Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR reafalse
► On raconte qu'Andy McDougall est le frère identique de ton ex-mari. C'est vrai?
► Oui c'est vrai !
QUESTION PAR elephant
► Est-ce que Jacob est ton genre de mec?
► Et bien... Jake est mon ami. Est-ce qu'on peut dire ce genre de chose d'un ami ? Il est cool et beau gosse, c'est un peu le genre de tout le monde, non ?
QUESTION PAR mini BN
► Eva, que se passe t-il exactement entre Jacob et toi ? On veut tout savoir !!
► Comme je l'ai dis, Jake est mon ami, il ne se passe rien d'autre entre nous ! =)
QUESTION PAR tchatcha
► Un fantasme...?
► Je ne sais pas... propose donc !
QUESTION PAR kikoolol
► Qui est ton ou ta plus grand(e) ami(e) sur le campus ?
► J'ai beaucoup de personnes qui me sont très chères mais ma meilleure amie est Jhules Akhiok =)
QUESTION PAR M&M'
► Dis moi meuf, qui tu trouves le plus rigolo dans le campus, avec qui tu aimes bien rigoler, t'amuser, insulter, avec qui tu te défoules et fait un spring break?
► Le plus rigolo ? Je dirais Jamie Reawey ! Je rigole bien avec ! =)
Et Jhules évidemment ! =)
QUESTION PAR TEDDY.
► alors... c'estttt qui ton petit nounours adoré ?
► C'est... TEDDY *-*
QUESTION PAR ben&
►tu devais être avec jake mais tu ne l'ai toujours pas ... tu voudrais passer le temps avec qui durant le SC en l'attendant ?
► Et bien... disons que c'est un peu compliqué depuis que Jake est retourné vivre au Canada..
► On raconte qu'Andy McDougall est le frère identique de ton ex-mari. C'est vrai?
► Oui c'est vrai !
QUESTION PAR elephant
► Est-ce que Jacob est ton genre de mec?
► Et bien... Jake est mon ami. Est-ce qu'on peut dire ce genre de chose d'un ami ? Il est cool et beau gosse, c'est un peu le genre de tout le monde, non ?
QUESTION PAR mini BN
► Eva, que se passe t-il exactement entre Jacob et toi ? On veut tout savoir !!
► Comme je l'ai dis, Jake est mon ami, il ne se passe rien d'autre entre nous ! =)
QUESTION PAR tchatcha
► Un fantasme...?
► Je ne sais pas... propose donc !
QUESTION PAR kikoolol
► Qui est ton ou ta plus grand(e) ami(e) sur le campus ?
► J'ai beaucoup de personnes qui me sont très chères mais ma meilleure amie est Jhules Akhiok =)
QUESTION PAR M&M'
► Dis moi meuf, qui tu trouves le plus rigolo dans le campus, avec qui tu aimes bien rigoler, t'amuser, insulter, avec qui tu te défoules et fait un spring break?
► Le plus rigolo ? Je dirais Jamie Reawey ! Je rigole bien avec ! =)
Et Jhules évidemment ! =)
QUESTION PAR TEDDY.
► alors... c'estttt qui ton petit nounours adoré ?
► C'est... TEDDY *-*
QUESTION PAR ben&
►tu devais être avec jake mais tu ne l'ai toujours pas ... tu voudrais passer le temps avec qui durant le SC en l'attendant ?
► Et bien... disons que c'est un peu compliqué depuis que Jake est retourné vivre au Canada..
(Invité)