Invité
est en ligne
Invité
ALOA ! Alors je sais qu'il est presque minuit et que ton anniversaire est bientôt terminé (mais j'étais à ma prépa tu vois alors je pouvais pas le faire avant finir à 23h c'est trop cool, rentrer à la maison à minuit encore plus... puis j'étais pas sûre à la base ) et que je te l'ai déjà souhaité deux fois mais c'est pas grave JOYEUX ANNIVERSAIRE :love2: encore une bougie de plus (vous allez pouvoir faire le club des vieux de ILH avec Jasper j'rigole ), je suis sûre qu'une nouvelle super année s'annonce devant toi avec ton petit bout qui est là maintenant En tout cas sache que je suis vraiment vraiment contente pour toi, et que j'te souhaite tout le bonheur du monde (On vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main que votre chemin évite les bombes .... ) pour la suite dans ta nouvelle petite vie de maman mais je suis sûre que tu vas gérer, t'es une sage femme quand même, les bébés c'est ton rayon :sifle: (et tu as eu ta PACES, je t'admire vois-tu ). Puis tu es vraiment gentille, tu l'sais déjà ce que je pense de toi grâce à mon LO, et les mps que je t'ai envoyé, mais je suis vraiment contente de te connaître. Tu as toujours été super ouverte avec moi, fin j'sais pas tu as jamais été désagréable rien tout ça, donc voilà j'voulais te remercier de tout ça, de notre lien, de notre évolution, de suivre mes idées chelous non parce que j'en suis consciente que j'ai des idées bizarres parfois . Mais aussi il faut que tu saches que j'adore le personnage de Priape, j'adore la manière dont tu rp, même si tu rends triste ma Caly non franchement, Priape est tellement humain, cohérent, je sais pas, mais qu'importe ce que tu vas faire avec je sais que tu vas gérer Alors maintenant je réalise ça va bientôt faire un an et demi qu'on se connaît, bolala ça fait longtemps quand même et tous ces mps, où j'te raconte ma vie (non mais j'en suis consciencte aussi haha :sifle: ), sache que j'aime bien nos échanges et merci de me remotiver pour la paces et tout même si j'suis pessimistej'le sais aussiet si tu as des nouvelles photos de ton Augustin sache que ça me ferait très plaisir de les voir, il est trop chou et et bien j'espère qu'on soufflera une nouvelle bougie l'année prochaine sur ILH, que nouvelle longue série de rps Priape/Caly nous attendent et qu'on va continuer à jouer ce lien que j'aimerais toujours de toute façon (Comme Caly avec Priape ), et qu'on continuera à s'envoyer des mps même si c'est pas toujours facile puisque IRL chacune de notre côté on a de quoi faire gros bisouuuuus en espérant que tu as bien profité de cette journée
(Invité)