Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une personne que j'devais aller voir, c'était Cora. C'était quand même ma soeur et elle pensait depuis deux ans que j'étais mort. Il était temps que je rétablisse la vérité. Mais je devais avouer que j'avais peur. Je la connaissais par coeur et je savais déjà comment elle allait réagir et je risquais de réellement mourir cette fois. Je me dirigeais vers la Cabot House, sa maison donc, pour essayer de la trouver. On m'avait dit qu'elle était ici, donc je devais bien me lancer. Je ne pouvais plus reculer maintenant que j'étais ici. Je regardais chaque personne qui étaient présentes et je la vis. Elle marchait toute seule, elle avait l'air d'aller quelque part. Je soufflais un bon coup et je m'avançais rapidement avant d'attraper son bras pour l'arrêter. « Et.. Coucou.. » disais-je doucement, alors qu'elle me regardait, sous le choc. Je venais de faire l'approche la plus pourrie du monde, j'allais très certainement m'en prendre une, voir plusieurs. Mais putain, j'étais tellement heureux de la voir malgré tout ça.
(Invité)