Invité
est en ligne
Invité
I know i'm not the only one
w/ Eä
w/ Eä
Je n'aurai jamais imaginé qu'avoir raison pouvait être aussi douloureux. J'avais imaginé tout un tas de chose en entendant Silvia me dire qu'ils se connaissaient car Jacey lui donnait des cours. Puis les regards qu'ils s'étaient échangé durant de longues minutes alors que je me trouvais avec Misha. Je sais pas. C'était louche et malheureusement, j'avais raison. Nolwenn et Darnell avaient raison à son sujet. Comment tu peux promettre à une personne qu'il n'y a qu'elle dans ta vie ? Lui promettre sur tout ce que tu as de plus cher. Tes parents, ta soeur, elle-même ? Alors que c'est faux. C'est archi-faux ! Il y en a une autre et ce, depuis... Je ne sais même pas combien de mois, années. J'en avais régurgité tout mon dîner en apprenant la nouvelle tant j'étais mal. J'étais tombée amoureuse, j'avais enfin réussi à lui dire que je l'aimais à voix haute et... Je savais que j'aurai pas due le faire. Je savais que j'aurai due me méfier, comme je l'avais toujours fait. J'avais baissé la garde quelques temps et... Il m'avait trahit. J'étais tellement mal. J'avais fait mes valises et emménagé de nouveau et ce, définitivement, à la Mather House avec Oriana. Je ne voulais plus le voir, plus entendre parler de lui. Il pouvait rester dans son pays natal, j'en avais rien à faire. M'offrir des fleurs, des bijoux, des vêtements, me dire qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, celle qu'il aime plus que tout. Comment peut-on mentir aussi facilement ? J'étais restée de longues heures assise par terre, aux pieds de mon lit à pleurer, à me demander si j'allai avorter ou pas, si j'allai inhaler cette poudre ou pas. J'avais envoyé un message à Nolwenn pour m'excuser et lui dire qu'elle avait raison. Et le lendemain, j'avais envoyé un autre message, mais Eä pour lui parler un peu de tout ça. Elle m'avait proposé de passer la voir à la Dunster House. Comment refuser ? Je préférai être en compagnie d'une personne de confiance. Je ne pouvais pas rester seule. Je savais que je finirai par faire une connerie. Alors je m'étais préparée et j'avais pris la route de la maison Dunster. Arrivée sur place, je me rendais jusqu'à la chambre d'Eä et je frappais à la porte. Attendant qu'elle ouvre. Me demandant si finalement je ne devais pas retourner dans ma chambre et continuer de pleurer comme une pauvre idiote.
(Invité)