Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bande de potes, des vrais!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) bande de potes, des vrais!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Irina Thomspers ● 22 ans ● Née à Moscou en Russie ● Soeur de Calypso mais a été élevé par Daniel (l'oncle de Calypso et Irina) qu'elle considère comme son père ● Va connaître sa vraie famille qu'en janvier 2015 de visu ● Riche ● Etudiante en 5ème année de sociologie (majeur) et danse (mineur) ● Vit dans un loft seule à Cambridge ● Connait la valeur de l'argent ● Célibataire ● Travaille avec plusieurs photographes en tant que modèle photo ● Elle n'a jamais eu de relations sérieuses (amicales ou amoureuses) de part son style de vie ● Vient à Harvard pour connaître Calypso et en savoir plus sur son père biologique décédé quand elle avait 14 ans.

Peu paraître froide, garce et manipulatrice aux premiers abords ● Elle ne se laisse pas faire ● Très féminine et féministe ● Intelligente, bosseuse et ambitieuse ● Rancunière ● Aime sortir, faire la fête ● Adepte des coups d'un soir, elle n'a jamais eu le temps de s'attacher à quelqu'un ● Sportive, elle prend soin de son corps et de sa ligne ● Quand on la cherche, on la trouve ● A une carapace bien dure et depuis trop longtemps, au fond, elle est sensible et il lui manque certains repères ● Elle aime plaire ● Elle peut se montrer dans des soirées hautaine à faire les bonnes manières comme aller en boîte de nuit, c'est un caméléon.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes
Nombre maximum de place: J'dirais deux, Irina a déjà Salomée avec qui une belle amitié va débuter, donc encore deux :sifle:
Idée de lien: De beaux liens, des amitiés vraies, naissantes du coup (ou pas, on peut trouver en tant que correspondant, ou même via le net..)
Préférence: Peu importe!

J'aimerais des liens qui puisse faire avancer Irina vers le côté plus clair de la force... (m/f) bande de potes, des vrais! 387742012
La faire devenir plus douce, bon pas trop quand même, faut pas déconner. (m/f) bande de potes, des vrais! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien, seulement pas certaine que Taddeo fasse devenir Irina beaucoup plus douce (m/f) bande de potes, des vrais! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux moi (m/f) bande de potes, des vrais! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Maureen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo et Jules: Parlez-moi un peu du caractère des persos (m/f) bande de potes, des vrais! 3850463188 (m/f) bande de potes, des vrais! 2109348208

Maureen: Irina est pas du genre très gentille aux premiers abords, donc j'sais pas si ça collerait.. (m/f) bande de potes, des vrais! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Thomspers a écrit:Taddeo et Jules: Parlez-moi un peu du caractère des persos (m/f) bande de potes, des vrais! 3850463188 (m/f) bande de potes, des vrais! 2109348208

Alors Taddeo c'est le gosse de riche par excellence. Fils à papa, il a plutôt tendance à écouter tout ce que sa famille lui dit de faire au lieu de vivre sa vie (quoiqu'il lui arrive de se rebeller de temps à autre). Cela lui a valu de perdre la femme qu'il aimait. Bien qu'en public, il tienne son rôle de futur héritier à merveille (air hautain, snob, ne traînant qu'avec des personnes de son monde) en privé, il est tout autre: sociable, amusant, à l'écoute, taquin (et grand gamin). Avec les demoiselles, il agit généralement comme un crétin: il séduit, drague, joue le romantique afin d'arriver à ses fins. Une fois arrivé, il joue le fantôme, ne répondant plus aux sms entre autre. Il n'a d'ailleurs eu qu'un seul amour sincère (charlie). Infidèle en amour mais fidèle en amitié, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui. Maintenant, il a aussi un caractère de cochon: têtu, rancunier, beaucoup trop fier... Voilà pour Tad.

(on discute d'un lien avec Calypso & j'ai vu qu'elle était la demi-soeur d'Irina hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Thomspers a écrit:Taddeo et Jules: Parlez-moi un peu du caractère des persos (m/f) bande de potes, des vrais! 3850463188 (m/f) bande de potes, des vrais! 2109348208

Maureen: Irina est pas du genre très gentille aux premiers abords, donc j'sais pas si ça collerait.. (m/f) bande de potes, des vrais! 1616978029

Durant le voyage au Lake Louise, Maureen s'st découvert un petit caractère de peste également à cause de Mickaela. Elle n'est donc pas toujours très gentille depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo : D'accord je vois (m/f) bande de potes, des vrais! 1616978029 Irina a vécu dans le luxe aussi, son père (enfin celui qui l'a élevé) fait des trucs pas nets avec la mafia, donc voilà (m/f) bande de potes, des vrais! 1365124802
oui c'est la demi soeur de Calypso, t'as quoi comme lien avec elle? (m/f) bande de potes, des vrais! 3850463188

Maureen : Comment ça? explique (m/f) bande de potes, des vrais! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas si tu as déjà trouvée, mais amen c'est la douceur même alors peut-être que.. (m/f) bande de potes, des vrais! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen : tu parais bien plus sage que Irina.. Lis son caractère dans le profil (m/f) bande de potes, des vrais! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)