Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn mot pour : Jendy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un mot pour : Jendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille S. Clayton/K. Charline Kovalevski/Chrissy R. Grimaldi

Vanille - Coucou toua Un mot pour : Jendy 1153642411 en fait j’ai décidé de t’écrire juste parce que je suis jalouse tu es une trop bonne dunster Un mot pour : Jendy 927261665 je rigooooole, on sait tous que caly c’est la meilleure :sifle: non plus sérieusement, j’te connaissais pas du tout sous ton ancien personnage, mais j’suis super contente que tu sois à la dunster, tu amènes de la vie, de la bonne humeur (même si tu casses Nemesis dans les fiches de pubs sur PRD et Bazzart, vilaaaaine :TT: ), et en plus d’être dans le staff tu rp de ouuuuuf, moi j’ai envie de dire respect ! Et tu gères le journal, bref multifonctions cette Vanille, elle est partouuuuut. En espérant avoir l’occasion de jouer notre lien un jour Un mot pour : Jendy 2511619667

Ma Jendy, mon Bébou, la Femme de ma Vie. Je ne vais pas m'étaler ici parce que si je devais dire tout ce que je pense de toi, on en aurait pour plus d'une semaine Un mot pour : Jendy 1365124802. Et puis tu sais déjà le nécessaire, je t'aime fort fort fort fort fort, plus haut que l'infini Un mot pour : Jendy 3850463188. Tu as pris une place vraiment importante dans ma vie et t'es devenue en peu de temps, la meilleure amie qui me complète, qui est là pour moi et qui prend soin de moi. Je ne saurais pas te dire exactement comment on en est arrivées là, mais sache que je suis heureuse de la relation qu'on a Un mot pour : Jendy 2511619667. Je t'apprécie sincèrement (Mais ça, tu le sais déjà Un mot pour : Jendy 4205929361.), ne change pas, reste dans le staff, parce que tu fais un boulot génial, je te vois partout, dans les fiches terminées, dans l'archivage des sujets, partout partout et croit le ou non, j'estime que tu en es un des piliers phare Un mot pour : Jendy 3850463188. Je t'aime fort fort, même quand t'es un monstre et quand t'a tes règles, même quand tu me fais peur et que je n'ose pas te contrarier, même quand tu crie « TA GUEULE » quand tu dors, même quand t'a la voix cassé après avoir trop gueulé, en bref je t'aime tout court, t'es mon Bébou à moi et je te partage pas Un mot pour : Jendy 3997999705 Un mot pour : Jendy 3997999705 Un mot pour : Jendy 1001568715 Un mot pour : Jendy 1001568715.

Je crois que si je devais dire tout ce que je pense de toi, ça me ferait 2000 mots tsais. Un mot pour : Jendy 4205929361 fin bon ma Jendy, ma Dydy, mon amour, une de mes plus belles rencontres IRL, c'est bien toi. Un mot pour : Jendy 1365124802 on a commencé à se parler début septembre je crois ? ou fin septembre je sais plus. Un mot pour : Jendy 1616978029 enfin bref, on s'en fout un peu de la date. Un mot pour : Jendy 1881463262 fin voilà, quand on s'est vus la première fois chez moi, c'était juste trooooop bien quoi. Un mot pour : Jendy 3850463188 on s'est trouvé plein de points communs, on a grave rigolé et puis on s'est confié aussi. Un mot pour : Jendy 1365124802 t'es une fille géniale, j'adore ton caractère, j'adore ta personne, t'es vraiment quelqu'un de bien ! j'aimerais te voir plus souvent, genre tous les jours t'sais, mais Montpellier/Lyon ça fait chier. :TT: quoi qu'il en soit, j'espère qu'on se perdra pas de vue, car je t'aime trèèèès fort et je veux surtout pas te perdre. Un mot pour : Jendy 2511619667 t'es une vraie bête dans le staff, tu gères la fougère, alors continue comme ça. Un mot pour : Jendy 387742012 je te baise délicatement. :hum: .

