Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape)

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOA ! Alors je sais qu'il est presque minuit et que ton anniversaire est bientôt terminé JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 927261665 (mais j'étais à ma prépa tu vois alors je pouvais pas le faire avant :TT: finir à 23h c'est trop cool, rentrer à la maison à minuit encore plus... puis j'étais pas sûre à la base JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1881463262) et que je te l'ai déjà souhaité deux fois mais c'est pas grave JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE :love2:  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2474380249 encore une bougie de plus (vous allez pouvoir faire le club des vieux de ILH avec Jasper JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 927261665 j'rigole JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 ), je suis sûre qu'une nouvelle super année s'annonce devant toi avec ton petit bout qui est là maintenant JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 En tout cas sache que je suis vraiment vraiment contente pour toi, et que j'te souhaite tout le bonheur du monde (On vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main que votre chemin évite les bombes ....  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1116103942  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1116103942  )  pour la suite dans ta nouvelle petite vie de maman :heaart: mais je suis sûre que tu vas gérer, t'es une sage femme quand même, les bébés c'est ton rayon  :sifle: (et tu as eu ta PACES, je t'admire vois-tu  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 980580023  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 980580023 ). Puis tu es vraiment gentille, tu l'sais déjà ce que je pense de toi grâce à mon LO, et les mps que je t'ai envoyé, mais je suis vraiment contente de te connaître. Tu as toujours été super ouverte avec moi, fin j'sais pas tu as jamais été désagréable rien tout ça, donc voilà j'voulais te remercier de tout ça, de notre lien, de notre évolution, de suivre mes idées chelous non parce que j'en suis consciente que j'ai des idées bizarres parfois JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2157042859. Mais aussi il faut que tu saches que j'adore le personnage de Priape, j'adore la manière dont tu rp, même si tu rends triste ma Caly :TT: non franchement, Priape est tellement humain, cohérent, je sais pas, mais qu'importe ce que tu vas faire avec je sais que tu vas gérer  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1688815589 Alors maintenant je réalise ça va bientôt faire un an et demi qu'on se connaît, bolala ça fait longtemps quand même  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 321341868 et tous ces mps, où j'te raconte ma vie (non mais j'en suis consciencte aussi haha :sifle: ), sache que j'aime bien nos échanges et merci de me remotiver pour la paces et tout même si j'suis pessimiste j'le sais aussi et si tu as des nouvelles photos de ton Augustin sache que ça me ferait très plaisir de les voir, il est trop chou JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 et et bien j'espère qu'on soufflera une nouvelle bougie l'année prochaine sur ILH, que nouvelle longue série de rps Priape/Caly nous attendent et qu'on va continuer à jouer ce lien que j'aimerais toujours de toute façon (Comme Caly avec Priape  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 ), et qu'on continuera à s'envoyer des mps  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3338944726 même si c'est pas toujours facile puisque IRL chacune de notre côté on a de quoi faire  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2474380249 gros bisouuuuus en espérant que tu as bien profité de cette journée JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2321506494  :heaart:  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1365124802    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste vers Caly pour te souhaiter aussi un TRES JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEEEEEEEEEE !!! hanwii
je pense que tu as eu le plus beau cadeau que tu pouvais avoir, il y a pas si longtemps, et j’espère que tu profites a fond de ton petit bout!
C'est génial de t'avoir a la Dunster, et j'adore notre nouveau lien, je sens qu'on va bien se marrer! Tiens d'ailleurs, vu que t'es une pro de l'accouchement, tu me diras si je dis nimp dans le TG hein! JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1881463262 (mais toi, pas pripri, sinon Sienna va s'énerver graaave! XD)
Aller, encore un joyeux anniversaire et surtout pleinnnn de bonheur et de bonnes choses pour ta petite famille!!!

23h59! outch!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est encore 23h c'est moiiii so c'est toujours ton anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188
JOYEEEEEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2109348208 meme si on s'connait pas personnellement, j'te souhaaaaite tout plein de bonheur, d'amouuuuuur, à toi, ton chéri et ton Augustiiiin JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 208576344 il est vraiment trop mignoooooooon JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1365124802 manon m'a montré une photo JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188
J'espère que t'as passé une boooonne et belle journée auprès de tes proches JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188
et j'voulais finir par la note fangirl JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 'fin tu dois déjà le savoir, mais j'ai toujours été une grande faaaaan de Caly&Pripri, il vous faut un nom d'ship d'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1365124802 calyape n'est-ce manon ? JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 152426858 breeeeeeeeeeef :excited:
Pleeeeeeeein de bisouuuuuuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais les filles vous êtes trop choux JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188

