Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † soirée filles.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † soirée filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de voir du monde. Depuis la prise d'otages enfin, quelques jours avant, je me sentais pas bien. Je crois que j'avais pris froid en restant devant la mather house lorsque le Doyen avait demandé à ce qu'on ferme notre maison seulement, ça faisait quelques jours maintenant et ça aurait du passer si c'était un simple virus. Enfin bref, tant pis, je verrais bien. Je n'étais pas du genre à me plaindre pour ça au contraire, ça me faisait rater quelques jours de cours, c'était tant mieux. En attendant, je m'ennuyais un peu et comme j'avais rien de prévu ce soir, j'avais proposé à Maëlys de passer histoire qu'on se fasse une petite soirée entre filles devant la télé. Olive n'était pas là, sans doute chez son copain puisque oui, elle, elle était en couple. Comme quoi tout pouvait arriver. J'avais fait un peu de rangement avant de me poser devant la fenêtre pour fumer un peu parce que ça faisait déjà quelques heure, de longues heures que je n'avais rien consommé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais envoyé un sms pour que je vienne à la mather house pour qu'on se fasse une petite soirée entre filles, ça allait changer de toutes les fois où on se voit et que c'est assez mouvementé... habituellement. J'avais bien besoin de rester au calme, de te voir aussi. Depuis les otages, j'avais pas vu grand monde, je me consacrais à mes cours, et je tentais de me dire que plus jamais il se passera un truc comme ça, c'était horrible. J'attrapais une pochettes avec des dvd, puis je filais tout droit à ta confrérie, chez les verts, pour frapper à la porte, j'allais pas rentrer comme ça, j'aimais pas qu'on le fasse chez les cabots..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait du rangement et tout avant de me reposer un peu. A peine eus-je fini la fin de ma cigarette que j'entendis toquer à la porte. Je laissais la fenêtre ouverte histoire d'aérer parce que j'aime pas spécialement l'odeur de la clope dans ma chambre en ce moment, c'était juste impossible pour moi. Je me levais d'un bond pour aller ouvrir et serrer Maëlys dans mes bras sans même lui laisser de temps de parler ou de rentrer. Je m'étais inquiétée pour elle, avec les prises d'otages etc, je m'étais fait du soucis pour tout le monde, même les personnes qui j'appréciais moins, même les personnes avec qui j'étais en froid. Je suis désolée mais je suis tellement contente que tu sois là ! J'ai fini par rire et la lâcher pour ouvrir un peu plus la porte histoire qu'elle ne reste pas sur le palier telle une vulgaire inconnue. Après toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de me voir, et moi aussi, même si je te l'avais pas dis, j'avais besoin de penser à autre chose, les évènements qui avaient eu lieu m'avait retourner le cerveau, j'étais perturbée et je psychotais quand je sortais ne serais-ce que dans la rue. Tu ouvrais la porte de la mather house et sans même parler, tu vins me serrer contre toi. Je fermais les yeux un instant en faisant de même, caressant ton dos quelques courtes secondes "Je suis désolée mais je suis tellement contente que tu sois là !" tu avais raison.. "J'suis contente aussi de te voir là.." tu te poussais pour que je rentre et ça me faisait sourire "Après toi !" j'avançais jusqu'à l'intérieur "Merci très chère.." je regardais partout, avalant ma salive, ça me rappelait quand je venais pour Wade, quel souvenir... "Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qu'il s'était passé, je m'étais vraiment inquiétée pour mes amis et c'est grâce à cela que j'avais décidé de faire des efforts. Je n'en voulais plus au monde entier. J'avais décidé d'aller m'excuser auprès de Briony après avoir croisé Wade. Je n'avais plus envie de me prendre la tête avec les gens mais plus de partager de bons moments avec ceux que j'aime. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé à Maëlys de venir et ce, même si je n'étais pas au meilleur de ma forme. "J'suis contente aussi de te voir là.." J'ai souri et j'ai invité à entrer. J'étais fière de moi parce que j'avais fait un peu de rangement. "Merci très chère.." Par contre, il y avait encore un peu de fumée et je tentais de faire partir celle-ci en agitant mes bras dans le vide. Désolé, j'ai ouvert pourtant ! Saloperie de fumée, elle est jamais là ou il faut. Je me suis installée sur le bord de mon lit et je l'ai invité à en faire de même. "Tu vas bien?" J'ai hoché la tête. Ca va, encore un peu à côté de la plaque avec tout ce qu'il s'est passé... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec toi ce soir, et c'était cool des petites soirées entre filles comme ça. Le rythme de travail à Harvard était hyper dur, et fallait de temps en temps savoir relâcher. Je rentrais avec toi à l'intérieur, te suivant dans ta chambre "Tu la partages avec Olive toujours?" je parlais de la chambre hein... "Désolé, j'ai ouvert pourtant !" tu secouais tes bras et je venais m'asseoir sur ton lit "Ca me dérange pas tu sais, t'inquiètes.." et je vins te demander si t'allais bien, certainement pas à merveille avec ce qui c'était passé, le principal, c'est qu'on était en vie. "Ca va, encore un peu à côté de la plaque avec tout ce qu'il s'est passé... Et toi ?" j'haussais les épaules, c'était la même chose "Pareil.. Mais faut plus en parler, on y changera rien et.. ils sont plus de c'monde." voilà, tout finissait bien, quand même.. Je t'offrais un fin sourire ensuite "Tu me racontes rien de nouveau? Tu as pu parlé avec Briony..?" depuis le temps..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)