Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ?
w/ J. Oscar Scheffer-Stone.
w/ J. Oscar Scheffer-Stone.
Je n'ai pas assez dormi de la nuit et j'ai la tête dans le cul, franchement je dois concrètement arrêter de croire que je peux boire toute la nuit, et enchainer avec les cours le reste de la journée. Je suis ce rythme depuis quelques semaines et ça commence à penser, la preuve j'ai une tête affreuse. Heureusement qu'anti cerne est devenu mon meilleur ami, heureusement que je suis capable de maquiller un minimum. J'ai suivi une matinée de cours comme les autres, une façon pour moi de récupérer mon sommeil, avant de marcher durant la pause pour rejoindre Jackie. Je dois absolument lui poser des monstres de questions et j'ai besoin d'un avis extérieur pour cela. Avant, je dois faire ma pause pipi, ni une, ni deux je me retrouve vers les toilettes. Je vais trouver mon bonheur, je le promets, je le jure mon capitaine. J'ouvre la porte des toilettes et je me dirige vers... PTAIN DE MERDE ! Pourquoi y'a des urinoirs dans les toilettes. MERDE ! Y'a un mec qui pisse. « BORDEL DE MERDE. » Hurlais-je presque me retournant pour prendre la porte. J'ai pas honte d'être là juste que les toilettes des mecs, à l'université comme ailleurs, c'est pas glamour pour un sou. Je prend la poignet dans la main et bon sang... NOOON elle me reste dans les mains. J'insulte cette pauvre porte. « C'est pas possible, sérieux ? » Je bougonne, j'ai pas envie de finir mes jours ici, jusqu'à la fin des temps.
(Invité)