Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn mot pour : Mélanie
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un mot pour : Mélanie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Roxanna L. Blackburn

Je suis la FIRST *se craque les doigts* Bon, à vrai dire je ne sais pas vraiment pas où commencer tant j'ai de choses à dire. Un mot pour : Mélanie 927261665

Donc je vais tout simplement commencer par te remercier, te remercier pour tout ce que tu fais pour moi IRL et IG, puisque c'est toi qui m'a encouragé à m'inscrire sur ILH quand j'étais encore un bébé -même si pour toi maintenant j'en suis encore un. J'avais beau dire à l'époque qu'être dans une université sans rien de spécial c'était nul, aujourd'hui je ne peux juste PAS vivre sans I Love Harvard au point même de ne presque plus dormir la nuit Un mot pour : Mélanie 3850463188 J'aime mon statut d'animatrice et j'aime chercher et balancer des potins sans cesse sur tout ceux qui sont sur ILH et comme j'aime te prouver que tu as tors, j'ai bien fait de postuler pour devenir animatrice CS hanwii Bref. Un mot pour : Mélanie 387742012

La liste des choses que j'aime grâce à toi et chez toi est longue mais je vais quand même la faire :
- Tu es mon unique sœur -à moins que d'autres se soient cachées-  et je t'aime, même si j'te le dit pas souvent (a) ;
- J'aime nos batailles avec les pistolets de Théo ;
- J'aime nos disputes incessantes à propos de qui est la préférée des parents ;
- J'aime nos courses-poursuites dans la maison dès la matin ;
- J'aime squatter ta chambre, squatter ton lit, squatter ta télé, squatter ta play et donc tes jeux vidéos Arrow ;
- J'aime être là pour toi quand tu en as besoin et j'aime avoir le rôle de la grande sœur -à certains moments- pour te défendre auprès de tout ces gros ****** (ce mot n'existe pas, le nombre d'étoile est aupif ) qui t'emmerdent ;
- J'aime quand tu passes 3 jours pour te maquiller pour ensuite débarquer dans ma chambre et au moindre défaut que je te dis, tu vas tout faire pour arranger ça ;
- J'aime quand tu m'écoutes *trollface* ;
- J'aime quand on cours partout dans la maison l'une après l'autre pour qu'au final on pète toujours quelque chose ;
- J'aime nos batailles continuelles sur Just Dance ;
- J'aime nos délires chelous qui partent souvent en couilles ;
- J'aime te désespérer au point que tu partages tes sentiments à mon sujet avec tes amis ;
- J'aime tes amis Un mot pour : Mélanie 152426858 -ceux-là évite de les laisser filer Un mot pour : Mélanie 1616978029 ;
- J'aime nos partages de films, de musiques et de toutes les idées qui nous passent par la tête ;
- J'aime t'écouter parler de ta vie ;
- J'aime ton côté bisounours bien qu'il soit navrant parfois ;
- J'aime quand tu te fous de ma gueule puisque c'est comme ça que je te fais sourire, même quand tu vas mal ;
- J'aime faire des trucs dans ton dos ;
- J'aime faire des gâteaux que tu veux toujours prendre pour t'enfuir avec ;
- J'aime que tu sois heureuse quand tu constates que je me suis -cette fois-ci- bien intégrée sur le fo' ;
- J'aime le fait que tu respectes mon choix de ne pas trop parler de ma vie privée ;
- J'aime te pousser à bout (faut croire :loukas: ) ;
- J'aime quand nous sommes complices, lorsque l'on se couvre l'une et l'autre ;
- J'aime passer pour une geek à cause de toi ;
- J'aime quand les gens disent que l'on se ressemble même si je le montre pas 8D ;
- J'aime les moments que l'on passe ensemble puisque même s'ils sont de plus en plus rares je profite de chacun d'entre eux ;
- J'aime sortir des blagues pas marrantes qui te font rire ;
- J'aime t'emmerder si tu ne l'avais pas encore remarquer Un mot pour : Mélanie 2474380249 ;
- Ah oui et j'aime les patates et comme t'en es une baaah (a) ça coule de source :loukas.

