Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton/K. Charline Kovalevski/Chrissy R. Grimaldi
Vanille - Coucou toua en fait j’ai décidé de t’écrire juste parce que je suis jalouse tu es une trop bonne dunster je rigooooole, on sait tous que caly c’est la meilleure :sifle: non plus sérieusement, j’te connaissais pas du tout sous ton ancien personnage, mais j’suis super contente que tu sois à la dunster, tu amènes de la vie, de la bonne humeur (même si tu casses Nemesis dans les fiches de pubs sur PRD et Bazzart, vilaaaaine ), et en plus d’être dans le staff tu rp de ouuuuuf, moi j’ai envie de dire respect ! Et tu gères le journal, bref multifonctions cette Vanille, elle est partouuuuut. En espérant avoir l’occasion de jouer notre lien un jour
Ma Jendy, mon Bébou, la Femme de ma Vie. Je ne vais pas m'étaler ici parce que si je devais dire tout ce que je pense de toi, on en aurait pour plus d'une semaine . Et puis tu sais déjà le nécessaire, je t'aime fort fort fort fort fort, plus haut que l'infini . Tu as pris une place vraiment importante dans ma vie et t'es devenue en peu de temps, la meilleure amie qui me complète, qui est là pour moi et qui prend soin de moi. Je ne saurais pas te dire exactement comment on en est arrivées là, mais sache que je suis heureuse de la relation qu'on a . Je t'apprécie sincèrement (Mais ça, tu le sais déjà .), ne change pas, reste dans le staff, parce que tu fais un boulot génial, je te vois partout, dans les fiches terminées, dans l'archivage des sujets, partout partout et croit le ou non, j'estime que tu en es un des piliers phare . Je t'aime fort fort, même quand t'es un monstre et quand t'a tes règles, même quand tu me fais peur et que je n'ose pas te contrarier, même quand tu crie « TA GUEULE » quand tu dors, même quand t'a la voix cassé après avoir trop gueulé, en bref je t'aime tout court, t'es mon Bébou à moi et je te partage pas .
Je crois que si je devais dire tout ce que je pense de toi, ça me ferait 2000 mots tsais. fin bon ma Jendy, ma Dydy, mon amour, une de mes plus belles rencontres IRL, c'est bien toi. on a commencé à se parler début septembre je crois ? ou fin septembre je sais plus. enfin bref, on s'en fout un peu de la date. fin voilà, quand on s'est vus la première fois chez moi, c'était juste trooooop bien quoi. on s'est trouvé plein de points communs, on a grave rigolé et puis on s'est confié aussi. t'es une fille géniale, j'adore ton caractère, j'adore ta personne, t'es vraiment quelqu'un de bien ! j'aimerais te voir plus souvent, genre tous les jours t'sais, mais Montpellier/Lyon ça fait chier. quoi qu'il en soit, j'espère qu'on se perdra pas de vue, car je t'aime trèèèès fort et je veux surtout pas te perdre. t'es une vraie bête dans le staff, tu gères la fougère, alors continue comme ça. je te baise délicatement. .
JENDYYYYY !!!! Genre tu arrives comme ça sur ILH et tu t’imposes direct ! La toile de tente avec la petite moustiquaire pour finalement te retrouver dans un hôtel 5 étoiles et dans le STAFF, propulsion … trop la classe ! Mais c’est tellement mérité que je ne pourrais rien dire pour le coup … tu es une folle sur ILH –et en dehors aussi, mais c’est pour cela qu’on t’aime - Tu es vraiment devenue genre une membre du staff presque comme une vieille, le dentier dans la bouche à nous chanter du Claude François en mode Claudette –trop sexy-. J’aime trop ta foliiiie dans les RPs comment dire qu’avec toi on ne peut s’ennuyer quoi … On se parle de plus en plus en dehors normal –tu m’as suivi, pire qu’une puce quoi, tu colles …. Mais je te pardonne parce qu’on fait une équipe de foliiiie avec les 2 acolytes :loukas : - Quand tu auras des problèmes avec tes ovaires hein :perv : tu le garderas pour toi cette fois ci … car j’étais en train de bouffer et tu en avais rien à faire quoi … sale gosse !!!! En tout cas, merci à toi de te donner à 20000% pour ILH pour qu’il reste un forum de foliie, comme la deuxième famille des membres, vous gérez ! La Classe à Dallas moi je dis …. Jt’aimmmeeee
Une petite nouvelle du staff et du forum, je t'ai vu t'inscrire ça fait bizarre de dire ça parce que je suis pas du tout dans l'optique de me dire que j'suis une ancienne membre presque.. j'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais, que j'étais perdue.. Et voilà que tu gères terriblement bien le forum, et c'est tellement beau de voir ça, j'te jure.. C'ets fou. Ca montre encore une fois que ILH ne fait pas de différences, que tout le monde sert sur ce forum, et puis je veux un lien tiens ne changes pas! Merci pour tout ce que tu fais.
