Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f)Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f)Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe quel endroit me convient, du plus fou au plus basique :luv2:
Sexe du partenaire: une demoiselle
Nombre maximum de participant: une seule sera parfaitement suffisant
Idée du RP: Pour répondre au défi que Diamantika vient de me lancer, je recherche une demoiselle qui se laisserait embrasser par mon petit Taddeo. jJusque là, rien de bien méchant. Sauf, qu'en fait, Taddeo va s'amuser à lui faire croire que c'était son pire baiser de toute son existence (le défi ne précise pas si Taddeo se moque gentiment de la demoiselle ou bien si il le pense vraiment, ce qui nous laisse le choix)
Préférence: Pas de préférence: blonde, brune, rousse, Taddeo aime toutes les demoiselles.

N'hésitez pas à vous proposer, j'suis certaine qu'on va bien s'amuser :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose ♥ il me faut commencer à rp & j'aime les situations cocasses donc si son âge ne pose pas de pbs et si la jeune femme te plait let's go ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien fait de te proposer hanwii Son âge ne pose aucun problème. Après tout, Taddeo n'a que 21 ans donc cela ne fait pas énormément de différence d'âge. & ta jeune femme est magnifique (d'ailleurs, vu la description dans son profil, j'aime énormément ton personnage) (f)Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté 1001568715
Tu as une idée du contexte ou du moins de l'endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors pour le contexte, ça pourrait être en soirée, le jeu de la bouteille par exemple, ou un simple accident du genre je te rentre dedans , te tombe dessus et baiser (bon par contre ça fait un peu kitch mais bon) ou sinon encore en soirée (même si elle ne boit pas) les deux jeunes gens flirtent le courant passe bien, elle se moque souvent de lui pour le titiller et il l'embrasse (pour se venger, pour la faire chier ou whatever) (f)Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime toutes les propositions hanwii Bon d'accord, ça aide pas pour le coup (f)Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté 2157042859 Maintenant, le jeu de la bouteille, je crois qu'on peut laisser tomber d'office, le petit Taddeo n'y joue jamais (oui lui il préfère vachement pouvoir séduire avant d'embrasser.) Cette histoire de l'accident, cela aurait pu être marrant (tu sais, il pourrait y avoir eu une sorte de tension sexuelle entre eux qui aurait justement fait qu'ils s'embrassent) Mais comme tu le dis cela fait un peu kitch. Du coup, moi, j'opterai bien pour ta dernière proposition: une soirée où l'alcool n'est pas forcément invitée, du moins pas pour eux (Taddeo ne boit jamais jusqu'à l'excès, cela risquerait de nuire à son image d'héritier). Le courant passe bien entre eux, ils flirtent sans se poser de questions. Jade titille Taddeo, se moque gentiment de lui. Il prend ça pour de la provocation, l'embrasse dans le seul but de la faire taire. & pour lui rendre la monnaie de sa pièce, lui fait croire que cela a été son pire baiser de tous les temps...

Qui se charge de débuter notre rp? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)