Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThiago ~ My Reality is not Yoyr Reality - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira est les liens négatifs ça fait 3 :sifle:
oh il peut aimer Mira quand même, tout le monde aime Mira Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 3850463188
Déjà c'est pas le genre de filles à pleurer tout le temps ^^
Du coup dans tes liens je sais pas trop ce qui pourrait coller car tu cherches quand même pas mal de liens négatifs.
Après ce que je peux te proposer moi c'est qu'ils soient "ami" enfin que Mira apprécie le mec qu'il fait croire qu'il est... Mais qu'au fur et à mesure elle se rendrait compte qu'il joue un jeu, la comédie. Elle fait du théâtre donc ça ne devrai pas être trop dur pour elle de repérer une personne qui est sincère ou non. Surtout que son père était comme lui, l'air tout gentil, mais au fond c'est un monstre Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 3997999705
Enfin si ça colle avec ce que tu veux de ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faut xD
ça va nous venir,faut ce déclic xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:Mira est les liens négatifs ça fait 3 :sifle:
oh il peut aimer Mira quand même, tout le monde aime Mira Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 3850463188
Déjà c'est pas le genre de filles à pleurer tout le temps ^^
Du coup dans tes liens je sais pas trop ce qui pourrait coller car tu cherches quand même pas mal de liens négatifs.
Après ce que je peux te proposer moi c'est qu'ils soient "ami" enfin que Mira apprécie le mec qu'il fait croire qu'il est... Mais qu'au fur et à mesure elle se rendrait compte qu'il joue un jeu, la comédie. Elle fait du théâtre donc ça ne devrai pas être trop dur pour elle de repérer une personne qui est sincère ou non. Surtout que son père était comme lui, l'air tout gentil, mais au fond c'est un monstre Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 3997999705
Enfin si ça colle avec ce que tu veux de ton perso

Parfait. Et selon comment Mira se comporte en se rendant compte de la fausseté complète de son image, ça pourrait bien tourner, ou mal tourner entre eux.
(Je pense pas que Thiago apprécierait qu'on lui dise qu'il est faux, et qu'en réalité il est horrible xD je crois qu'il aurait tendance à perdre le controle avec ce genre de discours xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon idée te plaît c'est géniale :dance:
Mira est une personne assez franche, mais je ne pense pas qu'elle irait lui claquer ça non plus Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 1881463262 Je pense qu'elle essayerait de lui faire comprendre gentiment, qu'il faudrait qu'il arrête de se foutre de sa gueule en lui faisant croire que c'est un parfait bisounours :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, du coup je ne vois absolument rien à redire à ce lien :dance: Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux le faire en rp n'hésite pas, ma boite mp est ouverte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si t'es libre, pourquoi pas maintenant? Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh bah ouais suis libre... si tu le commences Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commences, si tu me donnes un contexte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh un contexte.... il peut aller voir Mira qui va jouer de la guitare pour la première fois au Middle East. Genre il est là pour "l'encourager" ou se "foutre de sa gueule" car elle va stresser Thiago ~ My Reality is not Yoyr Reality  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)