Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
 BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 2109348208  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
ouai ça va, jsuis rentrée de nyc ya quelques jours Vic et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Bri, j'ai foutu ma vie en l'air... je crois que je vais retourner à Toronto...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai plus aucune raison de rester ici, j'ai plus rien à Harvard Bri... Ils ont tous raison, je changerai jamais et j'ai besoin de Jeno !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je peux très bien reprendre mes études à Toronto. De toute façon, j'ai raté trop de choses cette année, j'arriverai pas à l'avoir mon année. Et puis, au pire je reviens... J'ai au moins besoin de quelques jours là sinon, je vais péter les plombs et reprendre mes conneries.
Bri, Septembre est partie après Jorden, après Jeno et Olympe et pour finir Konrad... Quand Jeno est parti, j'ai commencé à me remettre en question et finalement, je suis restée pour lui sauf qu'il me pardonnera jamais ce que j'ai fait alors, je vois pas pourquoi je suis encore ici. Je veux pas partir après toi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais je veux bien, j'ai besoin de bouger je crois... toute façon mes valises sont déjà prêtes. Je vais partir jusqu'au voyage au moins, ça me fera du bien je pense et puis comme ça, j'aurais le temps de réfléchir.
Je sais Bri mais, c'est pas la même chose  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 927261665 cette citation, elle marche que dans certains cas... pour nous ça marchera promis  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 3850463188 mais, vas pas voir Zakhar ok ? :jawdrop:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Pour les exams ouais, je reviens aussi pour le bal parce que je pense que Tim aura besoin de moi mais je suis pas sûre d'y aller :sifle: Cool  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 1001568715
Mon frère me manque... même le fait qu'il m'engueule me manque c'est pour dire  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 1881463262 Bri, j'ai merdé ok ? Je dois assumer. Il a fait son choix et je dois l'accepter même si ça fait mal !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
cool Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Timoteï. il est pas au top en ce moment et j'ai peur qu'il fasse des conneries. :sifle: je sais pas, je vais voir... ça sert à rien que je vienne si c'est pour déprimer quoi  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 927261665
j'y serais promis hanwii
il m'a demandé d'arrêter de l'appeler trois fois par jour alors je suppose qu'il va bien  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 1881463262 il me manque ouais mais je pense que c'est aussi une bonne excuse pour m'éloigner de Cambridge un moment aha
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Merci pour tout  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 32 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)