Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan/M. Demyan Clayton
MACHIN le zoophile,
Je sais que j'suis vraiment chiante parfois et que je te parle pas souvent très bien mais tu sais, ça montre mon affection ! Sisi j'tassure ! Parce que même si t'as tendance à être attiré par les animaux, j't'aime bien ! Bon, il y a aussi le fait que tu as tendance à énormément m'insulter mais ça j'suis habituée maintenant don't worry ! Bref tout ça pour dire que même si au jour d'aujourd'hui tu ne fais plus parti du staff, tu resteras pour moi quand même toujours attaché au bottin et ça à jamais Et j'regrette de n'avoir jamais pu RP avec toi, du coup t'as pas le choix va falloir trouver quelque chose ! Sinon t'es mort MOUAHAHAHAH Enfin, sache juste que c'est moi qui ai fait ta partie dans l'article CS sur le staff Même si tu dois t'y attendre -Karine
Je sais que j'suis vraiment chiante parfois et que je te parle pas souvent très bien mais tu sais, ça montre mon affection ! Sisi j'tassure ! Parce que même si t'as tendance à être attiré par les animaux, j't'aime bien ! Bon, il y a aussi le fait que tu as tendance à énormément m'insulter mais ça j'suis habituée maintenant don't worry ! Bref tout ça pour dire que même si au jour d'aujourd'hui tu ne fais plus parti du staff, tu resteras pour moi quand même toujours attaché au bottin et ça à jamais Et j'regrette de n'avoir jamais pu RP avec toi, du coup t'as pas le choix va falloir trouver quelque chose ! Sinon t'es mort MOUAHAHAHAH Enfin, sache juste que c'est moi qui ai fait ta partie dans l'article CS sur le staff Même si tu dois t'y attendre -Karine
Tiens tiens tiens, mon petit bébé aphrodisiaque . Si tu savais à quel point, j'suis contente de t'avoir rencontré . T'es totalement barge, t'es fou, t'es pervers et tu t'prends pas la tête. T'es méchant quand tu le veux, mais au fond t'aura beau dire « Non, j'suis un connard », mais sache que t'es aussi un amour . J'adore nos délires à la con, parce que pour la plupart ils n'ont aucun sens, mais ce n'est pas grave parce qu'on se retrouve quand même en plein fou-rire . Anyway, j'voulais te dire que jt'aime fort, surtout quand tu fais le radiateur ou que tu joues à la play et encore plus quand tu ronchonnes parce qu'un truc ne te plaît pas, où que tu me gueules dessus à 5h passé du mat parce que tu veux dormir et que je n'arrête pas de chanter mes chansons de Disney et je t'aime fort aussi parce que t'es mon petit Dark Knight, tu pourras toujours compter sur moi et je serais toujours là. Bisous, je t'aime, je te le dis et jt'envoie plein de paillettes sur toi
Aaaah Brandon. toi aussi, je suis vraiment trop trop contente de t'avoir vu IRL. on se connaissait à peine la première fois qu'on s'est vus d'ailleurs, et pourtant, le courant est tout de suite passé. t'es super fun, gentil et un peu pervers aussi. et puis tu chantes trop bien alors je peux que t'aimer pour ça. :sifle: fin voilà, t'es un gars génial, et j'espère qu'on se reverra soon car t'es devenu un ami, et que les amis, ça se voit souvent *pan* et puis on est en couple sur fb aussi, avoue que c'est un honneur pour toi. je t'embrasse tendrement. .
Toi non plus je te connais pas je sais juste que tu t'appelles Brandon? Ou alors je me trompe complet et tu vas me prendre pour une dingue du cerveau. Mais je suis folle, et fière! Bref, le beau Ian... que dire? T'es un membre du staff important, un des plus importants, vous faites tous un travail dingue et n'arrêtez jamais. J'aimerais bien avoir un lien aussi
MON DEMYNOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Olalala.. tu sais que je t’adore toi ? Presque un an et demi que j’ai pris ton scéna, qu’on se connait et que je t’adore toujours plus En disant ça, j’ai l’impression d’être un pti bébé sur ILH au vu des 3 ans qu’il fête aujourd’hui Pour moi tu es l’un des pilier indispensable du staff, mais aussi tu forum ! Et puis faut dire que t’en impose avec tes deux beaux gosses Et Demyan a ENCORE changé de tête Tu cesseras jamais de me faire rire avec ça ! Ya un an de ça tu avais dû lâcher ton perso (et oui déjà), et bordel comment je suis contente que tu sois revenu ! Parce que Camille sans Demyan c’est pas Camille quoi J’ai l’impression qu’avec eux deux, les idées ne cesseront jamais de fuser, et c’est ça qui est génial
Love peace flex
Jôtem fort
Ta Mimille
Love peace flex
Jôtem fort
Ta Mimille
J'dois t’appeler comment maintenant??? Mon fils??? Parce que bon tu m'as quand même appelé Maman, sauf qu'y a un truc que je comprend pas ou y a eu un problème une faille spacio-temporelle et j'ai réussis à te mettre au monde avant même d'être née *pan* Brandon, brandon, brandon, brandon, (oui bon quoi j'essaye de trouver quoi dire tellement j'ai de chose à dire) Brandon, brandon, brandon...... *ça peux durer encore longtemps comme ça * Brandon, brandon, brandon.... My gosh comment t'es p'tit j'étais genre choqué mais ça n'enlève rien à ton charme et à la bonne humeur que tu renvoie Merci pour tu joie de vivre t'es putain de délire ces partie de GTA de fou sans parler de notre rp, j'attend que tu réponde à mon mp pour qu'on s'en relance hein d'ailleurs J'dois dire que j'ai été extrèmement surprise de voir que tu quitte le staff ça va me faire tout bizarre mais bon une nouvelle maison et tout ça prend du temps, je suis contente en tout cas que tu aie trouvé celle qui te conviens Merci pour tout ce que tu as fais sur ILH j'pense que personne ne l'oubliera
Un compagnon chromosome Y ! C'est tellement rare sur ce forum que parfois je me sens seul alors déjà pour ça je te remercie vieux frère ! En plus tu as l'air d'être un type super sympa, j'aurais bien voulu te voir la fois où je devais venir sur Lyon avec Jendy, Gaëlle et cie ! Mais tu avais l'air d'être super bien entouré :sifle: ! De plus notre lien Romane/Andrew est génial et on devrait faire plein de rps cool - ouais il faudrait qu'on parte à la chasse des ennemis de ta mafia ouesh - et pour finir, tu as été mais tu restes un pilier du staff et pour tout ce que tu as accompli, je tenais à te remercier !
Braaaandon J'attends toujours mon rp qu'on se doit depuis un an. Surtout à présent que Liyah est célibataire et surtout bientôt plus sans son ballon qui lui sert de ventre :sifle: Dire que tu ne fais plus partie du staff. Ca va faire un peu bizarre. Voire même beaucoup. La première chose que je me suis dit n'empêche c'est "Et le bottin ? " tout le monde a bien vu que c'était ton petit bébé et que tu en prenais parfaitement soin. Se sera bien différent T.T Mais heureusement tu restes toujours sur le forum. On ne perdra donc rien de ta folie, de ta bonne humeur et de ton joli minois
charney
(Invité)