Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais. Jpense qu'elle m'en veux encore mais ça va :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Moi aussi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais pas de soucis, sms, on s'appelle ou tu passes à la mather ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh bah bienvenue dans mon monde  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 1881463262 Comment ça ???
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ok, je te dis cash ma belle mais... c'est pas super super de ressortir avec un ex  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 166564858 t'as andy avec qui ça a toujours bien marcher mais au final, vous vous faites beaucoup de mal tous les deux et de l'autre côté, je sais que wade tient énormément à emma du coup... putain je sais pas trop quoi te dire moi c'est hard comme situation :jawdrop:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je te comprends parce que moi aussi je suis seule et complètement paumée du coup, je pense qu'on devrait se mettre ensemble, adopter des bébés et être heureuses jusqu'à la fin de nos jours parce que mine de rien, on le mérite bordel  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 2157042859
mais je pense aussi que tu devrais parler avec Andy parce qu'il a le droit de savoir Bri. t'es en train de lui cacher une partie de sa vie et je trouve pas ça cool, vraiment. à sa place, on voudrait toutes les deux savoir :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
oui je suis pour  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 4205929361 et de toute façon, tu sais très bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde :loukas:
et bah ça le détruira ! Bri, c'est pire s'il ne sait rien. il lui manque une partie de son histoire, c'est super important pour son avenir et puis, si tout le monde lui rappelle, il finira par redevenir le même, celui que tu aimes et celui qui t'aime surtout... c'est que mon avis mais je pense vraiment qu'il a le droit de savoir !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hello Briony. Tout l'monde prend soin de moi oui, je vais bien. C'est quoi ta version ? Parce que j'connais les éléments principaux, mais je suis curieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je vais essayer d'avoir mon année, ça sera déjà pas mal  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 1881463262
t'as raison fais ça et puis, dis toi que quoique tu fasses et que quoiqu'il te réponde et bah moi, j'serais toujours là pour toi  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ah bah moi je vais jusqu'au bout, j'ai pas envie d'arrêter et encore moins de quitter Harvard, je suis trop bien ici  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 1881463262
Ecoute, je fais une petite amie horrible, une soeur méga chiante alors heureusement que je suis la meilleure des amies sinon, je me demande à quoi je pourrais bien servir   BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 57 927261665  :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)