Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♣ Priam James Smith - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lift me up ♣ Priam James Smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, bon.
Il a déjà embrassé une meuf ton Priam ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262

Peut-être qu'Olive aurait pu l'entendre parler à un d'ses potes, genre qu'il désespère et blablabla, puis finalement.. j'sais pas Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1616978029 Elle lui donnerait des conseils ? Et parfois elle est assez "cru" dans son vocabulaire, ça le gênerait vachement Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:J'finis de voir mon lien avec ton frérot et j'reviens vers toi :loukas:
Ok pas de soucis ;)

Olive B. Shark a écrit:Bon, bon, bon.
Il a déjà embrassé une meuf ton Priam ? Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262

Peut-être qu'Olive aurait pu l'entendre parler à un d'ses potes, genre qu'il désespère et blablabla, puis finalement.. j'sais pas Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1616978029 Elle lui donnerait des conseils ? Et parfois elle est assez "cru" dans son vocabulaire, ça le gênerait vachement Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262
Oui il a déjà embrassé des filles xD
Il est même déjà sortis avec filles, mais dès qu'elles se rapprochent trop du lit, avec comme idée de coucher avec, il arrête tout ^^

Oui après on peut prendre ça, Olive lui donnerait des conseils Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho je veux un truc hanwii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 3850463188
T'as une idée ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Skyler et Olive qui s'mettent à lui donner des conseils. Mais ça peut être terrible. Le pauvre Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 927261665 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas eu une vie facile Ö Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 2157042859
Bon en tout cas j'viens bien truc chelooooou, genre déjà elle aime les Quincy la Skyler, elle les trouves trop gentils Richard

EDIT : kestudit Marie Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh oui le pauvre si Olive et Skyler lui donnent des conseils Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262
Hahaha bah elle aimera forcément Priam xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Skyler et Olive sont censés devenir bff tu vois Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 387742012
Genre elle est obligé de l'aimer (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec vous deux, il deviendra un pro de l'amour et du sexe Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262
Oui elle est obligé (emo) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais un pro de l'amour ouais Lift me up ♣ Priam James Smith - Page 4 1881463262
Genre il a quoi de spécial pour qu'elle l'aime bien (emo) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)