2109348208 et merci de m'avoir obligé à aller dormir non parce que sinon j'suis pas très sérieuse parfois Un mot pour : Coline 3997999705 j'le redis encore mais t'es vraiment géniale, gros bisous et bosse bien ton anatomie (emo) Un mot pour : Coline 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien tes i love you, gâches pas tout Un mot pour : Coline 927261665 J'crois que j'me suis mis à dos Lizie en allant t'faire dormir :TT: mais bon, c'tait pour ton bien, alors j'regrette rien du tout Un mot pour : Coline 152426858 J'veux juste que tu saches que si t'as besoin de parler, j'suis là aussi et que si on devient encore plus proches, c'est pas à sens unique mais bel et bien dans les deux sens, donc i'm heeere 🇧🇬 T'es une bonne rencontre vraiment et c'est pour ça que j'aime ILH :heaart: on rencontre des gens tellement biens, généreux, ouverts, awesomes Un mot pour : Coline 2931463659 Loove Un mot pour : Coline 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passée par là aussi et je sais que tu galères parce que la PACES c'est la mort il faut dire ce qui est Un mot pour : Coline 1881463262 mais je suis de tout coeur avec toi ... et puis l'anat c'est cool finalement ! J'ai adoré ta blague sur la KINASE Un mot pour : Coline 1881463262 y a que nous pour comprendre ...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là, prête à te faire une soirée intégrale connerie Un mot pour : Coline 1881463262 surtout le soir j'en sors encore plus que dans la journée ce qui est pas facile je dois l'avouer Un mot pour : Coline 1881463262 J'avoue que j'ai souvent hésité à partir de ILH Un mot pour : Coline 1365124802 et j'en suis pas capable finalement Un mot pour : Coline 1881463262

Et tu as des nouvelles d'Aurélie aka Sateen parce que GOD qu'elle me manque quand même Un mot pour : Coline 1365124802 c'était un peu l'âme des Silver quoi Un mot pour : Coline 2442039969 enfin bon on relève le niveau quand même Un mot pour : Coline 152426858 la reine Bri c'est ça Un mot pour : Coline 1881463262
Ton humour pas facile d'être au top du top à chaque fois Un mot pour : Coline 152426858 mais je te pardonne parce que des fois mes blagues sont tellement nases Un mot pour : Coline 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)