Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski
On ne s'est jamais vraiment parlés, mais je tenais à te dire que tu es une fille particulièrement drôle. Tu m'as bien fait rire la seule fois où on a parlé sur Skype. Sache que tu as un grain et que c'est assez comique . J'aimerais bien apprendre à te connaître un peu plus . Sinon tu es la grande Apple et j'exige un lien avec l'un de mes persos (N'importe lequel .) Voilà voilà, bisous et ne change pas surtout
on se connaît pas énormément, on a discuté un peu en MP et du peu que je te connais, je te trouve vraiment super gentille. t'as genre trop la classe avec Nina, parce que Dobrev c'est une reine wesh. j'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus dans le temps. I love you en tout cas reste comme tu es, et fais vivre ce beau forum pour l'éternitéééééé. *pan*.
Petite Pomme d’ILH ! Nous te remercierons jamais assez pour tout ce que tu fais pour le forum … Tu es une petite boule d’énergie et de foliiiiee ! Merci à toi pour ta bonne humeur, ton investissement dans ce forum qui en vaut vraiment le coup, car c’est comme une grande et heureuse famille C’est grâce à ILH que j’ai fais des rencontres merveilleuses et donc en grande partie grâce à toi …. Reste comme tu es, la petit pomme de ILH …
Apple, Nina Dobrev, cette bombe. T'es genre un gros pilier, un des plus gros oui, la plus grosse de ILH. Ces temps-ci on te voit plus trop, mais tu fais un travail énorme sur le forum, tu te démènes et puis tu nous offres des design de grand fous de la terre . Merci pour tout. J'ai hâte de re rp avec toi, et ne pars jamais ce sera pas pareil sans toi.. 3 ans de ILH. Et ça ne finira jamais!
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !! Bah oui parce qu’ILH, c’est un peu ton bébé quoi, ta chair ton sang *pan* J’imagine à quel point tu dois être fière de ce bijoux, de voir comment il a évolué et à quel point il continue d’être génialissime. J’étais pas là pour voir les débuts d’ILH, mais j’ai pu suivre à quel point vous avez fait un travail exceptionnel avec le staff tout au long de ces trois ans alors.. juste bravo Quand à moi, je suis heureuse et fière aussi de faire partie de ce forum de fifou ! On se connait déjà un peu plus qu’au début toi et moi, même si c’est vrai qu’on a très peu parlé et j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de plus faire connaissance par la suite car comme je te l’ai déjà dit, je suis une graaande fan d’Apple, et j’espère qu’elle va bientôt reprendre du poil de la bête la petite o/ Je suis ça de près en tout cas (comment ça jsuis une stalkeuse ? Ö)
Plein de bisouuuuuus
Camille
Plein de bisouuuuuus
Camille
Hellooo ! Alors on a pas vraiment eu l'occasion d'avoir de grande conversation ensemble, mais rien que le fait que tu m'aies vu dans ma couverture affalée sur ma table de travail alors que je venais de me réveiller signifie beaucoup pour moi ! Sache que je te connais quand même plutôt bien de part Mélanie et je sais que tu es une fille en or ! Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour ILH et puis même si c'est grâce à Mélanie en grande partie, je ne serais quand même jamais venue ici si le design avait été tout cracra Bref tout ça pour dire ne change pas, on t'aime comme tu es et merci encore -Karine PS : Ah ouais et au début je t'en voulais d'avoir Nina Dobrev en avatar parce que je l'a voulais à tout prix
My dear, my wife, Lady Stinson notre dernière conversation remonte déjà à un petit moment et je dois te dire que nos petite crise me manque, parce que tu me fais rire mais d'une force, c'est ça que j'aime chez toi, qu'il ne faut pas grand chose pour te faire dire n'importe quoi et partir dans un délire sans nom En tout cas je pense que tu peux être extrêmement fière de ce qu'est devenu ILH au cours de ces trois dernières années. Car ce petit bébés est devenue un jolie nourrissons pour devenir l'enfant qu'il est à présent. Ton enfant, celui que tu as fait grandir à l'aide de tes collègues et de tout l'amour que vous lui porter. Pour tout ça je voulais te dire merci, merci d'être la personne que tu es et pour le travail que tu apportes.
Coucou belle Danyka ! Je voulais te dire que tu as fait et que tu fais encore un super boulot pour le forum. Je m'ennuie de ces nuits où on parlait de tout et de rien sur Skype et où tu me faisais part de tes quelques craintes vis à vis du forum. Je veux juste te dire que je t'apprécie, que je t'adore même et qu'ILH sans toi ne serait rien. (Sans toi et les autres, évidemment, mais tu comprends ce que je veux dire !) Tu es une personne formidable qui a une tête sur les épaules et je suis heureuse de voir que tu sembles super épanouie désormais. Tu mérites tout le bonheur du monde. Bon trois ans ! Tu as de quoi être fière !
Ma Pomme !!! Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais je tenais à te remercier du fond du coeur pour ces trois années de bonheur sur ce beau forum - oui je sais que ça ne fait même pas un an que j'y suis mais ça suffit déjà pour qu'on s'y attache pour ne plus jamais en repartir - tu es une personne exceptionnelle et les rares fois où on a parlé, j'ai bien ri et tout. En plus ton personnage est génial et tu as Nina Dobrev en avatar donc je t'aime encore plus quoi ! J'espère du fond du coeur que ce forum - ton bébé que tu chéris tant - ne cessera jamais de grandir et s'épanouira dans les années à venir ! Encore merci pour tout et tu peux être très fier de ces trois années bien méritées du forum !
Comment faire un LO sans parler de celle qui m'a permis d'avoir un lien avec la majorité des membres sur le forum Puis, tu es quand même l'une des fondatrices du forum, donc passage obligatoire ! Donc oui, merci de m'avoir permis de faire partie des Kovalevski. Ca m'a ouvert plein de liens et ça m'a donc d'aller plus loin avec ma petite Liyah. Ensuite, merci d'avoir créé le forum et de l'avoir gérer jusqu'à aujourd'hui. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer notre lien. J'ai eu l'occasion de voir que t'as l'air d'une fille bien déjantée, un peu folle et perverse sur les bords (bah ouais, sur la CB tu caches pas ton jeu ) ! Ca fait du bien de voir que les personnes à la tête du forum sont encore plus dingues que les membres eux-mêmes ! Ne change rien petit caribou
charney
(Invité)