Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOLICEMEN'S STORIES (+) Stefan
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

POLICEMEN'S STORIES (+) Stefan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Policemen's histories
Le sport, toujours le sport. Avec une carrure comme la mienne il faut éviter d’être trop irrégulier et j’en ai pleinement conscience. Chaque jour je me livre donc au minimum à un footing d’une petite heure et, lorsque la motivation est présente, j’enchaine avec un peu de gonflette. Je complète cette magnifique petite recette par des séries d’abdominaux et de pompes tous les matins au réveil. Un petit smoothie riche en protéines, beaucoup d’eau et me voilà musclé sans trop de difficultés. Bon, je m’oblige parfois à en faire davantage pour que chaque muscle de mon corps soit sollicité mais je n’ai pas toujours le temps. Je comprends mieux qu’à un certain âge une bonne partie des mâles pourtant bien foutus commencent à prendre du poids et à avoir du bide. Il faut clairement avoir de l’énergie à revendre pour entretenir les abdominaux qui font fondre les femmes. Je cours à en perdre haleine depuis quoi, une heure et quart ? En temps normal je me serais déjà arrêté mais j’avais de l’énergie à revendre et j’ai décidé de la dépenser en combinant la course tranquille et quelques séquences de sprint. Je termine d’ailleurs sur un sprint et m’arrête en trottinant contre un banc pour sortir ma bouteille d’eau et en boire une grande quantité. Cliché comme tout, je me verse de l’eau sur le visage pour me rafraichir et jette un petit coup d’œil autour de moi. La nuit s’apprête à tomber et il n’y a plus grand monde, deux flics tournent, ils inspectent les recoins. Logique puisque c’est par ici que l’on retrouve le plus de dealeurs. Je repère d’ailleurs un mec que je vois régulièrement à la fac, il est lui aussi membre de l’équipe de football américain. On ne peut pas dire que je le connaisse plus que cela mais il nous est déjà arrivé de parler tactique à des soirées après un match et les flics sont sur le point de le repérer. Je n’aurais jamais pensé le voir dealer de la sorte mais bon, je ne juge pas, surtout quand j’ignore les motivations de mon camarade. Sans prévenir je m’impose, interrompt sa vente du moment et m’adresse au client, peu satisfait par la tournure des événements. « Sois gentil, dégage ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)