Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEä ► I know i'm not the only one

Eä ► I know i'm not the only one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know i'm not the only one
w/ Eä  

Je n'aurai jamais imaginé qu'avoir raison pouvait être aussi douloureux. J'avais imaginé tout un tas de chose en entendant Silvia me dire qu'ils se connaissaient car Jacey lui donnait des cours. Puis les regards qu'ils s'étaient échangé durant de longues minutes alors que je me trouvais avec Misha. Je sais pas. C'était louche et malheureusement, j'avais raison. Nolwenn et Darnell avaient raison à son sujet. Comment tu peux promettre à une personne qu'il n'y a qu'elle dans ta vie ? Lui promettre sur tout ce que tu as de plus cher. Tes parents, ta soeur, elle-même ? Alors que c'est faux. C'est archi-faux ! Il y en a une autre et ce, depuis... Je ne sais même pas combien de mois, années. J'en avais régurgité tout mon dîner en apprenant la nouvelle tant j'étais mal. J'étais tombée amoureuse, j'avais enfin réussi à lui dire que je l'aimais à voix haute et... Je savais que j'aurai pas due le faire. Je savais que j'aurai due me méfier, comme je l'avais toujours fait. J'avais baissé la garde quelques temps et... Il m'avait trahit. J'étais tellement mal. J'avais fait mes valises et emménagé de nouveau et ce, définitivement, à la Mather House avec Oriana. Je ne voulais plus le voir, plus entendre parler de lui. Il pouvait rester dans son pays natal, j'en avais rien à faire. M'offrir des fleurs, des bijoux, des vêtements, me dire qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, celle qu'il aime plus que tout. Comment peut-on mentir aussi facilement ? J'étais restée de longues heures assise par terre, aux pieds de mon lit à pleurer, à me demander si j'allai avorter ou pas, si j'allai inhaler cette poudre ou pas. J'avais envoyé un message à Nolwenn pour m'excuser et lui dire qu'elle avait raison. Et le lendemain, j'avais envoyé un autre message, mais Eä pour lui parler un peu de tout ça. Elle m'avait proposé de passer la voir à la Dunster House. Comment refuser ? Je préférai être en compagnie d'une personne de confiance. Je ne pouvais pas rester seule. Je savais que je finirai par faire une connerie. Alors je m'étais préparée et j'avais pris la route de la maison Dunster. Arrivée sur place, je me rendais jusqu'à la chambre d'Eä et je frappais à la porte. Attendant qu'elle ouvre. Me demandant si finalement je ne devais pas retourner dans ma chambre et continuer de pleurer comme une pauvre idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement entrain de lire du George Eliot dans la salle commune de la Dunster House quand mon téléphone vibra sur le canapé. Je n’aimais pas spécialement être distraite pendant mes lectures et en général, je ne regardais même pas. Toute fois, en voyant le nom de Jade et le début du message sur mon écran de verrouillage, j’avais tout de même décidé d’ouvrir. J’étais choquée en lisant son message. J’en revenais pas. Jacey avait fait quoi et puis, non je ne pouvais pas en revenir. C’était trop pour mes petits nerfs malheureux. J’avais alors proposé a Jade de venir chez moi, mettant mon livre complètement de cote. J’étais remontée dans ma chambre. Haley ne s’y trouvait pas, c’était donc parfait pour passer un peu de temps avec la copine (ex?) de Jacey qui était comme mon grand-frère. Je le connaissais depuis tellement longtemps, presque 10 ans maintenant. J’avais d’ailleurs envoyé un message a ce dernier lui demandant des explications. Depuis la prise d’otage, j’avais toujours un peu peur pour mes proches. Lui ne m’avait rien dit et cela me rendait en colère. J’étais inquiète comme pas possible et je prenais souvent pas de nouvelles comme des bonnes nouvelles. Sauf que la, c’était pas trop le cas, alors je lui en voulais et je lui avais bien fait comprendre. Je m’étais installée sur mon lit, en attendant que Jade arrive. J’entendis alors quelqu’un toquer a la porte. Je me levais pour aller ouvrir et vis Jade. Je lui affichais un petit sourire. “Hey, entre.” Je me mettais sur le cote pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know i'm not the only one
w/ Eä  

Sérieusement, est-ce que rendre visite à une fille que ton ex considérait comme sa sœur était une bonne idée ? Je ne pense pas. Je ne sais pas pourquoi, mais naturellement, j’avais envoyé un sms à Eä pour lui dire qu’on avait rompu Jacey et moi, que j’étais enceinte et qu’il s’était comporté comme le dernier des enfoirés avec moi en me trompant avec… avec elle. Je n’arrivais pas à prononcer son nom. Dire qu’elle était présente lors de la prise d’otages. Que je m’étais retrouvée entre elle et Jacey et qu’ils m’avaient tous les deux mentis avec une facilité déconcertante concernant la façon dont ils s’étaient connus. Je comprenais à présent le pourquoi du comment et j’avais mal. J’avais la sensation de ne plus pouvoir respirer. J’avais des envies de meurtres. Mais je ne savais pas qui tuer. Ce bébé en avortant, lui en le poussant du haut de n’importe quels escaliers, après tout, il ne pouvait plus marcher ou alors elle, Silvia, en prenant un couteau ou un flingue et en l’envoyant pourrir sous terre. Voilà que je devenais folle à m’imaginer tout un tas de scénario pour apaiser ma douleur. Du grand n’importe quoi en effet. Je me retrouvais devant la porte de la chambre d’Eä. Je frappais et elle ouvrait rapidement. Me demandant d’entrer. Je ne comptais pas me faire prier. J’entrais, au bord des larmes. « Promets-moi que tout ce qui se dira restera entre nous… S’il te plaît ! ». Je savais que je pouvais avoir confiance car elle me l’avait toujours prouvé mais j’avais quand même besoin de l’entendre de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas tout les details de ce qui se passait entre Jade et Jacey et je ne voulais pas spécialement savoir. Pourquoi? Parce que cela ne me regardait pas complètement. Je serais toute simplement une oreille a l’écoute pour Jade. N’ayant encore jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, je me voyais mal donner des conseils. J’allais toute fois toucher deux mots a Jacey sur son comportement car je trouvais cela quelque peu inacceptable ce qu’il avait fait. Je ne mêlais pas tant que cela des relations de mon grand frère mais parfois, il fallait un peu le pousser surtout avec ce que j’avais pu lire dans ses messages. Parfois, je me demande vraiment si les garçons réfléchissaient avec leur cerveau. Surement pas, mais bon, c’était pas grave. Je trouverai celui qui le fait pour moi, l’homme rare, l’espèce en voie de disparition. Je laissais alors Jade entrer dans ma chambre. Haley n’était pas la donc nous étions seule et pas de risque a être déranger. Je pouvais bien voir qu’elle n’allait pas bien du tout, elle était en larme. Refermant la porte, je viens la prendre dans mes bras. “Je sais garder un secret. T’en fais pas.” Je gardais bien ma maladie un secret au grand monde alors, je pourrais garder cela pour moi. “Bon alors tu veux quoi d’abord. De la glace ou du chocolat? J’ai les deux.” J’avais toujours du chocolat au cas ou je me sentirais un peu dépressive et ça m’aidait a remonter mon moral. Et je pense que Jade en avait grandement besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)