Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le nouveau tu devrais me dire ce que tu recherches Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeenre est ce que grand frère de cœur ca passe ö?
Enfaite a la base elle pourrait se foutre de lui, parce que c'est un quincy et tout et au final x ou y raisons fait qu'au bout d'un moment ils se sont assez rapproché enfin du moins Skyler et elle le voit plus vraiment comme le p'tit fragile tu vois le genrr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà à 7 pages, t'abuse Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronwyn-Hazel Dunfield a écrit:Je laisse ma trace Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3850463188
D'ailleurs faut que je t'ajoute dans mon profil Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3997999705

Skyler Hope Boyle a écrit:Geeeenre est ce que grand frère de cœur ca passe ö?
Enfaite a la base elle pourrait se foutre de lui, parce que c'est un quincy et tout et au final x ou y raisons fait qu'au bout d'un moment ils se sont assez rapproché enfin du moins Skyler et elle le voit plus vraiment comme le p'tit fragile tu vois le genrr ?
Oooh ouai on peut faire ça, il peut être ton grand frère de coeur et toi sa petite soeur Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3850463188

Alaska Harrison a écrit:T'es déjà à 7 pages, t'abuse Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 1881463262
Pas de ma faute si tout le monde m'aime :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant t'es un vilain pas beau. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3619069448
BON NOUS FAUT UN LIEN hanwii Mais avant faut que je sache ton lien avec Chrissy parce que ça va dépendre de ça, vue qu'Alaska est trèèèèès jalouse de tout les mecs qui tournent autour de SA Chrissy (après elle se les tape, comme Andrea Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 2157042859 ) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle essaye de lui donner des conseils mais au final elle veut pas qu'il soit plus fou fou, elle l'aime trop comme
Ça fait combien de temps sûil est à Harvard déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:Pourtant t'es un vilain pas beau. Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3619069448
BON NOUS FAUT UN LIEN hanwii Mais avant faut que je sache ton lien avec Chrissy parce que ça va dépendre de ça, vue qu'Alaska est trèèèèès jalouse de tout les mecs qui tournent autour de SA Chrissy (après elle se les tape, comme Andrea Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 2157042859 ) Richard
Je suis pas un vilain Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 387742012
Ils vont être ensemble Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3997999705 Mais bon en attendant Chrissy l'a sauvé alors qu'une étudiante l'humiliait dans les couloirs. Il lui fait pleins de petites attentions pour la remercier, et après voilà ils vont se rapprocher et tout Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3850463188

Skyler Hope Boyle a écrit:Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle essaye de lui donner des conseils mais au final elle veut pas qu'il soit plus fou fou, elle l'aime trop comme
Ça fait combien de temps sûil est à Harvard déjà ?
Ouiii Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 7 3850463188
Il est là depuis septembre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Ezra !!!!! Ils pourraient être super proches je pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)