Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, je suis en vie ! (cora)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

surprise, je suis en vie ! (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise, je suis en vie ! (cora) Tumblr_inline_mfm1rnw17k1rxb8doS'il y avait bien une personne que j'devais aller voir, c'était Cora. C'était quand même ma soeur et elle pensait depuis deux ans que j'étais mort. Il était temps que je rétablisse la vérité. Mais je devais avouer que j'avais peur. Je la connaissais par coeur et je savais déjà comment elle allait réagir et je risquais de réellement mourir cette fois. Je me dirigeais vers la Cabot House, sa maison donc, pour essayer de la trouver. On m'avait dit qu'elle était ici, donc je devais bien me lancer. Je ne pouvais plus reculer maintenant que j'étais ici. Je regardais chaque personne qui étaient présentes et je la vis. Elle marchait toute seule, elle avait l'air d'aller quelque part. Je soufflais un bon coup et je m'avançais rapidement avant d'attraper son bras pour l'arrêter. « Et.. Coucou.. » disais-je doucement, alors qu'elle me regardait, sous le choc. Je venais de faire l'approche la plus pourrie du monde, j'allais très certainement m'en prendre une, voir plusieurs. Mais putain, j'étais tellement heureux de la voir malgré tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée comme une autre mais j'avais franchement la flemme de bouger de ma chambre, après tout ces dernières semaines n'ont pas vraiment été facile, j'avais passée des jours et des jours à l'hôpital aux côtés de Maxime sans vraiment dormir et maintenant je m'occupais constamment de lui parce que je savais qu'il avait besoin d'aide et que je me sentais la mieux placée pour m'occuper de lui, bah ouais je l'aime c'est normal que je fasse ça. Donc bon disons que j'avais plus trop de temps pour moi et que le sommeil c'était vraiment pas le top quoi. Enfin bon après avoir mis je ne sais combien de temps pour me motiver je sortais alors de ma chambre ayant quelques livres sous le bras vu que je devais rejoindre mon cours de journalisme pour ensuite passer voir Maxime. Donc oui j'avais une journée bien occupée. Alors que je marchais pour sortir du bâtiment je m'arrêta en sentant mon bras attrapé, je me retourna alors pour ensuite sursauter en faisant tomber mes livres au sol et ensuite faire un pas de recul. Je viens de voir un fantôme ? Bah ouais je crois bien. Putain de merde, je suis entrain de devenir folle. Dis-je en gardant un visage totalement perturbée. La personne face à moi c'était mon frère Adriel qui est censé être mort depuis deux ans, oui j'ai bien dis mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise, je suis en vie ! (cora) Tumblr_inline_mfm1rnw17k1rxb8doJe stressais tellement de l'aborder. Je ne savais pas comment elle allait réagir et si j'avais bien peur d'une réaction, c'était de la sienne. Mais j'y étais allé quand même, la boule au ventre et j'avais fait une approche.. Horrible. Sérieusement, j'aurais pas pu faire pire. Elle avait fait tomber ses livres par terre et elle s'était reculée. Génial, elle venait d'avoir la peur de sa vie, clairement. « Non, tu ne deviens pas folle. Je suis désolé Cora. Désolé de revenir comme ça. Désolé de t'avoir menti parce que oui je suis.. Vivant. » disais-je simplement, me mordant la lèvre. Putain, je savais même pas quoi dire. C'était pas possible, cette situation, c'était de l'improbable. Et pourtant, j'étais bien ici en train de lui parler. Je ne pensais pas la revoir un jour. Je ne pensais pas revenir de toute façon.. « Je.. Je suis content de te revoir. » rajoutais-je doucement, lui faisant un petit sourire. J'allais m'en prendre une, je le sentais vraiment pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui devait être une journée normale, tout devait se passer comme d'habitude mais non, tout venait d'être chamboulé. Alors que je comptais partir tranquille de la cabot house je tomba sur un fantôme, enfin sur Adriel mon frère. Mais j'crois que c'est assez similaire à un fantôme vu qu'il est normalement mort et en le voyant j'avais fais la même tête que j'aurais pu faire en voyant la dame blanche par exemple. J'écoutais alors ses mots pour ensuite rester un moment silencieuse, ouais j'essaye de comprendre. Et c'est après quelques secondes pour reprendre mes esprits que je me rendis finalement compte que mon frère n'est pas mort, fuck, fuck et fuck. Je devrais ressentir de la joie ? Je devrais le prendre dans mes bras ? Non en fait j'avais juste envie de lui casser la gueule. Enfoiré ! M’exclamais-je en ne retenant pas mon poing qui partie