Vanille La petite crème du staff d’ILH, la petite douceur J’aime beaucoup ton personnage plein de douceur et de folie à la fois, il est juste hyper attachant J’espère qu’on aura l’occasion de plus développer notre lien avec Camille, mais avec ce qui est arrivé à Demyan franchement j’en doute pas Et pourquoi pas un lien avec Wade d’ailleurs ? Je le vois bien la prendre en affection (aa)
Joyeux premier anniversaire ILHien en tout cas ! Bisouuuus o/
Camille
Joyeux premier anniversaire ILHien en tout cas ! Bisouuuus o/
Camille
JenJen, Dydy, Mon moi Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dis pour ta Dinde Ah si t'es vraiment un folle et si je tenais à t'afficher je dirai que tu tiens pas l'alcool, mais j'vais pas le dire *Pan* J'ai vraiment été heureuse de te rencontrer enfin pour le nouvel an, d'essayer de te rattraper pour que tu évites de te casser la gueule comme une grosse débile, enfin bref d'avoir partager cette soirée avec toi. Et j'espère qu'on aura encore d'autre occasion J'voulais te dire merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre, parce que quelques instant avec toi c'est à coup sur un instant de fou rire. Merci pour ton travail et ta présence sur ILH. Jotem mon moi
JENJEN, oui je le met en majuscule parce que même si d'autres l'ont fait avant moi je m'autoproclame inventrice de ce surnom Inventrice ou inventeuse ? OSEF. Bref, donc Jenjen, une fille comme toi on en trouve pas à tous les coins de rues et j'veux que tu saches que j'ai eu un énorme coup de coeur pour toi : je t'ai tout de suite aimé quoi Tu me fais toujours rire comme pas permis, voir même à en pleurer, tu me choques et tu m'impressionnes :love: Quand tu commences par danser et finit par faire l'oiseau par terre, on peut se demander qu'est ce qu'on va faire de toi mais moi je sais déjà Tu seras une actrice aussi bonne que Will Smith et je deviendrais ta BFF MDRRRRRR Donc voilà, même si techniquement ça fait pas énormément de temps que t'es dans le staff, tu as déjà énormément apporté à ILH avec tes boutons notamment donc MERCI :love: -Karine
MA DYDYYYY ! MON AMOUUUUUR :love: ! Ma grande folle que j'aime ! Je ne sais plus exactement quand est-ce qu'on a commencé vraiment à parler mais depuis ce jour-là, je me suis immédiatement attaché à toi ! Tu es vraiment une personne unique, drôle, souriante et j'en passe parce que tu as beaucoup trop de qualités ! En plus il n'y a que toi qui pouvait supporter mes plaintes incessantes pendant mes vigipirates et nos conversations vidéo ou encore audio sur skype de cet été resteront mémorables je crois ! Tu es une vraie cagole et j'espère vraiment pouvoir te voir un jour ! Merci pour tout ce que tu fais, surtout ne change jamais parce que tu es parfaite comme tu es ! Je t'aime vraiment très fort !
Sisisisisisisi Ma grande folle qui danse comme personne, qui arrive à tomber sans obstacle, personne ou quoique se soit d'autre. Celle qui te fait rire juste en riant. De la bonne humeur sur pattes ! Je suis tellement triste que Chrissy ne soit plus la belle soeur de Liyah. C'était juste la belle soeur parfaite quoi. Un peu tarée sur les bords et une bonne raison pour Liyah de rester avec Drew :sifle: Non mais tout ça pour dire que je t'adore, que je t'aime même et que surtout, tu ne dois pas changer, rester aussi dingue que tu es. Aussi touchante que tu l'es aussi. Exactement celle que j'ai vu au NA, un amour de fille
charney
(Invité)