Déjà Manon, merci de me rappeler mon grand âge JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 (et je te faisais marcher hier soir avec ma crème anti ride et ma tisane hein... :sifle: )
J'avoue que cette année, les choses vont bien changer. Déjà l'an dernier, je me rappelle que mon anniversaire c'était la grosse orgie :ahoy: , y'avait des relents de get et de rhum partout dans la maison quand on était rentrés de boîte le matin (les jeunes l'alcool c'est le mal, voilà la minute prévention est faite  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2474380249 ) , là ce matin c'était plutôt relents de couches sales JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1881463262
Moi aussi tu le sais j'adore notre lien, nos rps, et j'aime trop tes idées bizarres, continue d'en avoir  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2511619667  Même si on a eu moins de moments Caly-Pripri dernièrement je continue d'adorer te lire, de suivre les aventures de Caly, d'ailleurs j'vais suivre Caly-Léo de près maintenant ^^.
En tout cas, je vais continuer de flasher mon petit bout et j'essayerais de te renvoyer d'autres photos comme ça, et puis j'attends des photos de ta demi soeur aussi  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1001568715  
Merci vraiment d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit message, j'sais que t'es débordée en + en ce moment (pour y être passée tu sais que je compatis puissance mille  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1839924927 ) Je te fais d'énormes bisous et je te souhaite bon courage, en espérant que tu finiras moins tard ce soir pour qu'on puisse rp  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1660898911  (d'ailleurs je créée notre sujet cette après'm car là j'ai des rdv médicaux encore  :sadface: )

Sienna  hanwii Je profite, je profite, mais cette nuit à 3h du mat c'était dur  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 4047409108 Moi aussi j'adore notre lien, les petites piques que Sienna et Pripri s'envoient JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 Et t'en fais pas, tu fais une parfaite petite sage femme dans le TG  :nurse: On fait une super team, Bee a de la chance quoi...  :sifle:  Merci en tout cas pour ton petit message  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1839924927

Marie, merci beaucoup à toi aussi, et oui on se connait pas assez faut remédier à ça parce que les amies de Manon sont forcément des personnes super (et courageuses, faut supporter ses idées de folle c'est elle qui le dit hein  :sifle: ) Je vais mettre des droits sur les photos d'Augustin, je vois que ça circule vite, une vraie star ce garçon   JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1001568715  Et puis merci de soutenir Calyape  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2511619667  faudra qu'on se refasse un rp ensemble une prochaine fois, maintenant que Pripri s'est excusé pour l'autre fois, ils pourraient repartir sur de bonnes bases Liz et lui  JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2474380249 Puis j'ai une idée, je t'en fais part par mp tout à l'heure JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1660898911
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Haaan noooooon, bon vaut mieux tard que jamais non ? Joyeux anniversaiiiiiiiire JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188 J'espère que t'as passé une bonne journée et que t'as été gâtée JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée là JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1365124802 mais comment on est trop fait pour être ensemblllleeee quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 4205929361 Faut qu'on trouve un moyen pour discutailler Paulinneeee JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1001568715 :love2: JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1839924927

BON ANNIVERRRSAIIIIREEEE en retard ma belle ! JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2659158125 j'espère que tu as pu en profiter un maximum même si avec ton petit bout tu as pas du faire la fête du siècle non plus, mais maintenant ton petit bout c'est la huitième merveille du monde alors tu lui pardonnes JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 152426858

Tu as euuuuu ton concours PACEEEEESSSSS !!!! :dance: je savais tellement pas que tu étais en sage femme en plus, (ou alors je l'ai su et j'ai oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1616978029 ) mais comment dire que j'y suis aussi et que j'ai décidé comme une grande de prendre sage femme :dance: alors il faut que tu me racontes tout et tout ... un petit débriefing surtout que je vais commencer les stages et autant dire que c'est la totale panique à bord JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1881463262 Mais en fait on est trop à avoir fait ou faire médecine pour le coup JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 152426858

Bon j'arrête de parler de ma vie :sifle: un excellent anniversaire un peu en retard mais ça porte pas malheur le lendemain promis JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2659158125 J'espère que tu as été gâtée JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ; sache que tu nos petits interludes entre nous vite fait skype ou fb me manque mais aussi nos rps. Je sais que tu es quelqu'un d'adorable et le peu que j'ai vu n'a fait que me ravir mais j'aime aussi nos personnages, le lien qu'on a longtemps joué et j'espère qu'on retrouvera cette complicité et nos petits mps aussi d'ailleurs. Zacharias for life ! Bisous a ton bout de chou et à toi sur les deux joues encore happy birthday <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188  Holly : oui j'ai été bien gâtée (et c'est pas fini les cadeaux parce que je fête officiellement ça le mois prochain avec mes meilleurs amis  :dance: ) Matthéo : Merci, moi je savais que t'étais ESF parce que Coline me l'avait dit JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3997999705 Très bon choix par ailleurs, si tu as des questions hésite pas parce qu'en + maintenant que je suis passée côté patiente également j'ai encore une autre vision du métier JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2511619667 Et puis quand tu auras ton cours sur les complications de l'allaitement, viens me voir je saurais TOUT t'expliquer JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1881463262 (je préfère en rire qu'en pleurer maintenant, mais sur le coup les crevasses ça me faisait chialer tellement ça fait mal :TT: ) So : Merci également JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 3850463188 il nous faut trop un rp surtout que j'ai une idée pour faire bouger un peu les choses entre nos deux frères... Sinon je t'explique sur skype après si tu es dispo (là tout de suite je vais aller donner le bib au petit Gus mais après je t'expliquerais mon idée... JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo babeeeeeeee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nourris le petit monstre et j'arrive JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE ♥ (Priape) 1660898911
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)