directement sur son visage, oui je suis pas violente d'habitude mais là j'peux juste pas me retenir, la colére dépasse ma raison. Comment tu peux être vivant ?! T'étais où pendant deux ans ?! Comment t'as pu te foutre de ma gueule comme ça, je suis ta soeur putain ! Mais merde t'es qu'un con ! Dis-je en le poussant assez fortement au fur et à mesure de mes paroles, oui j'étais clairement entrain de péter un capable ce qui n'était pas mon genre mais là la situation était vraiment différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise, je suis en vie ! (cora) Tumblr_inline_mfm1rnw17k1rxb8doElle était sous le choc et je voyais qu'elle allait s'énerver. Je connaissais son caractère assez complexe et très dur. Alors même si j'étais content de la voir, je sentais que ça n'allait pas le faire. Et bam. Je me prenais son poing dans la gueule. Putain, ça faisait mal ! Elle était toute petite et toute fine mais elle avait de la force bordel. Je posais ma main sur mon visage, grimaçant. Bon, ça, c'était fait. « Je suis désolé ! Je devais partir, me faire passer pour mort, sinon je serais réellement mort ! Pendant deux ans, j'ai enchaîné les boulots de merde pour ramasser le plus d'argent, j'ai été un peu partout et quand j'ai payé toutes mes dettes, j'ai décidé de revenir pour rétablir la vérité car j'en pouvais plus de mentir ! » m'exclamais-je en la fixant, ne voulant pas lâcher son regard pour qu'elle voit que je ne disais que la vérité. Elle me connaissait par coeur, alors elle verrait très bien si je mentais ou pas. Et je ne mentais pas. « Calme toi s'il te plait Cora.. » rajoutais-je plus doucement, me reculant légèrement de peur de me prendre une gifle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Adriel et me dire qu'il n'est pas mort c'est un vrai choque, après tout je me souviens encore des mois et des mois que j'avais passée à pleurer sa mort, quand je l'avais perdu j'avais juste l'impression que je pourrais plus vivre et que j'arriverai jamais à surmonter le chagrin. Et finalement j'avais réussis simplement parce que je m'étais dis qu'il n'aurait pas apprécié que je passe une vie dans un chagrin constant. Mais là j'étais juste entrain de me dire que toute cette souffrance, c'était pour rien. Je venais alors de m'énerver sur lui n'ayant pas retenu mon poing qui partie dans son visage alors que je gueulais sur lui encore et encore, de toute façon il me connaissait assez bien pour savoir que je n'allais pas l’accueillir avec un grand sourire. J'écoutais ensuite ses paroles quand il m'expliqua qu'il c'était fait passer pour mort pour en fait sauver sa vie. Putain de drogue. Je savais qu'Adriel était dans des trafics assez bizarre à l'époque mais j'pensais pas que c'était aussi grave pour qu'on veuille sa mort. Je voyais bien qu'il était sincère mais ça ne changeais rien, je le détestais toujours autant. Je pris alors une longue inspiration afin de me calmer tout en venant passer une main dans mes cheveux et faire quelques pas. Maintenant que tu me dis la vérité tu t'attends à quoi ? Que je vais venir dans tes bras et te dire que je t'aime ? Tu rêves. Dis-je d'une voix totalement glaciale, je crois que c'est la première fois que je m'énerve autant contre lui. T'étais peut-être en menace de mort mais t'aurais pas juste pu me dire la vérité à la place de te faire passer pour mort ? J'en ai rien à foutre que t'ai mentis aux autres mais moi j'suis ta soeur et si tu me l'avais demandé tu sais très bien que je serai partie avec toi. Dis-je toujours aussi froidement, après tout j'avais le sens du mot famille ce qui ne devait pas être son cas probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise, je suis en vie ! (cora) Tumblr_inline_mfm1rnw17k1rxb8doPutain, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. Tout le monde savaient que j'étais un fan de câlin derrière mon caractère de merde. Mais vu le poing que je venais de recevoir, lui faire un câlin maintenant n'était absolument pas la bonne idée. Donc je m'abstiendrais, bien évidemment. Je l'écoutais parler et mon coeur se serrait dans ma poitrine. C'était bien la première fois que l'on se parlait comme ça. Mais il y avait de bonnes raisons pour ça cette fois et même si ça m'énervait, même si j'avais envie d'hurler et de lui dire de se calmer, je ne le ferais pas. Car ce ne ferait qu'empirer la situation. « Je ne m'attends pas à ça Cora.. » disais-je en soupirant, alors qu'elle reprenait directement la parole. Plus je l'écoutais et plus je bouillais de l'intérieur. Elle était sérieuse dans ses paroles ? Elle ne se rendait absolument pas compte de ce qu'elle disait et ni de