JENDYYYYY !!!! Genre tu arrives comme ça sur ILH et tu t’imposes direct ! La toile de tente avec la petite moustiquaire pour finalement te retrouver dans un hôtel 5 étoiles et dans le STAFF, propulsion … trop la classe ! Mais c’est tellement mérité que je ne pourrais rien dire pour le coup … tu es une folle sur ILH –et en dehors aussi, mais c’est pour cela qu’on t’aime ♥️- Tu es vraiment devenue genre une membre du staff presque comme une vieille, le dentier dans la bouche à nous chanter du Claude François en mode Claudette –trop sexy-. J’aime trop ta foliiiie dans les RPs comment dire qu’avec toi on ne peut s’ennuyer quoi … On se parle de plus en plus en dehors normal –tu m’as suivi, pire qu’une puce quoi, tu colles …. Mais je te pardonne parce qu’on fait une équipe de foliiiie avec les 2 acolytes :loukas : - Quand tu auras des problèmes avec tes ovaires hein :perv : tu le garderas pour toi cette fois ci … car j’étais en train de bouffer et tu en avais rien à faire quoi … sale gosse !!!! En tout cas, merci à toi de te donner à 20000% pour ILH pour qu’il reste un forum de foliie, comme la deuxième famille des membres, vous gérez ! La Classe à Dallas moi je dis …. Jt’aimmmeeee :loukas: Un mot pour : Jendy 152426858 Un mot pour : Jendy 2659158125 Un mot pour : Jendy 1001568715

Une petite nouvelle du staff et du forum, je t'ai vu t'inscrire Un mot pour : Jendy 3997999705 ça fait bizarre de dire ça parce que je suis pas du tout dans l'optique de me dire que j'suis une ancienne membre presque.. Un mot pour : Jendy 1616978029 j'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais, que j'étais perdue.. Et voilà que tu gères terriblement bien le forum, et c'est tellement beau de voir ça, j'te jure.. C'ets fou. Ca montre encore une fois que ILH ne fait pas de différences, que tout le monde sert sur ce forum, et puis je veux un lien tiens Un mot pour : Jendy 3997999705 Un mot pour : Jendy 2109348208 ne changes pas! Merci pour tout ce que tu fais.

Vanille  La petite crème du staff d’ILH, la petite douceur ♥️ J’aime beaucoup ton personnage plein de douceur et de folie à la fois, il est juste hyper attachant  J’espère qu’on aura l’occasion de plus développer notre lien avec Camille, mais avec ce qui est arrivé à Demyan franchement j’en doute pas  Et pourquoi pas un lien avec Wade d’ailleurs ? Je le vois bien la prendre en affection (aa)
Joyeux premier anniversaire ILHien en tout cas ! Bisouuuus o/
Camille ♥️

JenJen, Dydy, Mon moi Un mot pour : Jendy 1839924927 Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dis pour ta Dinde Un mot pour : Jendy 1365124802 Ah si t'es vraiment un folle et si je tenais à t'afficher je dirai que tu tiens pas l'alcool, mais j'vais pas le dire *Pan* J'ai vraiment été heureuse de te rencontrer enfin pour le nouvel an, d'essayer de te rattraper pour que tu évites de te casser la gueule comme une grosse débile, enfin bref d'avoir partager cette soirée avec toi. Et j'espère qu'on aura encore d'autre occasion Un mot pour : Jendy 1365124802 J'voulais te dire merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre, parce que quelques instant avec toi c'est à coup sur un instant de fou rire. Merci pour ton travail et ta présence sur ILH. Jotem mon moi Un mot pour : Jendy 2511619667 Un mot pour : Jendy 2511619667 Un mot pour : Jendy 2511619667

JENJEN, oui je le met en majuscule parce que même si d'autres l'ont fait avant moi je m'autoproclame inventrice de ce surnom (emo) Inventrice ou inventeuse ? OSEF. Bref, donc Jenjen, une fille comme toi on en trouve pas à tous les coins de rues et j'veux que tu saches que j'ai eu un énorme coup de coeur pour toi : je t'ai tout de suite aimé quoi Un mot pour : Jendy 387742012 Tu me fais toujours rire comme pas permis, voir même à en pleurer, tu me choques et tu m'impressionnes :love: Quand tu commences par danser et finit par faire l'oiseau par terre, on peut se demander qu'est ce qu'on va faire de toi mais moi je sais déjà (emo) Tu seras une actrice aussi bonne que Will Smith et je deviendrais ta BFF MDRRRRRR Donc voilà, même si techniquement ça fait pas énormément de temps que t'es dans le staff, tu as déjà énormément apporté à ILH avec tes boutons notamment donc MERCI :love: -Karine Un mot pour : Jendy 2511619667

MA DYDYYYY Un mot pour : Jendy 1001568715 ! MON AMOUUUUUR :love: ! Ma grande folle que j'aime ! Je ne sais plus exactement quand est-ce qu'on a commencé vraiment à parler mais depuis ce jour-là, je me suis immédiatement attaché à toi ! Tu es vraiment une personne unique, drôle, souriante et j'en passe parce que tu as beaucoup trop de qualités ! En plus il n'y a que toi qui pouvait supporter mes plaintes incessantes pendant mes vigipirates et nos conversations vidéo ou encore audio sur skype de cet été resteront mémorables je crois ! Tu es une vraie cagole et j'espère vraiment pouvoir te voir un jour ! Merci pour tout ce que tu fais, surtout ne change jamais parce que tu es parfaite comme tu es ! Je t'aime vraiment très fort ! Un mot pour : Jendy 1365124802 Un mot pour : Jendy 2511619667

