Invité
est en ligne
Invité
Wesh tu enlèves ma meuf ?
feat.Eric & Maggie
C’est horrible je me fais terriblement chier toute seule chez moi, depuis mon retour de polynésie je ne bouge pas de chez moi pourquoi ? Tempête de neige à Boston donc impossible de bouger de chez sois. Nikolaï est coincé chez sa mère pour le moment alors moi je me retrouve seule quel monde cruel pour chasser l’ennui, je me tape la trilogie Star Wars la première bien sûr la mieux, sauf qu’après 3 SW il serait temps que j’arrête de me prendre pour la princesse leia. Comme je n’ai rien d’autre à faire je mange, manger c’est la vie et le chocolat chaud c’est la vie aussi. Quand il fait froid dehors rien de mieux qu’un petit chocolat chaud. Je pense que la journée risque d’être longue vraiment longue. Je tue le temps en jouant à Candy Crush et j’appelle ma sœur. Ma pauvre Vanille déprime tellement à cause de son accident mais je peux la comprendre aussi vivre une prise d’otage c’est juste horrible. Heureusement que je n’étais pas là je crois que j’aurai de suite fait une crise cardiaque et adieu Maggie. Dehors le temps ne s’améliore pas et je me demande si ce n’est pas une vrai tempête. J’ai l’impression d’être comme dans GOT winter is comming. La neige c’est beau mais c’est froid et moi je suis crois que je suis la fille la plus frilleuse du monde. Même quand il fait 10° je trouve le moyen d’avoir froid. Enroulée dans mon plaid sur le canapé je me dis que ma vie ne pourrait pas être plus ennuyante qu’a ce moment précis. Je rêve d’aventure j’ai envie de m’échapper. Au bout d’un moment je m’endors même comme une larve c’est officiel cette journée est merdique il n’y a plus l’ombre d’un doute. ~
(Invité)