Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 41
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je laisse pas tomber non ! Tu le penses vraiment alors ? Que ça te fait chier que je sois heureux ? Ou c'est que je sois heureux sans toi ? Qu'est-ce que tu veux au juste ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tu fais ta jalouse là, alors que jvois pas pourquoi tu le serais vu que tu l'as choisi lui et pas moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Purée mais t'es chiante tu le sais ça ? Alors jsuis censé rester à rien faire, à te regarder me pourrir dès que jsuis avec une autre meuf et à passer les derniers jours qu'on peut avoir ensemble avant ton départ comme ça, sans comprendre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vite rep puis jsuis partie :p jsuis dans le train là o/
Wade
Non j'en ai pas ri a foutre, et j'ai pas envie de te zapper jusqu'à ce que tu partes. Jsuis pas la cause de votre rupture (si j'ai compris), c'est toi qui responsable de ce que tu fais Bri. J'ai fait que me défendre auprès d'Andy, c'est pas ma faute si depuis le départ votre couple est un couple en carton, basé sur des mensonges et des tromperies. Et moi tu crois que ça m'a pas fait mal de te voir avec lui au bal ? De te voir heureuse avec lui ? Tu peux pas dire ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Y a pas grand chose à dire, je suis juste super heureuse avec lui. Et j'ai le gars le plus parfait du monde ! Beau, intelligent, attentionné, qui répond toujours présent quand j'ai besoin de lui et qui a décidé de louer un chalet pour le summer camp. Sérieux, que demander de plus ?  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 41 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade
Arrête tes conneries, je m'en fous de ça. Tu m'as rendu heureux Bri, le plus heureux du monde même si ça n'a duré qu'un mois. Me rejette pas pour le temps qu'il reste

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'suis sûr qu'au fond c'est pas ce que tu veux, qu'on se dispute comme ça et qu'on se quitte en mauvais terme

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Jsuis rodé maintenant pas vrai ? Tu vas au summer camp ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non c'est sûr x) Oui ! Tu devrais venir, vu que c'est ton dernier

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouaip, tente caravane ou chalet. Tente c'est le moins cher, mais le plus cool aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Merci ma chérie  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 41 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)