ce que j'ai vécu pendant ses deux ans, car il était clair qu'elle ne dirait pas autant de conneries sinon. « Putain mais justement Cora, t'es ma soeur ! T'étais la première personne à abattre, vu que tu es la plus importante. T'es la personne que j'aime le plus sur cette planète et si j'ai fait ça c'est pour te protéger ! Partir avec moi ? Jamais. J'ai vécu deux ans dans des hôtels pourris, enchaînant les boulots de merde les uns sur les autres, déménagent tous les mois de peur qu'ils me retrouvent, qu'ils aient compris que j'avais menti. J'ai vécu dans la peur et dans la misère pendant deux ans Cora, jamais je ne te ferais fait vivre ça. » m'exclamais-je sur un ton tout aussi glacial que le sien. Je ne voulais pas m'énerver, mais c'était clairement raté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement je me prenais pas la tête, j'étais cool et je m'énervais pas. Mais là en voyant Adriel face à moi j'avais juste envie de le frapper et de l'insulter. Bon ok c'est ce que je viens de faire mais j'avais tellement de rage envers lui que j'avais juste envie de me défouler, il pouvait pas savoir à quel point j'avais souffert de sa disparition et maintenant il se permet de revenir comme une fleur comme si rien ne c'était passé. Non, il a pas le droit. J'suis pas rancunière d'habitude mais là j'vais pas mentir, j'sais pas si je me sens un jour capable de lui pardonner. Un frère n'avait pas le droit de faire ça à une soeur qu'il avait promit de protéger jusqu'à la fin. Parce que oui je n'oubliais pas ses promesses, quand plus d'une fois il m'avait sortie des coups de papa, il me promettait toujours qu'il sera toujours présent pour moi quoi qu'il arrive. Et non sa drogue de merde avait tout détruit. Je criais encore et encore contre lui n'arrivant pas une seconde à diminuer l'intensité de mon énervement et maintenant c'est lui qui s'énerve. Quoi ? Il a culot de rager contre moi avec ce qu'il m'a fais ? Mais tu t'entends quand tu parles ?! Ok t'as eu une vie de merde pendant deux ans, mais tu crois qu'à moi ça m'aurait dérangée de vivre ça pour seulement être avec toi ?! NON ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai souffert, j'ai pleurée pendant des mois et des mois pour toi, putain ! Alors que toi t'en avais juste rien à foutre ! Et un signe de vie, ou même un petit message pour m'expliquer ta situation ça aurait été de trop ?! Je continuais encore de crier et à force d'être comme ça je finis par fondre en larme, j'avais trop de mauvais souvenir qui revenait et je me sentais juste trahis. Depuis qu'on est gosses tu m'as toujours promis que tu seras toujours là pour moi.. Et bah merde, fais pas de promesse si t'es pas capable de les tenir. Dis-je assez froidement, alors que je me retournais en essuyant mes joues voulant surtout pas pleurer plus longtemps devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise, je suis en vie ! (cora) Tumblr_inline_mfm1rnw17k1rxb8doPourquoi est-ce que je m'étais énervé ? Je savais bien que ça n'arrangerait rien, non, ça ne ferait qu'empirer. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher, bien évidemment. Quel con putain. Je l'écoutais, attentivement, me mordant la lèvre inférieure. Okay Adriel, tu restes calme. Surtout qu'elle vient d'exploser en sanglots, alors je devais rester calme, c'était une obligation. « Tu crois que j'ai pas souffert ? Tu crois que ça m'a pas fait mal ? Tu veux la vérité ? Je prenais de tes nouvelles via une amie qui m'avait retrouvé par hasard un an après ma disparition, c'était discret, on ne s'appelait pas, on s'envoyait pas de messages, on se voyait ou c'était des lettres. Je voulais pas t'envoyer de messages car je savais qu'ils te surveilleraient, je savais qu'ils seraient que j'étais en vie et je ne pouvais pas prendre de risque. Mais putain, j'ai tellement souffert de ça, j'ai tellement souffert de savoir que tu avais souffert toi aussi, tu peux pas t'imaginer Cora ! » disais-je sur un ton bien plus calme, soupirant en baissant le regard. Ma Charline m'avait bien aidé, même si j'aurais voulu qu'elle ne soit pas au courant, comme les autres. Mais au moins, j'avais eu des nouvelles de Cora par son intermédiaire et je ne pouvais pas dire que ça m'avait gêné. « Je tiens toujours mes promesses et tu le sais. Je ne pouvais pas prévoir que ça se passerait de cette façon. Je ne pouvais pas savoir que j'allais devoir disparaître. Je ne pouvais pas savoir que j'allais devoir blesser la personne la plus importante de ma vie pour survivre. » déclarais-je en soupirant de nouveau, passant ma main dans mes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)