Sisisisisisisi Un mot pour : Jendy 73120010 Ma grande folle qui danse comme personne, qui arrive à tomber sans obstacle, personne ou quoique se soit d'autre. Celle qui te fait rire juste en riant. De la bonne humeur sur pattes ! Je suis tellement triste que Chrissy ne soit plus la belle soeur de Liyah. C'était juste la belle soeur parfaite quoi. Un peu tarée sur les bords et une bonne raison pour Liyah de rester avec Drew :sifle: Non mais tout ça pour dire que je t'adore, que je t'aime même et que surtout, tu ne dois pas changer, rester aussi dingue que tu es. Aussi touchante que tu l'es aussi. Exactement celle que j'ai vu au NA, un amour de fille Un mot pour : Jendy 4205929361 Un mot pour : Jendy 2511619667 Un mot pour : Jendy 73120010  

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà je voulais dire que je suis morte d'amour en lisant vos petits mots et que grâce à vous, j'ai eu les larmes aux yeux -en vrai j'ai chialée comme une merde- Un mot pour : Jendy 2157042859
Du coup, je tiens à vous répondre à tous parce que gosh, vous m'avez tellement touchée quoi :TT: Un mot pour : Jendy 2511619667

Caly - bon je suppose que ton petit mot date un peu puisqu'on est en train de jouer notre lien Un mot pour : Jendy 152426858 Mais j'voulais te dire merci, j'sais qu'on parle pas beaucoup mais tu m'fais rire avec tes MPs pour me prévenir de certaines choses Un mot pour : Jendy 152426858 Et puis j'adore notre lien et j'suis contente qu'on ait enfin un RP parce que je l'aime Caly mine de rien Un mot pour : Jendy 1365124802 Du coup, j'espère que y en aura plein d'autre derrière et puis même si t'es une traître de la dunster, t'es un amour quoi Un mot pour : Jendy 1365124802

Poppy - je commencerais avec un : JE NE SUIS PAS UN MONSTRE Un mot pour : Jendy 387742012 Et puis en plus, t'es un monstre toi aussi quand tu te lèves Un mot pour : Jendy 3861440630 Non mais mon bébou, mon amour de ma vie, ma meilleure amie, tu sais déjà à quel point je t'aime, à quel point tu me fais rire et à quel point je ne peux pas me passer de toi. T'es un rayon de soleil et les jours sans toi sont toujours trop long :TT: J'compte plus nos fou rire, nos sessions d'amour et les skype tard le soir. Y a trop de truc à dire en fait, tellement que je peux pas, forum actif me ferait atteindre une limite de caractère tout ça mais je t'aime mon amour. Je t'aime plus haut que les étoiles même Un mot pour : Jendy 2511619667

Addison - toi t'es mon autre amour, tu le sais. Et putain, tu me ressembles tellement. Je me rappellerais toujours de notre première rencontre, des gnocchi à la cam et des photos dans la FNAC, c'était juste un pur bonheur de te rencontrer. Un mot pour : Jendy 2511619667 Je t'aime fort et c'est fou ce que tu me manques en ce moment. Vite que tu sois plus en vacance pour revenir geeker comme une dingue et merde, déménage à Montpellier, t'attends quoi là ? C'juste pas possible de te voir QUE tout les deux mois. :TT: Je t'aime chaton Un mot pour : Jendy 2511619667

Matthéo - MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Un mot pour : Jendy 1116103942 Non mais j'y peux rien, tu m'as contaminée en fait, j'suis obligée de te suivre jusqu'au bout du monde maintenant :norris: Non mais sans déconner, j'adore notre lien et nos RPs parce que putain, celui de classe de neige est tellement drôle quoi Un mot pour : Jendy 1881463262 Un mot pour : Jendy 1881463262 Et puis promis, la prochaine fois, je parlerais de mes ovaires quand tu ne seras pas en train de manger :sifle: -mais c'était pas de ma faute si j'avais mal de dingue- Un mot pour : Jendy 1365124802 En tout cas, j'suis super heureuse d'avoir fais ta connaissance et faudrait vraiment qu'on parle plus Un mot pour : Jendy 2727399354

Maëlys ; haaaaan t'es trop un amour Un mot pour : Jendy 1365124802 hanwii Ton mot me fait vraiment plaisir et tu sais que c'est avec plaisir pour le lien, je te prête n'importe lequel de mes persos, tu choisis Un mot pour : Jendy 3997999705 Puis vraiment, merci pour ce que tu dis, ça fais chaud au coeur. Reste encore longtemps, t'es un pilier du forum toi Un mot pour : Jendy 1365124802

