Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrimée - sourire effacé, regard distant
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Irimée - sourire effacé, regard distant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regard
Irina + Salomée
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Elle est nouvelle. Froid comme le vent du Tibet, aucune expression joyeuse si ce n'est lorsqu'elle se plait face à une situation. En cours, certains s'amusent à lui donner une réputation 'mangeuse d'homme' ou beauté froide. En tout cas, elle semble aimer certaines choses comme le sport et...ça, Salomée n'en sait pas plus, mais la blonde l'intrigue. C'est alors qu'elle sortait des toilettes -urgence féminine- qu'elle croise la blonde en train de laver, elle aussi ses mains. Elle la regarde quelques minutes, le silence règne et c'est lorsque la charmante s'éloigne du robinet que Salomée lance un...tu devrais arrêter de regarder les gens comme ça ou ils risquent de croire que tu es une salope sans coeur...et je suppose que ce n'est pas le cas. Moi, c'est Salomée...elle lui tend une main et elle ne demande pas son nom en retour. Début d'une belle amitié ? Qui sait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les shootings photos, les repas à faire à la colocation, le ménage.. Une toute nouvelle vie pour moi, j'suis pas encore habituée à ça. En Russie, j'avais été elevée comme une princesse, mais je savais me débrouiller, et c'est pour ça que j'étais venue à Harvard. J'étais aussi venue là pour en connaître plus sur mon père biologique, qui était aussi le père de Calypso, cette sorcière de demie-soeur. Bref, j'sortais d'un cours de culture générale pour filer aux toilettes, en sortir et me laver les mains, tout en sortant ensuite une petite trousse de maquillage. Tu me regardais comme si j'avais des pustules partout. "tu devrais arrêter de regarder les gens comme ça ou ils risquent de croire que tu es une salope sans coeur...et je suppose que ce n'est pas le cas. Moi, c'est Salomée..." un sourire fin se logea sur mes lèvres "J'parais comme ça? Et bien.." j'haussais les épaules "J'me fiche de ce que penses les gens. Faut pas se fier aux apparences. Et moi c'est Irina, enchantée.." tu étais dans mno cours? Depuis quand tu m'espionnais? J'sais pas trop. J'attrapais mon mascara pour en remettre légèrement, en te le tendant ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regard
Irina + Salomée
musique
"J'parais comme ça? Et bien.." Elle haussait les épaules tandis que tu t'approchais d'elle..."J'me fiche de ce que penses les gens...Elle sourit légèrement. Faut pas se fier aux apparences...absolument, c'est pour cela qu'elle ose, c'est pour cela qu'elle lui a parlé. Excellente manière pour taire les soupçons en soi-même. "Et moi c'est Irina, enchantée.." Elle fit un signe de tête et attrapa le mascara qui lui était tendu avant de s'approcher du miroir le plus proche et en poser. Bonne marque en tout cas, la blonde aime le luxe..gloss ? rouge à lèvre ? ...lance-t-elle en jetant un look dans sa trousse de toilette qui se trouve dans son sac tout aussi cher..au cas où la jeune fille en voudrait..elle lui retend le mascara...tu es là depuis quelques temps...quel bon vent t'amène à Harvard ?...elle se tait immédiatement, peut-être est-ce intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux cours, j'aimais bien repasser aux toilettes, me regarder et me recoiffer. Non pas que j'étais orgueilleuse, enfin je le paraissais si, mais j'avais besoin de savoir que je n'avais rien de choquant sur mon visage, j'aimais être jolie. Je te tendais donc le mascara au cas où, et tu en mettais. "..gloss ? rouge à lèvre ? ..." depuis que j'étais ici, t'étais une des seules filles qui était venu m'adresser la parole, j'étais un montre ou quoi "Tu en veux? Tiens.." je cherchais dans ma trousse tout cela pour te tendre un gloss sans couleur, et un rouge à lèvre assez clair. "...tu es là depuis quelques temps...quel bon vent t'amène à Harvard ?..." oh, tu avais bien remarqué que j'étais nouvelle. Je terminais de me maquiller pour te regarder "Comme beaucoup d'entre nous j'pense. J'viens de Russie, et j'ai toujours voulu étudier ici.." c'était pas les seules raisons, mais pour le reste, c'était privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regard
Irina + Salomée
musique

Salomée sourit légèrement. Elle a tendance à être 'parfois' autoritaire avec les autres. Excusez la princesse de sang qui a du mal à cacher ses origines.."Comme beaucoup d'entre nous j'pense. J'viens de Russie, et j'ai toujours voulu étudier ici.." ...Salomée prend le gloss et le rouge à lèvre, elle se regarde quelques minutes dans le miroir alors que la blonde l'observe...au contraire, je suis venue ici la première fois...parce que je cherchais des informations sur mon demi-frère...je ne le connaissais pas et ça m'a prit du temps avant de le trouver...maintenant, je sais à quoi il ressemble...tous les chemins mènent à Harvard, je dirais...mais chacun de nous à sa propre raison de venir ici, les uns c'est la réussite et d'autre...comme toi et moi, on voit bien au-delà...Elle pose ses mains sur les bords du lavabo...ah, soupire-t-elle...tu devrais apprendre à faire confiance ou du moins te trouver un acolyte fidèle pour t'aider à trouver ce que tu cherches..., elle glisse légèrement le gloss et le rouge à lèvre vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)