Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver
Bon, j’vais me répéter, normal, car tu étais dans LO mais osef. Ma petite coline I love you ma copine de PACES, au final on s’connait pas vraiment, mais on s’en fou, les médecines au pouvooooooir, bonne chance pour les résultats, t’es vraiment une personne gentille, ouverte, et simple chose que j’aime beaucoup. Et ça fait tellement du BIEN de parler avec quelqu’un qui fait PACES mais dans un autre endroit, parce que ici ça sent trop la compétition parfois gros bisouuuuuuus ma petite protéine I love you Et même si tu es plus dans le staff bah j’men fiche pour moi tu y es toujours
Coline . Ahah, on s'est jamais parlé, jusqu'à ce que tu m'envoies un MP pour qu'on voie notre lien familial entre Briony et Poppy . T'as bien fait, parce qu'au bout d'un an, on avait toujours rien . D'ailleurs, je tiens à te dire qu'il nous faudra un RP, histoire qu'on puisse jouer ce lien toutes les deux . Sinon j'voulais aussi te remercier pour le médicament que tu m'as refilé au nouvel an . Tu m'as sauvé la vie, de ma douleur intense aux ovaires . En bref, tu m'as l'air super sympa comme fille, j'aimerais bien apprendre à un peu plus te connaître, et si tu veux mon Skype, n'hésite surtout pas à me le demander, je te le donnerais avec plaisir
Ma Coliiiiinneee ! Que dire de toi … cela fait quelques temps que l’on parle beaucoup moins parce qu’on a déjà beaucoup moins de temps chacune de notre côté ! Mais heureusement on a repris à RP ensemble … Tu es vraiment une personne formidable, avec un humour pas toujours drôle, ou totalement hilarant cela dépend en fait ! Je crois que tu es même plus folle de que moi et ça me rassure dans un côté ! En tout cas, je ne te remercierais jamais assez d’avoir fait ce scénario, et de m’avoir aidé à mon arrivée pour me sentir bien parmi vous et me faire une petite place –juste toute petite, assez large pour mon petit culcul- ; et SILVERRRR powerrr ! ET Briony et Matthéo trop de classe quoi, ma jumelle
Tu fais plus partie du staff, Maë n'aime pas Briony mais... COLINE t'es trop gentille :heart. Aha, t'es au top ma belle, tu m'fais rire, et tu rps trop bien, faudrait qu'on s'en fasse un autre tien. Bref, t'as été une membre du staff au top, c'est dommage que tu sois parti mais défois, on a pas le choix... Voilà, chapeau bas à toi. I love you Tu t'es bien occupé de ILH et t'es une membre phare, ne pars pas!
MA BRIOOOOOOOOCHE
Déjà Bah ouais fallait bien que j’te la sorte quoi Heeeeey oui, tu es bien là parmi tous le staff parce que OUI, pour moi et pour beaucoup d’autres je pense tu fais partie indéniable de l’équipe d’ILH T’as fais beaucoup de choses pour le fo, et d’ailleurs même moi j’étais triste quand t’as dû partir pour tes études Alors t’as le droit à ton petit mot toi aussi ! Je suis vraiment, vraiment vraiment trop contente d’être venue te demander un lien ya plusieurs mois maintenant Parce que t’as vu tout ce qu’on aurait pu louper sérieux ? Ö Les plussesbeaux se sont les plussesbeaux *pan* Ils ont trop la classe Bri et Wade, j’adore le petit couple qu’il forment et toutes les idées de fifous qu’on leurs trouve Ca promet moi j’dis T’es aussi une personne adorable, et je suis trop contente qu’on se soit autant rapproché toi et moi J’adore papoter avec toi, t’envoyer mes musiques pourries, mes snapchat pourris et mes idées de recettes à tester *pan* Puis tes rps c’est un truc de malade Ö T’arrive à me faire sourire comme une débile face à Briony, à me faire rire aussi – tout le temps même J’suis trop fan de c’te fille, elle fait trop rêver quoi ! Alors surtout change rien, puis toi aussi change pas, reste la personne génialissime que tu es
Love you
Ta patate
Déjà Bah ouais fallait bien que j’te la sorte quoi Heeeeey oui, tu es bien là parmi tous le staff parce que OUI, pour moi et pour beaucoup d’autres je pense tu fais partie indéniable de l’équipe d’ILH T’as fais beaucoup de choses pour le fo, et d’ailleurs même moi j’étais triste quand t’as dû partir pour tes études Alors t’as le droit à ton petit mot toi aussi ! Je suis vraiment, vraiment vraiment trop contente d’être venue te demander un lien ya plusieurs mois maintenant Parce que t’as vu tout ce qu’on aurait pu louper sérieux ? Ö Les plussesbeaux se sont les plussesbeaux *pan* Ils ont trop la classe Bri et Wade, j’adore le petit couple qu’il forment et toutes les idées de fifous qu’on leurs trouve Ca promet moi j’dis T’es aussi une personne adorable, et je suis trop contente qu’on se soit autant rapproché toi et moi J’adore papoter avec toi, t’envoyer mes musiques pourries, mes snapchat pourris et mes idées de recettes à tester *pan* Puis tes rps c’est un truc de malade Ö T’arrive à me faire sourire comme une débile face à Briony, à me faire rire aussi – tout le temps même J’suis trop fan de c’te fille, elle fait trop rêver quoi ! Alors surtout change rien, puis toi aussi change pas, reste la personne génialissime que tu es
Love you
Ta patate
Meine kleine Colibri, ich spreche nicht Deutsch für sieben Jahre gesprochen aber für dich ich werde versuchen. Ich habe schon nicht wissen, was auf Französisch auf Deutsch sagen, aber dann fällt. Colibri du bist eine Zuppa Mädchen und comme ça me saoule vraiment de parler en allemand voilà. Colibri merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour ce que tu continuera de faire à travers Bri, en revoyant Hanna j'ai revus mes premières année RPGIQUE et c'est pas une mince affaire. Je t'ai promis une vidéo où je parlerai allemand si c'est pas déjà c'est promis tu l'aura un jour. Merci pour tout et comme ce mot à été commencé avant le nouvel an, bah j'espère que mon défi à été pris en compte quand je t'ai parlé en Allemand en live face to face. Ich liebe dich Colibri
Bab
Bab
Bien que je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur toi, je sais que tu es une amie hors pair et que, même si tu n'es plus dans le staff tu resteras quand même toujours dedans pour moi :love: Tu fais partie des modos qui ont marqué le forum selon moi donc merci, merci, MERCI pour tout ce travail que tu as fourni, I LOVE U -et j'veux un lien *sbaff* MDRR -Karine
Je te connais pas tellement mais j'ai eu l'occasion de parler avec toi le jour de l'an. On a même faillit mourir ensemble dans cette voiture, avec Caro et Marine La discussion s'est faite tellement facilement avec toi. T'as l'air d'être une fille adorable et ça fait bizarre de ne plus te voir dans l'équipe du staff. Mais tu es toujours sur le forum et j'espère qu'on ne se séparera jamais de toi et de la légendaire Briony. Se serait tellement différent sans toi. Je t'embrasse sur la fesse droite
Tu fais plus parti du staff mais osef, j'ai envie de dire un mot sur toi. alors en tout cas je suis super contente de t'avoir rencontré IRL, t'es vraiment gentille. j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très bientôt en tout cas ! Je te fais des bisous.
charney
(Invité)