Donc souvent tu me demandes ce que j'aime, là, je te réponds clairement que j'aime presque tout de toi, que tu es la sœur parfaite à mes yeux et que j'ai trop de choses à te dire qui ne peuvent pas forcément être exprimées à travers un message ici. Même si je te traite souvent d'accro à internet, de geek, de lobotomisée du cerveau ou encore que je dis qu'à force ton pc et ton phone sont devenus des extensions de toi, bah je t'adore et je ne pense pas être la seule Un mot pour : Mélanie 2511619667 -Karine Un mot pour : Mélanie 2511619667

Roxyyyyyy  
Ma rivale préférée  *pan*  Je suis vraiment trop contente qu’on se soit un peu rapproché toi et moi, qu’on fasse connaissance tout ça parce que franchement, tu es une personne tout simplement a-do-rable ♥️ Une vraie petite crème, toujours prête à aider ou simplement à écouter les autres  Et moi les gens gentils… ben j’en suis gaga  J’adore notre lien avec nos deux pti bout de femmes, ça serait sympa qu’on se fasse un rp un de ces quatre d’ailleurs maintenant que Demyan et Roxanna ne sont plus ensemble, ça pourrait être fun  En tous cas tu peux toujours proposer à Camille un voyage avec les Lowell à coup de patates  XDDD
Reste toujours la personne gentille que tu es, continue de mener le forum aussi bien que tu le fais et puis.. et puis voilà ♥️
Gros gros bisous ma Roxy  
Camille ♥️

Meeeeeel. Un mot pour : Mélanie 3850463188 ça y est, on s'est enfin vu IRL et je ne regrette pas du tout ! Tu es super gentille, drôle et attentionnée, tout ce que j'aime. Un mot pour : Mélanie 152426858 on s'est quand même bien éclatés au nouvel an, et pour ce qui est d'un nouveau meeting, je suis complètement pour ! Un mot pour : Mélanie 4205929361 franchement ça fait vraiment plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et si t'organises un truc à Disney ou whatever je serais lààààà. Un mot pour : Mélanie 1688815589 et en ce qui concerne le forum, comme j'ai dit à Danyka, continue comme ça. Un mot pour : Mélanie 3850463188 Je te fais de gros bisous d'amouuuur. Un mot pour : Mélanie 2511619667 Gaga

Roxanna: Un petit mot pour toi aussi parce que t'es adorable, j'adore te mpotter pour te poser des questions un peu bêtes, pour te blablater et avoir des nouvelles de personnes qui désertent.. Un mot pour : Mélanie 1616978029 Un mot pour : Mélanie 3997999705. T'es TOUJOURS à l'écoute, toujours là. Pour tous les membres, t'as une patience de dingue, et chapeau bas, vraiment! ILH sans le staff c'est plus rien du tout. Alors merci pour tout, puis t'as un perso de dingue aussi I love you. Longue vie à toi ma belle! Maelys

Mélanie ou mon double, mon homonyme ! On ne parle jamais, c’est un fin mais j’adore ton humour et ta joie de vivre, tu es une folle et j’aimmmmeeee ♥️ :loukas : :perv : Toujours à fond sur les sujets, dans les maintenances et tout, on te voit partout … et puis tu es une Blackburn alors tu as tout simplement la classe… Tes idées de foliiiiee j’aime, le Nouvel An, tu déchires tout quoi … Matthéo Silver

Mel, ma petite Poulpy Choupy, un délire à la con qui est arrivé un jour comme ça Un mot pour : Mélanie 3997999705. Sache que tu me fais rire et que tu as un grand cœur. T'es toute en guimauve et je trouve ça juste trop adorable Un mot pour : Mélanie 4205929361. T'es une superbe rencontre sur ILH et j'suis contente d'avoir pu te voir en vrai au nouvel an :loukas:. Ne change pas qui tu es, reste comme tu es, la petite Mel adorable, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. J'suis contente d'avoir appris à te connaître et je ne regrette en rien nos discussions tardives ou nos instants geeks sur GTA. T'es adorable, gentille et sincère et jt'aime fort fort fort Un mot pour : Mélanie 2511619667. Poulpy Choupy

