Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Coucou ma belle, juste un sms pour t'annoncer que j'ai du accoucher un peu en catastrophe, le bébé s'appelle Beth et pour le moment elle est à l'hôpital encore, moi je viens de sortir  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 26 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Oui désolé je préfère rester avec beth et dorian à l'hôpital pour le moment, déjà que dorian veut pas que j'utilise mon téléphone mais que je me repose  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 26 927261665 ouai ça va mieux même si ça fait 6 jours que j'ai accouché, par contre Beth est en couveuse, elle est née grand préma, ouai 6 mois et quelques. merci  BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 26 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Ca va bien yes, et toi ?
Ces chinois sont vraiment complètement barrés, heureusement que j'ai pas peur du karaoké et que j'rebois de l'alcool sinon j'en aurais chié dur. Ils vont m'rendre fou ahahah mais c'est cool
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Qu'est-ce que tu t'es fait ?
Ouais c'est sûr que c'est toujours plus fun que de négocier avec les américains quoi. Mais bon j'les trouve un peu intrusifs moi ces chinois ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Pourquoi t'as fait ça... ? Tu sais bien que si tu m'défends auprès de tous ceux qui m'aiment pas, tu vas finir momifiée et cassée partout ahah. Mais merci
Ben ils aiment bien savoir c'qu'il s'passe dans la vie de l'autre, ils ont tenu à m'héberger quelques jours pour apprendre à me connaître et ils posent à mort plein d'questions auxquelles j'ai pas foooorcément envie d'répondre ahahah mais bon c'est les aléas du métier on fait avec, je savais à quoi m'attendre en posant l'orteil en Chine

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Mouais... moi j'préfère m'dire que tu réponds pas et qu'tu vas bien tu vois, surtout si ces personnes ont suffisamment de dignité pour s'en prendre à toi physiquement.
J'l'ai pas sortie en Chine ahahah. Mais ouais en quelques sortes c'est ça, puis j'ai eu droit à des questions très axées famille et tout, tu vois bien combien c'est mon domaine de prédilection, la famille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
J'préfère, merci
Pff ouais... mais va expliquer à des chinois bien droits dans leurs bottes qu'j'étais même pas en couple avec quand Apple est tombée enceinte, c'même pu uniquement du hors mariage, c'était carrément qu'un coup d'un soir t'imagines la tête qu'ils feraient ? ahahahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Ouais ben c'est un peu c'que j'ai fait... mais j'espère vraiment que Coraleen me demandera jamais si j'étais heureux en apprenant la grossesse, question délicate ahah J'ferai l'père autoritaire, on s'en fout c'est du passé maintenant j't'aime LIFE GOES ON tu veux des pancakes ce matin ? mmh

Me too j'ai un truc à t'dire d'ailleurs... toi d'abord ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
J'lui raconterai le jour où elle sera devenue elle-même maman pour qu'elle sache d'expérience combien une grossesse ça fait flipper au début. Et même à la fin. Et tout l'temps en fait.

Comment ça... ? Tu voulais pas Washington ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥♥♥
Ouais. J'suis pas franchement pressé de devenir grand-père. Dieu merci, j'ai encore de la marge devant moi.

Wow, j'm'y attendais pas. Ben faut voir, évidemment que j'peux te trouver une place dans l'entreprise et t'faire suivre des formations s'il te manque des compétences, c'est pas un soucis. Mais t'es sûre que c'est ce que tu veux ? Ça implique beaucoup d'choses, et une distance avec tous les autres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)