Camille ; mooooh, merci t'es un amour Un mot pour : Jendy 1365124802 Et puis avec tout les compliments que j'entends sur toi, il nous faudra bien évidement un RP, d'ailleurs c'est quand tu veux, je suis totalement libre pour ça hanwii hanwii -et même avec Wade ouais- Un mot pour : Jendy 4205929361 En tout cas merci, je m'attendais pas à avoir un petit mot de toi et ça me touche beaucoup Vic

Alicia ; chhhhhhhhhut, parle pas d'alcool, j'étais juste perdue quand t'es arrivée :sifle: Un mot pour : Jendy 3997999705 Non mais mon moi, j'étais tellement heureuse de te rencontrer même si je ressemblais à un polly pocket à côté de toi Un mot pour : Jendy 3997999705 Puis putain, ça fais tellement peur qu'on soit aussi similaire parfois -sauf pour les patates- Un mot pour : Jendy 387742012 En tout cas, je t'aime fort et faut qu'on se revoit, c'est obligé quoi, sinon je te fouette Un mot pour : Jendy 387742012 Je t'aime fort fort fort Un mot pour : Jendy 2727399354 Vic

Irina ; RIRINE hanwii Un mot pour : Jendy 2727399354 Non mais ouais, pas de souci, approprie toi mon surnom, ça me pose pas de problème. Je créditerais même si tu veux :loukas: -et j'dirais inventrice- Un mot pour : Jendy 2157042859 MOOOOH. Putain mais tu sais que de relire ton mot ça me remets les larmes aux yeux quoi ? T'es un amour et j'avais adorée parlée en tête avec toi sur skype quand Mel était partit manger :loukas: Puis j'suis contente aussi que tu sois venue au nouvel an, t'es quelqu'un d'extra, de drôle et t'es trop belle en plus Un mot pour : Jendy 152426858 Bref, deviens ma BFF quand tu veux pour profiter de mes privilèges de star Un mot pour : Jendy 1881463262 Un mot pour : Jendy 1881463262

Andrew ; gosh mais toi je crois que je t'ai parlée limite au tout début, dès que tu es arrivé quoi Un mot pour : Jendy 1365124802 Et t'inquiète pas, je suis prête à te supporter encore très longtemps, tu peux continuer à venir raler all the time Un mot pour : Jendy 1881463262 Un mot pour : Jendy 1881463262 Non mais t'es un amour, je compte plus le nombre de fois ou tu m'as fais rire, les fois ou tu m'as appellé cet été alors que j'étais bourrée et perdue dans le camping, breeef, faut vraiment qu'on se voit quoi Un mot pour : Jendy 2727399354 ET PAS DE FAUX PLAN WSH Un mot pour : Jendy 387742012 T'es un amour, je t'aime Vic

Aaliyah ; Quoi quoi QUOI ? Tu critiques mes pas de danse là ? :ôô: -et c'même pas vrai, je suis jamais tombée- Un mot pour : Jendy 2157042859 Non mais toi aussi t'es un amour tu le sais ? Et j'crois que ton mot, c'est celui qui m'a le plus touchée parce que j'savais pas la vision que tu pouvais avoir de moi et là j'suis juste gvkldgjkde guimauve. T'es un amour et puis j'ai aimée tout nos moments au NA à fumer nos clopes alors qu'il faisait trop froid pour ça Un mot pour : Jendy 927261665 Change pas non plus et faut qu'on s'revoit vite tu sais ? T'es ma AYAYAYAYYAYA caramba chica muy bonita Un mot pour : Jendy 152426858 Et faut qu'on s'retrouve un putain de lien de dingue même si t'es plus ma belle soeur :TT: Un mot pour : Jendy 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Un mot pour : Jendy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Un mot pour : Jendy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*débarque, toise Marine*
"la Femme de ma Vie."
euh...... NON ? ôô c'est la mienne Un mot pour : Jendy 3861440630

*retourne bosser*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débarque aussi ici parce que j'ai pas eu le temps d'envoyer mes petits mots !!!
Ma jendy d'amour Un mot pour : Jendy 2511619667
Tu sais tout ce que je pense de toi amicalement parlant alors je vais juste la faire côté staff : t'es un extra terrestre ! Tu rp comme une folle, t'es de partout tout le temps... Enfin t'es juste une perle dans un staff et j'espère que tu continueras de semer ta bonne humeur de partout parce que ouai t'es un sacré petit rayon de soleil même si t'es une vilaine dans l'âme Un mot pour : Jendy 1881463262 Un mot pour : Jendy 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)