Tu pensais vraiment que j'allais pas de faire de mots, bien sur que je t'en veux pas comment est ce que je pourrai t'en vouloir c'est juste pas possible t'es mon bisounours à moi, je t'aime trop pour ne pas te faire de mot. Mais je voulais te dire une chose avant, tu as l'alcool triste mon bisounours alors s'il te plait ne rebois plus d'alcool, parce qu'un bisounours triste c'est nul. Ensuite je dois aussi avouer que je t'ai maudit plus d'un fois (deux fois au total en fait) au cours de ce projet, quand tu t'es immiscé dans les convos micro avec Karine, que tout étais visible tout ce qu'on préparais que tu pouvais tout faire capoter notre belle surprise pour vous. Donc voilà j'tai maudit pour ça. Ceci étant dis je voulais te dire que tu es vraiment un fille formidable d'une gentillesse incroyable et remplis d'amour à ne plus savoir qu'en faire, que nos partie de GTA me manque, espèce de sale traîtresse tu es passée à l'ennemie BOOUUUHHHHH honte à toi Un mot pour : Mélanie 2399534397 Pendant que je t'écris ce mot je ne cesse de repenser à nos retrouvaille sur le quai du métro, quand tu as courus pour me prendre dans tes bras et inversement parce qu'on se serai crue comme dans les films lors de retrouvaille. Quand chacun cours l'un vers l'autre et bah voilà j'ai juste envie de te faire ça là maintenant tout de suite. Un mot pour : Mélanie 1839924927 :44: J'espère qu'on aura de nouveaux l'occasion de se revoir, même si avec mon déménagement je part loin Un mot pour : Mélanie 2442039969 Je te remercie pour tout mon bisounours Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Un mot pour : Mélanie 1001568715 Un mot pour : Mélanie 1001568715 Un mot pour : Mélanie 1001568715 Bisounours

Mélaaaanie. Je voulais te faire un petit mot perso parce que même si on se connait à peine, j'aime beaucoup qui tu es. Je ne sais pas vraiment quoi dire mis à part que tu es un gros morceau important pour ILH. T'es un modèle quoi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se parler via Skype ou par MP parce que vraiment, tu as l'air d'être une personne en or qu'on gagne à avoir dans son entourage. Bisous, bon trois ans !

Comme j'ai fait un petit texte pour Dan et Marine, je ne pouvais pas te laisser sans un petit mot de ma part Mel ! Alors que puis-je dire ? Eh bien même si on ne se connait pas vraiment - et d'ailleurs, il va falloir remédier à cela parce que comme ça on va pouvoir se faire des online sur GTA ou autres jeux vidéos - je trouve que tu es vraiment une personne chaleureuse, qui ne semble pas avoir froid aux yeux ! Tu es une admin de ouf, tu t'impliques vraiment beaucoup dans ce que tu fais et c'est si beau à voir ! De plus on a un super lien entre Chase et Roxanna qu'il faudrait qu'on joue un de ces quatre en rp parce que ça pourrait en valoir la chandelle ! Je te remercie de tout ce que tu fais pour ce beau forum, cette famille qui grandit et qui ne cesse de s'épanouir ! Je t'embrasse très fort !

Parce que j'étais obligée de te faire un petit mot. Celle qui a le plus beau prénom qui soit :sifle: la fana de Disney Un mot pour : Mélanie 4205929361 T'es un concentrée de gentillesse et d'amour. On n'en fait pas beaucoup des comme toi malheureusement. Si seulement... Merci pour tout ce que tu fais chaque jour sur le forum et surtout, surtout, ne change pas Un mot pour : Mélanie 1365124802 Un mot pour : Mélanie 2511619667

©️ charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg. Non mais attendez là, faut que j'me remette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'attends (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va me falloir un mois, que dis-je, UN AN pour que j'me remette de mes émotions. J'étais censée aller au lit putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mot pour : Mélanie 2511619667 t'aurais du le prévoir pourtant :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement pas. Genre moi j'me suis dit "oh une vidéo c'est mignooon' PUIS CEY TOUT MAIS NON VOUS AVEZ DECIDE DE ME TUER BORDEL GRTUKHGRTNKJRHJKN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas