Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesh tu enlèves ma meuf ?

feat.Eric & Maggie
C’est horrible je me fais terriblement chier toute seule chez moi, depuis mon retour de polynésie je ne bouge pas de chez moi pourquoi ? Tempête de neige à Boston donc impossible de bouger de chez sois. Nikolaï est coincé chez sa mère pour le moment alors moi je me retrouve seule quel monde cruel :TT: pour chasser l’ennui, je me tape la trilogie Star Wars la première bien sûr la mieux, sauf qu’après 3 SW il serait temps que j’arrête de me prendre pour la princesse leia. Comme je n’ai rien d’autre à faire je mange, manger c’est la vie et le chocolat chaud c’est la vie aussi. Quand il fait froid dehors rien de mieux qu’un petit chocolat chaud. Je pense que la journée risque d’être longue vraiment longue. Je tue le temps en jouant à Candy Crush et j’appelle ma sœur. Ma pauvre Vanille déprime tellement à cause de son accident mais je peux la comprendre aussi vivre une prise d’otage c’est juste horrible. Heureusement que je n’étais pas là je crois que j’aurai de suite fait une crise cardiaque et adieu Maggie. Dehors le temps ne s’améliore pas et je me demande si ce n’est pas une vrai tempête. J’ai l’impression d’être comme dans GOT winter is comming. La neige c’est beau mais c’est froid et moi je suis crois que je suis la fille la plus frilleuse du monde. Même quand il fait 10° je trouve le moyen d’avoir froid. Enroulée dans mon plaid sur le canapé je me dis que ma vie ne pourrait pas être plus ennuyante qu’a ce moment précis. Je rêve d’aventure j’ai envie de m’échapper. Au bout d’un moment je m’endors même comme une larve c’est officiel cette journée est merdique il n’y a plus l’ombre d’un doute. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie bbq & Eric boose
   Alerte enlèvement sos Magg en détresse
mise en page par .Stay Away
   Ça commence comme ça tu sais, dans le film le jour d'après les rues étaient devenues une arctique polaire et après ils sont tous mort! Ou presque mais je me rappel pas, il était trop merdique ce navet! Dehors ça se déchaîne, dame nature te dis, reste chez-toi couillons! J’entends presque son rire moqueur résonner dans mes tympans. Elle de se sentir conne en me voyant fixer une gratte à neige sur le devant de mon pick-up, dans tes dent miss tempête! Qui plus est, c'est une destruction planétaire qui pourrait me stopper. Star Date -307925, Cambridge, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre Ericomobile. Sa mission de cinq ans  - ouais ou d'aujourd'hui-  récupéré la princesse Maggie qui à été séquestrer par son bourreaux à boucles claires, la libéré et la ramener à la base interstellaire, et ainsi sauver le monde! Enfin mon monde! Je blâme le lavage de cerveaux que subissent les filles en couples qui cause des disparitions de la circulation. Le concept temps partagées semble tout à fait désuet! Mais n'ai pas peur ma Magie bbq, je vais te sauver et te ramener dans mon horaire! Mouhahahahaha! Équiper d'un sac de kidnapping et d'un masque – de Gremelin parce que j'avais pas chercher plus loin que mon mur d'entré- ma mission était en cours. Bravant la tempête, ce qui avec un bon équipement et de bons pneus d'hivers redeviens une bonne blague, je suis un vrai marcheurs blanc (white-walker)! J'arrive devant la porte de la lowell et à l'abordage! Ouais on cogne pas quand on kidnappe c'est bien reconnu, alors j'entre sans chichi, masque aux visages -elle va mourir de trouille héhé- « l'heure du jugement est arrivé! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my sweet beer

Je suis à la limite de l’endormissement il faut dire que regarder la neige tomber c’est pas le truc le pus passionnant du monde. Moi je suis le genre de fille à vouloir compter le nombre de flocons de neiges qui tombent et à ouvrir la bouche pour les avaler. Sauf que là assise sur mon canapé je peux pas ouvrir ma bouche et les avaler la seule chose que je peux faire c’est manger le pop corn que j’ai préparé et attendre que Niko revienne de je ne sais pas ou. Sauf que d’un coup j’entends un bruit quelqu’un rentre ça doit être lui donc je prends même pas la peine de me retourner je suis trop pleine de confiance moi comme fille « Ah te voilà c’est pas trop tôt.. » God c’est pas sa voix du tout et c’est quoi cette histoire de jugement dernier ? Je me retourne et la je vois quoi .Un type effrayant avec un masque ok calmos respire Maggie tu vas pas mourir tu es trop belle et trop jeune pour mourir. « N’approchez pas j’ai fais 11 ans de karaté je suis ceinture noir foncée » Dis-je en essayant de garder un air féroce de tigresse ce qui ne me va pas du tout je suis la pire des tigresses du monde entier je dois bien l’avouer. Je veux pas mourir je suis trop jeune et jolie pour mourir :TT: pourquoi on vient m’attaquer moi je suis pas la fille la plus importante du monde

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie bbq & Eric boose
   Alerte enlèvement sos Magg en détresse
mise en page par .Stay Away
   ouais bon j'avoue que sur le coup je vais peur-être lui foutre une crise cardiaque. Elle est encore jeune et en bonne santé je suis sur alors je vais pas trop me faire de billes pour le moment. Si elle comment à faire le bacon par terre avec de l'écume sur le coins des lèvres, là je considérerais que c'est peut-être aller un peu trop loin! Mehe! Au premier coup d'oeil ça va, elle se retourne pas, et je crois qu'elle me prend pour ce gâcheux de fun en titre. Bon ça va je le hais pas tant que ça, c'est juste que bon j'ai quand même à engendré un kidnapping pour voir ma pote, ça doit envoyer un message! À ce rythme même les services secret seront pas capable dans la débusquer. Il vont peut-être même fusionner et devenir une seule personne!   Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse  3997999705 OHOHOH! Je me retiens de rigoler parce que mine de rien elle m’impressionne quand même, pas de cris de terreur pas de supplication!   Mais Ceinture noire foncé? Sérieusement, je vais craquer!   Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse  1881463262 J’étouffe quelque rire dans ma manche, je crois pas qu'elle a entendu, elle est sûrement sourde de peur .. « Depuis que j'ai été kidnapper à l'âge de trois ans par des Seigneurs Sith j'ai la force en moi!  Le côté sombre de la force! Mouhahahahah! Alors dans le sac! » :vador:  bon un peut trop transparent?

ps; hahahaha pas de blême bro  Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maric ಇ Luc ton prénom à l'envers ça fait cul
Je trouve que le mec en face de moi il est quand même grave étrange et puis sa voix j’ai l’impression de la connaître un peu. Je sais pas il m’a l’air un peu dingue et en plus il ne me demande même pas d’argent dans un enlèvement on demande de l’argent ou quelque chose. Peut être qu’il est là pour abuser de mon corps de déesse  Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse  1616978029 non je crois pas non plus et puis faut ce l’avouer un mec qui utilise des phrases de star wars dans son enlèvement c’est quand même un champion «  Ouais ba moi je suis Luc le mec qui rétablie la force alors t’approche même pas de moi » Si seulement je pouvais avoir un sabre laser je serai nettement plus crédible pour le coup  Prince Eric ✰ Alerte enlèvement sos Magg en détresse  1881463262 il me demande de rentrer dans un sac de pomme de terre mais c’est pas possible il a pas trouvé mieux comme truc ? «  Euh non désolée je rentre pas dedans c’est dégueulasse » Dis-je en croisant les bras, cette conversation est tellement étrange oui je tape la discute avec mon agresseur mais c’est pas grave on est posey au calme. « Dis toi là le mec en noir tu peux pas retirer ton bonnet j’ai l’impression que je te connais » Dis-je en m’approchant si c’est pas lui qui le fait je le fais car je suis certaine que c’est une blague une caméra caché que je vais passer à la tv et tout c’est obligé que ce ne soit pas sérieux.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)